Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_leftL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_centerL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_right 
cannelle
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_leftL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_centerL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_right 
jojogwada
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_leftL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_centerL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_leftL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_centerL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_leftL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_centerL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_right 
patty44600
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_leftL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_centerL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_right 
claudie8562
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_leftL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_centerL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_right 
mimi120387
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_leftL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_centerL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_leftL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_centerL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_right 
same
L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_leftL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_centerL'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Poll_right 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'endroit pour discuter entre Chtis ...

Aller en bas 
+9
nora14
Angie91
VIVIE
Jine
Ludovic
petitchat_99
manett
Maryse Mulkin
Alain
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
seb
Langue pendue
Langue pendue
seb


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : nord
Emploi : intervenant sur alarme
Loisirs : peche rando
Opération : by pass le 15/11/10
Date d'inscription : 13/03/2010

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 11:21

salut manett
j'aimerais bien aller a la plage, le travail m'appel pour une autre fois
a+
bisous
Revenir en haut Aller en bas
cindelia81
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : maman
Loisirs : mes enfants , les forums
Opération : bilan pré-op fait.
RDV chirurgien le 5 janvier pour avoir ma date d'operation.
Date d'inscription : 10/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:26

bonjour tout le monde. je suis toute nouvelle ici donc je suis un peu perdue sur le forum.
j'avais entamé les demarche pour me faire poser un anneau il y a 7 ans puis je suis tombée enceinte , j'ai donc laisse ca de cote pour fonder m famile (4 enfants) .

pendant toutes ces annees j'ai changé d'avis , je ne voulais plus me faire operer mais apres un an de reflexion et quekques regimes je me rends bien compte que je ne peux plus rester comme ca , je sais bien que l'anneau ne sera pas miraculeux et qu'il me faudra beaucoup de volonte mais je l'ai , je suis motivée.

je vais donc telephoner demain a mon medecin pour commencer les demarches.
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:58

coucou tout le monde

bien contente de voir des gins deuch nord lol
bon, un peu serieux tout de meme
Manett zom il m'a dit ce matin c'est pô grave si on laisse des plumes hi hi hi tu fais comme tu le sents lol et je ne vais pas a la plage j'attend de mettre du 38 hi hi hi non je déconne mdr mdr
bienvenue à toi Virgule,
moi aussi je débarque sur ce forum Cindelia et pas évident
dis donc Seb super cette perte de poids franchement clap clap
ça motive meme si pour moi ce sera une sleeve
Revenir en haut Aller en bas
cindelia81
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : maman
Loisirs : mes enfants , les forums
Opération : bilan pré-op fait.
RDV chirurgien le 5 janvier pour avoir ma date d'operation.
Date d'inscription : 10/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:58

coucou les filles. apparemment a enormeemnt d'examen a faire avant le jour J. ca vous a pis combien de temps entre le premier rdv avec le chirurgien et l'operation?

et c'est quoi une sleeve? encore une question : pourquoi avoir "choisi" (je sais pas si c'est un choix) une sleeve ou un bypass ou un anneau? chois du chirurgien? ouchoix perso? et pk ce choix?

beaucoup de questions , mais bon je debarque donc je connais pas tout
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:53

oui beaucoup d'exams à faire, c'est le parcours du combatant lol mais von ce n'est pas l'horreur non plus hein, faut pas dramatiser non plus

j'avais commencé à voir un chir à Boulogne en janvier 2010,
ensuite j'ai fait une journée comme ils disent , c'etait en mai 2010
là, j'ai rencontré l'andocrino, la diété, le psycologue, fait prise de sang, cardio
j'ai meme eu un coach sportif lol

puis apres il a fallut reprendre un rdv pour une 2eme journée
pour refaire la meme chose apparemment, et c'etait c'etait..... en juin 2011
et fin mai, j'ai su que meme apres cette journée là, il y avait encore minimum 8 à 12 mois d'attente avant d'etre opérer, alors là , j'ai perdu espoir sniffff
et comme je vais dans une asso pour faire du scrap, j'ai discuté comme ça un petit peu, et une fille m'a dit : mais pourquoi tu ne demanderais pas à m**** , elle s'est fait opérer à dunkerque blablabla j'ai discuté avec cette fille et et........ miracle 53kgs en moins purée
là, je t'avoue que ça booste et pas qu'un peu ! du coup le lendemain je saute sur the phone et hop un rdv pour le 15 juillet , trop contente que j'etais ! par contre j'ai du annulé un WE , mais faut savoir ce qu'on veut hein !!!
donc le 15, zouuuuuuuu je vais voir le beau Monsieur, ( en plus c'est vrai il est beau hihhi hi hi ) je ne lui cache pas que j'ai déjà commencé à Boulogne et que je suis déballée etc
il me dit : Bon, comme vous avez eu le temps de réfléchir ( et pour cause ) je vous promet de vous opérer avant la fin de l'année, j'en ai pleuré pffff
de là, la secrétaire m'a donné la marche à suivre cad
prendre rdv avec gastrologue, diété, cardio, pneumo, psychiatre, psycologue, etc
en rentrant , j'ai phoné partout et j'ai obtenu tout mes rendez vous sur les 2 premieres semaines d'aout ( donc je suis en plein dedans) et je revois le chir le 24 sept
une sleeve c'est l'ablation d'une partie de l'estomac
regarde sur le net, tu verras mieux
la sleeve, c'est moi qui l'ai voulu, je ne voulais pas de l'anneau car trop d'echecs, enfin je me comprend, bien souvent les gens qui ont un anneau finissent par l'enlever et reprennent du poids, mais bon c'est ce que moi je pense hein ! je vais me faire " hair" à dire ça lol

bonne soirée tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 18:55

seb,
pêche en mer ou rivière ???

bon, suis pas hors sujet, le poisson faut en manger quand on fait régime hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
mylenous
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : dunkerque
Loisirs : wii fit
Opération : sleeve le 29/11/10
Date d'inscription : 01/09/2010

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 19:48

un petit coucou d'une dunkerquoise
hé oui jine ,je pense que tu vois mon chir!!!
une clinique sur coudekerque, je confirme il est trés bien, moi je voulais absolument le faire avant mes 30 ans et il a respecté sa parole.
là je suis à 8 mois post op d'une sleeve - 42kgs, je n'y aurais jamais cru même dans mes plus beaux rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 20:49

bonsoir Mylenous,

oui c'est ça, je ne voulais pas trop dire ou, sais pas si on a le droit ou pas

haa cool 42 ! comme je voudrais déjà en être là !
tu dois te sentir revivre ,
tu vois là,je commence à me dire que maintenant c'est mon tour lol

trop cool de pouvoir parler avec toi aussi

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
cindelia81
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : maman
Loisirs : mes enfants , les forums
Opération : bilan pré-op fait.
RDV chirurgien le 5 janvier pour avoir ma date d'operation.
Date d'inscription : 10/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:16

-42kg! oh la ca donne vraiment envie. vous avez combien de kg a perdre pour etre dans la "norme"? perso j en ai 80 de trop , mais meme 50 ou 40 ca serait deja tres bien.

du coup je sais plus trop ce que je souhaite faie. et bypass c'est quoi? le chirurgien il a ete d'accord direct ou il a fallu insister? et la sleeve ca n'empeche pas une grossesse? merci pour ta reponse jine
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:23

je pèse 130 kgs pour 1m67, je ne sais pas combien je veux perdre, je veux etre bien dans mon corps surtout, je ne veux pas me dire je veux en perdre 50 ou 60 , je veux me sentir bien , le chir m'a dit on mise sur 50 on verra bien

bypass c'est un court circuit entre l'estomac et l'intestin

je n'ia pas eu à insister pour la sleeve,

heuuu pour les grossesses je ne sais pas, j'ai 50 ans j'ai plus envie de biberonner lol lol

mais je n'ai pas entendu dire qu'il y avait des contre indications

tu n'as pas trouvé ici dans d'autres rubriques ?
Revenir en haut Aller en bas
cindelia81
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : maman
Loisirs : mes enfants , les forums
Opération : bilan pré-op fait.
RDV chirurgien le 5 janvier pour avoir ma date d'operation.
Date d'inscription : 10/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 21:54

bin je me perds ici , j'essaie decomprendre comment savoir que quelqu un a repondu a mes question , c est difficile lol. mais je vais fouiller , j espere trouver.

moi j'ai 4 enfants ( de 6 ans a 189 mois) et je voulais tenter un bebe 5 mais bon , je prefere d'abord perdre du poids et tenter bebe apres
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:21

surveiller le sujet à droite , je ne sais pas trop moi je surveille ma boite mail, je vois si j'ai un message

un petit 5eme ? bouhhhh tu as du courage ! lol lol
Revenir en haut Aller en bas
cindelia81
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : maman
Loisirs : mes enfants , les forums
Opération : bilan pré-op fait.
RDV chirurgien le 5 janvier pour avoir ma date d'operation.
Date d'inscription : 10/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 22:34

merci lol e oui , j'ai toujours voulu une grande famille , je ne pense pas que ce soit du courage , j'ai plein d'amour a donner , et je me sens l'envie d'avoir encore un petit bout a caliner. j'ai clique sur "sujet a surveiller" mais je vois rien qui change lol.
Revenir en haut Aller en bas
manett
Langue pendue
Langue pendue
manett


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : béthune
Emploi : secretaire commerciale
Loisirs : antiquité brocantes
Opération : Anneautée depuis le 27 septembre
en avant pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!






Date d'inscription : 06/07/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 6:44

coucou cindelia
moi aussi aprés plusieurs tentatives de régimes j'ai décidé de me faire poser un anneau,
je ne souhaitais pas la sleeve, car c'est une opération qui est urréverssible, et cela me fait peur pour le moment, l'anneau est une trés bonne technique, qui reste fiable pour la perte de poids, mais comme le dit Jine c'est un choix perso, tu pourra lire beaucoup de chose sur le fofo, cela t'aidera surement,
moi j' sui a la deuxième partie de mon parcour, d'ailleurs je fais ma fibro ce matin!!!bou je stress!!!!j'y vais pas dans la joie!!!!! mais bon, apres il me restera cardio, pneumo et dentiste, je reverrai mon chir le 19 septembre pour fixer date d'opération si tout va bien, pour info j'ai eu mon premier rdv le 15 juin, mais il est vrai que les rendez vous s'échelonnent et peuvent etre long, je te souhaite un bon courage pour la suite!!!
et bisous a tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
Langue pendue
seb


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : nord
Emploi : intervenant sur alarme
Loisirs : peche rando
Opération : by pass le 15/11/10
Date d'inscription : 13/03/2010

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 8:38

coucou les filles
moi entre le début des exam et l'opération il y a eut 5 mois (on pense que c'est long mais c'est tres rapide)
Si j'ai décidé de subir une gastrplasie c'est que j'en avait ras le bol de vivre avec des regimes sans jamais pouvoir me faire plaisir sinon la balance reparter dans le mauvais sens bref je perdais 10kg j'en reprennais 12,a la fin je suis arriver a134kg (apnée du sommeil,cholesterol,.......)Il falait prendre une désicion !!
A la base je partais pour un anneau ,mais apres une longue discution avec mon chir il m'a persuadé de faire un bypass et je ne regrette pas
PS pour jine peche en mer
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 10:52

bonjour les filles et Seb lol

Cindelia, je suis comme toi je tatonne dans les messages mdr
j'ai noté a coté de moi, ou je dois aller hi hi hi

pour le petit 5eme , ce n'est surtout pas une critique hein lol
maintenant que mes enfants à moi sont grands, je caline mes 6 petits zenfants !

Manett on se suit, moi la fibro c'est demain matin 9h, j'essaie de ne pas trop y penser, on verra demain, il y aura l'écho avant pour déstresser elle m'a dit lol ! et prochain rdv chir le 24 sept

bin vu tout ce que tu as déjà perdu Seb, si tu nous disais que tu regrettais je ne te croirais pas moi !!
ha pour la pêche c'est comme Zom alors, il a recommencé cette année,
il pêche du bar en ce moment miammm miammmmmm

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
Langue pendue
seb


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : nord
Emploi : intervenant sur alarme
Loisirs : peche rando
Opération : by pass le 15/11/10
Date d'inscription : 13/03/2010

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:40

non rien de rien , non je ne regrette rien mdr
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 12:45

et en plus tu chantes mdr mdr mdr

décidément je commence à l'aimer ce fofo lol
Revenir en haut Aller en bas
cindelia81
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : nord
Emploi : maman
Loisirs : mes enfants , les forums
Opération : bilan pré-op fait.
RDV chirurgien le 5 janvier pour avoir ma date d'operation.
Date d'inscription : 10/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 13:08

merci a tous. seb ce n est pas si longtemps que ca 5 mois , y a quand meme beaucoup d'examens a faire avant , puis il faut se donner le temps de la reflexion (meme si on a deja enormement reflechi avant).
j'ai demande l'avis de mon medecin , c'est quand meme lui qui me connait le mieux , et il m'a dit que c'etait une bonne solution pour moi , les regimes j'ai assez donnée , le dernier en date j'ai perdu 30 kg et j'en ai repris 40 ce qui m amene a 150kg , ce n'est pas vivable.
je me sens handicapée dans mon quotidien , chaque acte est reflechi avant pour aviter de trop me fatiguer. donc ce n'est plus possible.
bravo pour ton parcours seb , j'aimerais en etre deja arrivée la...
Revenir en haut Aller en bas
mylenous
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : dunkerque
Loisirs : wii fit
Opération : sleeve le 29/11/10
Date d'inscription : 01/09/2010

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:10

moi ça a été trés rapide 1er rdv mi sept et opérer 29/11 mais j'ai été à droite et à gauche pour faire mon bilan je prenais le rapide.
sinon le chir m'a fixé comme obj de faire 75 kgs je mesure 1m70 là je suis à 79 kgs sans trop d'effort, donc je me dis pourquoi pas 72 pour faire un poids comme ils disent normal.
je suis déjà super contente moi mon obj était 80 kgs donc maintenant c'est que du positif, le seul prob c'est la peau le chir me parle déjà de réparer une fois le poids stable.
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 18:24

mylenous, une tite question, tu as eu un depassement d'honoraire pour l'anesthésiste ?

vrai que ça a été rapide pour tout dis donc !
Revenir en haut Aller en bas
mylenous
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 43
Localisation : dunkerque
Loisirs : wii fit
Opération : sleeve le 29/11/10
Date d'inscription : 01/09/2010

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Aoû - 19:13

non mais à vrai dire je n'ai rien eu de ma poche pour cette opération
Revenir en haut Aller en bas
Jine
bavard intarissable
bavard intarissable
Jine


Féminin
Nombre de messages : 934
Age : 63
Localisation : Calais
Emploi : sans
Loisirs : scrapbooking
Opération : opérée d'une sleeve le 28/11/2011

Date d'inscription : 01/08/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 7:37

ok mylenous, de toute façon meme si je laisse des pepettes, je me fais opérer lol

bon, ce matin à 9h c'est echo et fibro , même pas peur ( enfin presque lol)

je viendrais dire comment ça s'est passé


bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
manett
Langue pendue
Langue pendue
manett


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 46
Localisation : béthune
Emploi : secretaire commerciale
Loisirs : antiquité brocantes
Opération : Anneautée depuis le 27 septembre
en avant pour de nouvelles aventures!!!!!!!!!






Date d'inscription : 06/07/2011

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:24

je pense trés fort a toi!!!!
il est 9h23, tu dois etre en plein dedans, courage!!!!
et raconte dans 15 jours c'est moi qui y passe!!!!lol!!!!!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
seb
Langue pendue
Langue pendue
seb


Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 51
Localisation : nord
Emploi : intervenant sur alarme
Loisirs : peche rando
Opération : by pass le 15/11/10
Date d'inscription : 13/03/2010

L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:27

bonjour les filles
Concernant la fibro ce n'est pas agréable ,mais on ne peut pas dire que cela soit douloureux c'est plus une grosse gene
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'endroit pour discuter entre Chtis ...   L'endroit pour discuter entre Chtis  ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'endroit pour discuter entre Chtis ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour les chtis
» E t c'est partie... non pas pour le show mais pour la sleeve
» entre le havre et fecamp
» discussion entre nous (28)
» Retrouvez vous entre Alsaciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: