Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 60 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 60 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_right 
cannelle
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_right 
jojogwada
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_right 
Cocotte57
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_right 
isa4enfants
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_right 
patty44600
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_right 
claudie8562
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_right 
mimi120387
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_right 
PETITEFEE
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_right 
same
Le petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 11 Poll_right 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le petit espace de la région PACA

Aller en bas 
+50
christ-hell
laefrezo
krab83
Madame Patate
Flamby
Lisanna
annesoso83
neufeuneu83
toshiina
Massalia
elodie83
lacidem82
loola136
mikoune13
Didane13
passionmangue
coxicombi
Matriochka
Alice In Wonderland
silverestrella
Noune83
liloulion
canou04
zepepette
GIGI134
cara04
moinath
su13
lein
cannelle
madouce
Fredou
nadine06
sbbc
TIMIDE 84
Mi
mariebou2005
lolita2012
myosotis 83
bb2nous
mamzelle bulle
pttfraisetagada
myamee
caroline05
luluberlu84
Miss-terre
Anne1406
pascorine
isa4enfants
Alain
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : var
Opération : sleeve le 30 juin 2014
Date d'inscription : 25/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 13:25

un petit coucou d'une nouvelle inscrite.

Je me présente, je suis Laetitia 35 ans, j'habite du coté de Brignoles et suis femme de mènage. Hier j'ai eu mon 1er rdv sur Toulon au centre de l'obésité. J'y ai rencontré le Dr D et l'orthopédiste pour les mesures. J'ai eu ma feuille avec la tartine de rdv. Le 1er a eu lieu ce matin à L'orl et tout c'est bien passé. Vendredi on me pause l'appareil pour vérifier si pas d'apnée du sommeil et lundi les résultats. Beaucoup de mes rdv auront lieu le 20 mai sur clinique st m et centre de l'obesité. Un autre le 27 mai avec le pneumo, le 28 endocrinologue et le dernier la gastroscopie le 30 ami. Mon dossier partira le 1er mercredi du mois de juin en commission pour une opération qui aura peut être lieu début juillet.

je mesure 1m61 et pèse 93 kilos, avec ma pathologie au dos le doc m'a dit que le dossier passerai surement.

Je pense opter pour la sleeve. J'avoie avoir un peu peur de cette opération mais je ne peux plus vivre ainsi avec ces kilos qui font tant souffrir mon dos. Ce sera ma 6ème coelioscopie car j'ai une endomètriose, du coup j'ai peur aussi de ne pas bien me remettre physiquement.

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Madame Patate
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 108
Localisation : 00
Date d'inscription : 31/03/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:20

***


Dernière édition par Madame Patate le Ven 11 Juil - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Patate
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 108
Localisation : 00
Date d'inscription : 31/03/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeMer 14 Mai - 20:21

***


Dernière édition par Madame Patate le Ven 11 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christ-hell
Langue pendue
Langue pendue
christ-hell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : VAR
Opération : By-pass
Date d'inscription : 14/05/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:37

Bonjour mes compatriotes sudistes! Moi je suis de Toulon et encore en période d'examens mais j'ai hâte d'arrivé à bout de toutes ces démarches. J'ai hâte!  saute 
Revenir en haut Aller en bas
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : var
Opération : sleeve le 30 juin 2014
Date d'inscription : 25/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:38

Madame Patate a écrit:
Bonjour et bienvenue Leaticia


merciii
Revenir en haut Aller en bas
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : var
Opération : sleeve le 30 juin 2014
Date d'inscription : 25/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:40

christ-hell a écrit:
Bonjour mes compatriotes sudistes! Moi je suis de Toulon et encore en période d'examens mais j'ai hâte d'arrivé à bout de toutes ces démarches. J'ai hâte!  saute 

coucou

je te comprends, moi aussi j'ai hate
grosse journée mardi : radio, groupe de paroles, diet, psy, anesthesiste, analyse de sang et urine et cardio

ensuite le 27 pneumo le 28 endocrino et 30 gastroscopie

depart dossier en commission le 4 juin
Revenir en haut Aller en bas
christ-hell
Langue pendue
Langue pendue
christ-hell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : VAR
Opération : By-pass
Date d'inscription : 14/05/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:37

En effet, tu va avoir une grosse fin de mois! Bon courage pour tes examens! J'espère que le groupe de parole sera instructif  thumleft 
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Flamby


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Secrétaire
Opération : Bypass 12 mai 2014
Poids 11 mai 2014 : 89.7 kg
Date d'inscription : 02/05/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:38

Bonjour et bienvenue Laetitia et Christelle, les examens sont stressants mais on est tous passés par là... Le plus tuant c'est l'attente... A partir du moment où on a la date, le temps passe beaucoup plus vite lol !! Courage les filles !  new7 

Madouce, j'avais lu les exploits de Mme Z. sur l'un de tes suivis, c'est vraiment une c*****e de première celle là ! Elle devrait avoir honte d'elle cette bonne femme et ne pas oublier que sa position est due au talent de son mari.  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Madame Patate
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 108
Localisation : 00
Date d'inscription : 31/03/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:46

***


Dernière édition par Madame Patate le Ven 11 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christ-hell
Langue pendue
Langue pendue
christ-hell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : VAR
Opération : By-pass
Date d'inscription : 14/05/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:17

Merci! Katy Perry était rentrée dans mon corps ce jour là  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Madame Patate
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 108
Localisation : 00
Date d'inscription : 31/03/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:21

***


Dernière édition par Madame Patate le Ven 11 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : var
Opération : sleeve le 30 juin 2014
Date d'inscription : 25/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:27

christ-hell a écrit:
En effet, tu va avoir une grosse fin de mois! Bon courage pour tes examens! J'espère que le groupe de parole sera instructif  thumleft 

on fait la gastroscopie le même jour lol
Revenir en haut Aller en bas
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : var
Opération : sleeve le 30 juin 2014
Date d'inscription : 25/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:31

Flamby a écrit:
Bonjour et bienvenue Laetitia et Christelle, les examens sont stressants mais on est tous passés par là... Le plus tuant c'est l'attente... A partir du moment où on a la date, le temps passe beaucoup plus vite lol !! Courage les filles !  new7 

Madouce, j'avais lu les exploits de Mme Z. sur l'un de tes suivis, c'est vraiment une c*****e de première celle là ! Elle devrait avoir honte d'elle cette bonne femme et ne pas oublier que sa position est due au talent de son mari.  Twisted Evil 

oui c'est sur, vivement de connaitre la date.
J'ai hâte !!
Revenir en haut Aller en bas
christ-hell
Langue pendue
Langue pendue
christ-hell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : VAR
Opération : By-pass
Date d'inscription : 14/05/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:39

Ah oui en effet, j'avais pas fait le rapprochement! lol Ben on s'enverra des pensées positives dans nos hôpitaux respectifs!  clown 
Revenir en haut Aller en bas
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : var
Opération : sleeve le 30 juin 2014
Date d'inscription : 25/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:43

ok avec plaisir lol
Revenir en haut Aller en bas
Billou Cha
Nouveau
Nouveau
Billou Cha


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Bouches du Rhône
Emploi : en formation gestionnaire de paie
Loisirs : travailler avec mes chiens sur brebis
Opération : Sleeve
Date d'inscription : 28/06/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:59

Moi je suis de Istres. J habite dans une ferme afin d assouvir ma passion de chien de troupeau.
En effet mon plus grand plaisir est de travailler mes chiens, des borders collie, sur des brebis.
Et ici je suis servie lol, vu que je vis dans la plus grande exploitation ovine de France avec plus de 8000 brebis et 10000 agneaux.
Revenir en haut Aller en bas
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : var
Opération : sleeve le 30 juin 2014
Date d'inscription : 25/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:23

coucou tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas venue mais bon ...
d'abord bienvenu Bilou Cha.
De mon coté tout c'est bien passé, là je sature juste de la mixture" grrr et plein d'envies (re grrrr) mais je tiens bon et avance doucement vers le chemin de la réussite.
christ-hell et khrab83 ??? ça y est aussi pour vous non ? Quoi de neuf les filles ?
bises
Revenir en haut Aller en bas
Beauté
bavard intarissable
bavard intarissable
Beauté


Féminin
Nombre de messages : 945
Age : 57
Localisation : Istres
Emploi : Secteur social
Loisirs : Marche, lecture, et j'aimerai tellement faire plus de choses
Opération : Premier RDV chir 28/08/13

Imc de départ 42

Imc en cours 29,7
Date d'inscription : 17/07/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 21:33

Coucou les filles

Moi je suis d'istres et je me suis fait opérer sur istres... Par le chir g.....

On a monté une association il était un poids...

A+

Revenir en haut Aller en bas
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : var
Opération : sleeve le 30 juin 2014
Date d'inscription : 25/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:28

coucou beauté, bravo pour ta réussite
Revenir en haut Aller en bas
krab83
Langue pendue
Langue pendue
krab83


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 67
Localisation : var
Opération : sleeve prévue le 4 juillet
Date d'inscription : 01/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeSam 26 Juil - 7:48

Embarassed désolée je ne viens pas souvent!!! pour moi cela va mis à part la fatigue , mais cela passera, le chirurgien m'a prolongée jusqu'au 10 aout
depuis l'opération le 4 juillet j'ai perdu 10 kg , comme toi laefrezo le mixé commence à me rebuter mais a partir d'aujourd'hui je peux commencer la viande hachée et les légumes écrasés à la fourchette, encore quelques jours et je pourrais réintégrer les fruits bien mûrs, la perte de poids va être moins rapide mais je ne suis pas pressée, mon corps supportera mieux les efforts
je vous tiendrais au courant de la suite bisous
Revenir en haut Aller en bas
christ-hell
Langue pendue
Langue pendue
christ-hell


Féminin
Nombre de messages : 94
Age : 34
Localisation : VAR
Opération : By-pass
Date d'inscription : 14/05/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:17

Coucou les filles! Désolé je ne suis pas revenue depuis un moment non plus! Je suis contente que vos opérations se soient bien passées! Pour ma part, ce n'est pas encore fait. Mon dernier test était le 30 juin et apparemment ils ne font pas de gastroplastie pendant les mois d'été à l'hôpital, puis l'équipe est partie en vacances. Là, le protocole reprend et apparemment ça ne saurait tarder Smile

Pas trop dur l'adaptation?
Revenir en haut Aller en bas
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : var
Opération : sleeve le 30 juin 2014
Date d'inscription : 25/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 22:31

Pas trop dur l'adaptation? [/quote]

le début un peu difficile pour ma part, puis quand j'ai commencé à remanger normalement parfait !!! je n'ai jamais faim et je revis enfin !!! j'ai perdu 13 kilos alors que le 1er mois 9,4 et là depuis le 30 juillet j'en suis à 3,6 je perds environ 1 kilo par semaine et en suis à 76,9 j'attends le 75 lol. Sinon, non tu vas voir on s'habitue vite, on retrouve même gout à certains aliments : j'en avais tellement mare du mixer et tout ça qu'une simple salade me donner envie. Je me mets même un peu au sport (10 min d'exercices par jour pas beaucoup mais avant je n'en faisais jamais) en tout cas merci d'être passé par ici, et surtout tiens nous au courant si tu as des questions n'hésites pas. bises
Revenir en haut Aller en bas
krab83
Langue pendue
Langue pendue
krab83


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 67
Localisation : var
Opération : sleeve prévue le 4 juillet
Date d'inscription : 01/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 10:40

voilà un peu de nouvelles, depuis le 4 juillet jour de mon opération j'ai perdu 12kg200, j'ai repris une alimentation normale en petite quantité en suivant le protocole; je suis un peu déçue je pensais perdre + vite mais peut être que mon corps fait de la résistance après des années de régime mal fait, là il doit se demander ce que je fais encore !!
je fais de la marche presque chaque jour et dans un mois je reprend le travail( j'ai pris mes congés avant de retravailler)
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
laefrezo
Langue pendue
Langue pendue
laefrezo


Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 45
Localisation : var
Opération : sleeve le 30 juin 2014
Date d'inscription : 25/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:40

coucou, je suis dans le même cas que toi, un peu déçue de mes 13 kilos en 2 mois (9,3 le 1er) mais je me dis que la chose est faite donc je ne peux que perdre. Je relativise en me disant que ce n'est peu être pas plus mal et qu'il faut laisser le remps au temps. Par contre j'ai du mal à équilibrer mon alimentation car je suis assez difficile mais bon ... dis à tt hasard, à une époque sur weight watcher tu n'étais pas sur le forum ? bises laet et bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
krab83
Langue pendue
Langue pendue
krab83


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 67
Localisation : var
Opération : sleeve prévue le 4 juillet
Date d'inscription : 01/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:17

oui oui j'y étais!! , nous avons suivi le même chemin?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit espace de la région PACA - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit espace de la région PACA
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche des temoignages dans la region PACA
» Lorrains et Lorraines , votre espace pour vous retrouver ...
» region d'Amiens
» psy sur région valence
» Région sud lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Provence Alpes Côte d' Azur-
Sauter vers: