Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeSam 11 Mai - 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 17 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 17 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_leftvous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_centervous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_right 
cannelle
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_leftvous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_centervous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_right 
jojogwada
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_leftvous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_centervous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_right 
Cocotte57
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_leftvous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_centervous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_right 
isa4enfants
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_leftvous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_centervous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_right 
patty44600
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_leftvous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_centervous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_right 
claudie8562
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_leftvous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_centervous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_right 
mimi120387
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_leftvous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_centervous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_right 
PETITEFEE
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_leftvous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_centervous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_right 
same
vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_leftvous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_centervous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Poll_right 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 vous en pensez quoi de " ce donner un obgectiv final "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
larysani
Langue pendue
Langue pendue
larysani


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/10/2015

vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Empty
MessageSujet: vous en pensez quoi de " ce donner un obgectiv final "   vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:00

Bonjour.Encore une question .
Merci par avance
  de vos réponses.

Objective final il faut ou pas de ce donner des objectives.
On ne sait jamais ou la perte de poids peux  nous ramener.
Et si on n'arrive pas on vie une frustration et insatisfaction a vie???
 on cree un image de soi parfait
et après si le corps a décidé  STOP.
La perte s'arrête. vous en penses
quoi.. objective ou pas
Revenir en haut Aller en bas
KoryCreir
bavard intarissable
bavard intarissable
KoryCreir


Féminin
Nombre de messages : 693
Age : 58
Localisation : Eure et Loir
Emploi : Cuisinière en collectivité
Loisirs : Lecture, Marche quand je peux, Photo, et.... pâtisserie
Opération : Sleeve faite le 10 février 2016
Appareillée pour SAS depuis 26/10/2011
Date d'inscription : 13/01/2016

vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de " ce donner un obgectiv final "   vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeMar 8 Mar - 0:24

Bonsoir Larysani,

Même si j'ai mis 75 sur ma réglette je ne me suis pas vraiment fixé d'objectif si ce n'est celui d'aller mieux. Si j'arrive a 80 je serai heureuse. Je ne me pèse qu'une fois par semaine et je n'ai pas pris mes mesures.
Revenir en haut Aller en bas
balou
Langue pendue
Langue pendue
balou


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 65
Localisation : vendee
Opération : bypass le 19 février 2016
Date d'inscription : 02/03/2016

vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de " ce donner un obgectiv final "   vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeMar 8 Mar - 8:11

en objectif je me fixe mon IMC. Dès qu'elle sera normale et me marquera que je suis sorti de l'obésité cela sera bon. Je ne sais pas si j'y arriverai tout est encore trop récent.
Revenir en haut Aller en bas
larysani
Langue pendue
Langue pendue
larysani


Féminin
Nombre de messages : 328
Age : 49
Localisation : 35
Date d'inscription : 16/10/2015

vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de " ce donner un obgectiv final "   vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeMar 8 Mar - 17:09

Merci pour vos reponses.
balou je te souhaite d'atteindre tes objectives de tout mon ceur.
Courage dans ton parcours .Surtout respecte ton protocole et profite de 18 premier mois pour perdre aux max .Tres importante car aux bout de 24 mois la perte s'arrête il faut luter de se stabiliser.
a bientôt

KoryCreir  je partage pleinement ta philosophie.
d'ailleurs a travers tes intervention sur les autre poste tu dégage une sérénité et stabilité.
Personnellement
Je n'ai pas envie d'objectives.
Juste profiter aux max pour descendre aux plus bas.
Mais mon corps il vas décider pour moi.
J'espère  dans tout le cas.
Bis a vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Gni
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Gni


Féminin
Nombre de messages : 3352
Age : 35
Localisation : Sarthe
Opération : Sleeve le 16/01/2015 ( 87kg pour 1m56 )
Date d'inscription : 20/08/2013

vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de " ce donner un obgectiv final "   vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeMar 8 Mar - 18:24

Mon objectif était 55kg maxi dans ma tête c'était 50 et j'y suis donc pour le moment tout va bien 👍🏼
Revenir en haut Aller en bas
claudie30
Modérateur
Modérateur
claudie30


Féminin
Nombre de messages : 13385
Age : 70
Localisation : lorient depuis novembre 2010
Opération : anneau 22/01/09
sleeve le 17/09/ 09
by pass octobre 2013
Date d'inscription : 15/08/2008

vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de " ce donner un obgectiv final "   vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitimeMar 8 Mar - 19:28

mon objectif le plus fou 75 kg le poids de mes 21 ans ,j'aurais su me cotenter d'un petit 80; apres un parcours un peu sineux et surtout lent je suis 15 kilos en dessous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Empty
MessageSujet: Re: vous en pensez quoi de " ce donner un obgectiv final "   vous en pensez quoi  de " ce donner un obgectiv final " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous en pensez quoi de " ce donner un obgectiv final "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous ?
» quand pensez vous?
» Que pensez vous des vêtements gainant et de sudation ?????
» svp les sleevés merci de me donner votre avis
» Pensez-vous que la chirurgie réparatrice est indispensable?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: