Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 19 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 19 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
et si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_leftet si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_centeret si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_right 
cannelle
et si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_leftet si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_centeret si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_right 
jojogwada
et si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_leftet si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_centeret si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_right 
Cocotte57
et si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_leftet si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_centeret si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_right 
isa4enfants
et si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_leftet si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_centeret si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_right 
patty44600
et si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_leftet si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_centeret si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_right 
claudie8562
et si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_leftet si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_centeret si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_right 
mimi120387
et si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_leftet si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_centeret si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_right 
PETITEFEE
et si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_leftet si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_centeret si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_right 
same
et si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_leftet si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_centeret si je retire mon anneau qui a glisser! Poll_right 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 et si je retire mon anneau qui a glisser!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maman0272
Bavard
Bavard
maman0272


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : la ferte bernard
Date d'inscription : 23/10/2009

et si je retire mon anneau qui a glisser! Empty
MessageSujet: et si je retire mon anneau qui a glisser!   et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeSam 24 Oct - 8:26

alos comme certaine on pu deja lire, j ai un anneau depuis plus de 5ans et demi! j etais a l'époque a 103k pour 1m70, j'ai eu le droit a l 'anneau vu que j avais beaucoup d hypertension!
je suis descendu a 63k mais je suis tomber enceinte , j ai pris 4k en 8 mois et le dernnier mois il a fallu desserrer... reprise de 12k en un mois! enfin bref je suis arriver tres vite a 80kilos! j ai revu le chirurgien qui ma annoncer qu a cause du desserrage mon anneau avait legerement glisser... qu il fallais l retirer qu'il ne me servait a rien! bon depuis que j'ai accoucher j ai fait beaucoup de regime, enfin j suis tout le temps au regime! je fais meme des jours de diete conseiller et suivi par mon medecin! enfin bref je suis a 71k en ce momentmais si je suis pas un regime tres stricte... je reprend 1 voir 2 kilos en 2jour! pourtant je me goinffre pas!quand je dis que je fais regime je mange que du jambon blanc et salade! quand je di que je reprend c'est parce que j'ai manger juste un peu puree ou yagourt ou un bout de fromage ! c'est pas ce que j apel manger beaucoup! ma famille est presque toute en surpoid quand il s apercoive de se que je mange , il ne comprenne pas pouruoi je suis encore a 71k! je sais que c'est pas enorme mais quand on est descendu a 63 ca change tout! en plus j ai pris tou du ventre et du cul! donc je suis passer de la taille 40 a 44 voir 46! enfin bref ma question etais si je retire mon anneau que j'ai pas trop envie d enlever si on m en pose pas un autre ou une autre chirurgie... vu que je prend tres facilement, est ce que je vais avoir le droit a une autre alternative? certaine sur le site m on dit oui, vu qu apparement on reprenai le poid de depart qui etai 103k! mais le chirurgien ma di que j etais qu a 71 donc je ne pouvais pa en beneficier! je sais que si je mange normalement je v remoner a 90kilos tres facilement en a peine 2mois et je ne veux pas! je veux juste quelque chose qui m aide a ne pas reprendre plus! si vous avez eu ou connaissait des personnes qui avec un imc pas haut on pu avoir recourt a une nouvelle chirurgie , laisser moi un message! je veux juste etre bien armer quand j irais voir le chirurgien pour ne pas me faire avoir si c'est dans mes droit de beneficier d autre chose!!! merci a toute votre soutien est genial, ca donne envie de se battre et de pas se laisser faire!
Revenir en haut Aller en bas
Pachcotte
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pachcotte


Féminin
Nombre de messages : 4101
Age : 48
Localisation : pantin
Opération : 05/10/2006 anneau suédois
Date d'inscription : 05/07/2006

et si je retire mon anneau qui a glisser! Empty
MessageSujet: Re: et si je retire mon anneau qui a glisser!   et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeDim 25 Oct - 17:06

ton anneau est dangereux avec son glissement
faut faire gaffe qu'il migre pas dans l'estomac ,un risque que tu prends à le laisser
de plus ,il te sert à rien

à ta place ,c'est claire que je le ferai retirer
préserve ta santé
Revenir en haut Aller en bas
Bagu3ra88
Langue pendue
Langue pendue
Bagu3ra88


Féminin
Nombre de messages : 292
Age : 42
Localisation : Vosges
Loisirs : Cuisine , sorties , sport
Opération : Janvier 2009 : Chir.anno ...à ce jour 43kg en moins ( serrée à 9cc )
Janvier 2011 : Abdominoplastie ! Meme pas eu mal lol !
TOGD : 14 avril OK RAS
Aujourdhui joscille entre ! 65.500 et 68.500 !! je mets un 38 ! en haut et en bas Smile

Date d'inscription : 06/07/2009

et si je retire mon anneau qui a glisser! Empty
MessageSujet: Re: et si je retire mon anneau qui a glisser!   et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeDim 25 Oct - 19:13

Voui idem !!
sil migre c est hyper dangereux !!!

Vois avec ton chir pour une autre alternative soit un nouvel anneau ou une sleeve tant qu'a faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
maman0272
Bavard
Bavard
maman0272


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : la ferte bernard
Date d'inscription : 23/10/2009

et si je retire mon anneau qui a glisser! Empty
MessageSujet: Re: et si je retire mon anneau qui a glisser!   et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeMar 17 Nov - 12:54

le chirurgien di que je ne suis plus obese donc je n ai pa le droit a une autre alternative! j dois me debrouiller seule! sauf si ej reprend encore 15kilos la il verra pour faire quelque chose pas avant
Revenir en haut Aller en bas
delphine77
bavard intarissable
bavard intarissable
delphine77


Féminin
Nombre de messages : 1338
Age : 47
Localisation : villefontaine
Emploi : téléconseillere en congé parental
Opération : anneau le 12 novembre 2009
Date d'inscription : 08/10/2009

et si je retire mon anneau qui a glisser! Empty
MessageSujet: Re: et si je retire mon anneau qui a glisser!   et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:32

bah la fille qui etait dans la meme chambre que moi a eu deux anneau, le premier a été remplacé par ce qu il avait glissé, et le chir n a pas attendu qu elle redevienne obese ...
Revenir en haut Aller en bas
maman0272
Bavard
Bavard
maman0272


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 43
Localisation : la ferte bernard
Date d'inscription : 23/10/2009

et si je retire mon anneau qui a glisser! Empty
MessageSujet: Re: et si je retire mon anneau qui a glisser!   et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitimeMar 17 Nov - 13:35

tout les chirurgiens agissent pas de lameme facon alors! je suis pas tomber sur le bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si je retire mon anneau qui a glisser! Empty
MessageSujet: Re: et si je retire mon anneau qui a glisser!   et si je retire mon anneau qui a glisser! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si je retire mon anneau qui a glisser!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Différence entre l'anneau francais et l'anneau qastrique ?
» l anneau a bouge
» Anneau et regrossir ..!
» anneau ou by pass?
» Qui a " eu " ou " a " un anneau ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: