Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 10 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 10 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_right 
cannelle
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_right 
patty44600
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_right 
same
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?

Aller en bas 
+20
walczak
Big Lulu
maya
hélène 70
jojogwada
Alain
Maryse Mulkin
cannelle
MARY60
Fricel
fanny78
Pat1307
lamuche56
elfe77
isabella
k-reen28
V@lye
Anamnèse
*marina*
Naanou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 14:43

Oh, la, la quelle virulence !!!! Je ne t'écris plus pour finir je vais avoir une baffe au travers de l'ordi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
Invité
Invité




Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:30


la seule chose à retenir c'est que chacun fait ce qu'il veut, et que même si le gazeux est fortement déconseillé chacun est libre de penser et de faire ce qu'il veut

(et franchement si j'ai encore un ou une casse bonbon Smile ici t'en manques pas Smile qui vient me dire avec des gros yeux "paaaaaaaaas bien" je lui répondrai que je fais ce que je veux c'est mon problème! je m’empiffre pas à longueur de temps de saletés, mais le gazeux m'aide aussi à digérer alors M E R D E)



j'adore et j'adhère bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 18:48

Si le fait de vouloir à tout prix enfreindre les conseils d'un chirurgien, amène à poser une question du genre ...

' Les boissons gazeuses c'est vraiment pas bien ? c'est à vie ? parce que ceci celà '

Je vous rappelle un truc tout simple ... On est pas non plus obligé de se faire opérer !

En effet chacun est libre de faire ce qu'il veut ! Chacun, bien sûr peut, aussi prendre le volant , ne pas mettre sa ceinture et rouler en sens inverse sur l'autoroute un gros mac truc dans la main gauche et un cola truc dans l'autre !

Soyons fun , bravons les interdits , ne suivons pas les conseils ...

Youpi !

et m*** à la fin !

de la part d'un casse bonbon ...

ça , c'est fait

Pour répondre plus sérieusement à Nanou , en effet les boissons gazeuses sont plus que fortement déconseillée après une intervention de ce genre .. .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:06

Bien sûr que TU FAIS CE QUE TU VEUX MAIS CELA NE DOIT PAS D'EMPECHER DE RESTER POLIE.

D'ailleurs que fais-tu sur ce Forum puisque tu ne respectes aucune règle et que dès que l'on veut te donner un avis ou un conseil tu le rejetes d'office, alors crée ton propre Forum et tu y feras ce que tu veux. Sur ce je ne suis plus ce post.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:10

et paf ... deuxième couche par Maryse ... lol

Attention tu vas te faire traiter de ... moralisatrice , donneuse de leçons , rabat joie , et , encore mieux ... Gestapiste !!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
MARY60
Langue pendue
Langue pendue
MARY60


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : MOUY
Opération : le 4 mai
pose d'un anneau
Date d'inscription : 10/03/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:20

lamuche56 a écrit:
c'est dans la tête que ça se passe les filles, la volonté, c'est ce qu'il faut voir...on n'a jamais dit que ça serait facile, l'acte chirurgical ne fait pas tout, nous on a 95% du taf à faire...et se passer de coca, light ou pas ou autre boisson gazeuse, est une de ces étapes et franchement c'est si insignifiant que je ne comprends pas comment autant de nana font une fixette dessus.
j'ai l'air en colère comme ça mais oui ça me fait qd mm grincer des dents qd je vois des questions qui semblent si "existentielles" alors qu'on a voulu passer en chirurgie....pour retrouver un corps "normal"....

Je me posais juste une question, je trouve très propos un peu excessif.

Quand aux autres je vous remercie de vos différents témoignages.


alim14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:24

pig
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:28

Merci Mary, enfin une fille intelligente et qui accepte les avis.

Tu me connais maintenant Alain, nous en avons déjà discuté, hi,hi !!! nous sommes des personnes franches et n'avons pas notre langue en poche, mais nous avons du savoir vivre et restons toujours polis et cordiaux, alors qu'elle me traîte de tout ce qu'elle veut je m'en moque, tu sais ce que je pense.

Comme le dit la maxime, bien faire et laisser dire !!!!

Amitiés à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
MARY60
Langue pendue
Langue pendue
MARY60


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : MOUY
Opération : le 4 mai
pose d'un anneau
Date d'inscription : 10/03/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:41



je ne te comprend pas nanynonogad car je suis d'accord avec tes propos

"quel dommage de se priver à vie d'une chose qu'on aime tant........la frustration entraine la reprise de poids et peut engager dans la dépression mais bon on te dit pas de boire 1 litre par jour...."

La seule qui est excessif est citer dans mon message
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:50

Shocked confused Mary je ne comprends rien à ce que tu racontes ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
Invité
Invité




Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 20:54

ah non mary ne t'y méprend pas moi c 'est alain et maryse qui me font rire Smile


merci d'etre ok avec mes propos , ça fait du bien de se sentir écouter ...........ça change Smile

biz mary bisou
Revenir en haut Aller en bas
MARY60
Langue pendue
Langue pendue
MARY60


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 53
Localisation : MOUY
Opération : le 4 mai
pose d'un anneau
Date d'inscription : 10/03/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:00

Maryse,

Je pense qu'il y a un quiproquo entre nous toute je pense que nous allons en resté là.

Merci maglès tout de tes conseilles qui me son précieux
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:04

je vais te dire mary, suis les conseils de tes toubibs point barre!
le gazeux reste une possibilité, c'est l'exces qui est nocif!

si tu bois une gorgée de gazeux dans la journée ce n'est pas pareil que si tu veux boire une bouteille de 2 l nan? il y a quand meme une relativité des faits à voir!

moi je fais attention à ce que j'avale, en calories etc, cela ne m'empeche pas de reprendre parfois 1 ou 2 kilos en 24/48 h.... là je vois j'ai repris 2 kilos dans la semaine je sais que j'ai des pb de transit, mes regles depuis 5 semaines (merci l'accouchement) et hier j'ai mangé des pommes noisettes avec du ketchup .... le truc en trop qui fallait pas ben aujourd'hui et demain je vais y aller aux légumes, aux fibres et je vais aller faire une bonne promenade avec mon fils pour bouger mes fesses!

si j'ai dit m e r de (avec le smiley à coté faut signaler que sur un forum c'est dur d'y mettre le ton) c'est juste qu'il faut comprendre que le coté excessif est à proscrire, mais qu'il ne faut pas tout interdire!

tu es opéré, si tu bouffes un paquet de bonbon dans la journée (je suis sure que c'est faisable!) tu ne peux pas maigrir! si tu en manges 1 dans la journée et que tu l'apprécies, ou un tous les deux jours, c'est différent!

et franchement le gazeux c'est pareil! tu en bois une gorgée ou deux fdans la journée (encore une fois on demande conseil à son toubib AVANT!) c'est pas comme si tu torchais une canette à tous les repas!

le trop est l'ennemi du bien trop peu ou trop trop,d'un côté comme de l'autre c'est pareil!


Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 11:14

ah la la je rigole derriere mon pc.


Very Happy Laughing pig pig pig



merci fanny, on a compris tu en bois et tu fais ce que tu veux lol.......shaking colors shakng2

par contre un peu de respect c'est bien pour les autres aussi non !!!!!!! oh zut je me tais car je vais me faire e******....

enfin bref.........moi aussi je m'en fous, je suis sur le fofo depuis plusieurs années et je connais déja et toi aussi.

LE GAZEUX EST INTERDIT APRES TOUT EST DIT ....

BASTA MAINTENANT QUI VEUX BOIRE C EST A LUI DE VOIR MAIS IL FAUT PAS VENIR PLEURER APRES C EST TOUT.

LE FORUM N A PAS A TOUT SUPPORTER NON PLUS..........

ON A LE DROIT DE S EXPRIMER MAIS AVEC DU RESPËCT AUSSI.

mais on se doit de dire les choses et la verité aussi.

mais le sujet est interessant merci c'est pour sa que j'aime le fofo mais que parfois je le fuis aussi.... thumright merci3

big kiss merci
Revenir en haut Aller en bas
hélène 70
Langue pendue
Langue pendue
hélène 70


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : De Haan Belgique
Emploi : restauratrice
Loisirs : Jardinage,jouer avec ses chiens,promenades sur la plage.cinema...
Opération : sleevée le 28 mars 2011.Et ma vie est plus légère!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:04

Je sais que je ne devrais pas m'en mêler,mais c'est plus fort que moi!!!!

Il y a presque 3 mois j'ai eû la chance de trouver ce forum,où j'ai trouvé des personnes altruistes et prètes à me donner des conseils et me rassurer sur mais craintes par rapport à mon opération et surtout à me donner la force morale qui me manquai!!et je leurs en remecie!!

Maintenant je vois que certaine sensibilitées ont été touchées,celles de personnes qui se confie, et qui disent que les soda ne leur posent aucun prôblemes et celles qui disent que ce n'est pas bon(ce qui est vrai)!mais ce sont des adultes et c'est leur choix!!!les personnes qui donnent de bon coeur des conseils sont peut-être vexés que la personne n'en prenne pas compte!!!la personne qui se confie et peut-être vexée que les autres insitent et ne la comprenne pas!!et voila c'est parti!!!

Il suffit d'une phrase qui sous-entend qqch et l'autre personne se braque car sentie incomprise et se mets sur la défensive!!!et puis ca fait boule de neige!!!et puis on écris des choses pour que l'on aurais mieux fait d'éffacer!!!qui a commencé???l'important c'est de passer à autre chose!!!
Cool
En tout cas moi j'ai rencontré des super personnes sur ce forum et je vous aimes tous!!!!!!!
bisou

bisou
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:31

bisous hélène ici on s'aiment en tout cas j'espere malgré nos coup de gueule en tout cas je parle pour moi.....


donc no soucy, je suis ouverte et tolérante et je préfere le prendre bien.

faisons l'amour pas la guerre !!!!!

PEACE AND LOVE.........

bisou1 flower
Revenir en haut Aller en bas
maya
Langue pendue
Langue pendue
maya


Féminin
Nombre de messages : 264
Age : 68
Localisation : nantes
Opération : opérée d'une sleeve le 17 janvier 2011
Date d'inscription : 01/12/2008

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 12:53

nanynonogad a écrit:
quel dommage de se priver à vie d'une chose qu'on aime tant........la frustration entraine la reprise de poids et peut engager dans la dépression mais bon on te dit pas de boire 1 litre par jour....mais pour te faire un plaisir de temps a autres y a vraiment pas de souci....mais quitte a te priver de choses mauvaises pour ton estomac pense aussi à t'interdire de consommer des aliments qui provoquent de l'acidité, tels que des aliments riches en protéine , les tomates (même en jus) , les agrumes, et j'en passe, la graisse, les plats épicés, les plats frits, l'alcool, le tabac, le café , jus de fruits acides (jus d'orange) et certaines tisanes libérant de l'acide (cynorhodon, mauve,...)

bonne continuation malgrè tout Smile

ben je suis toujours d'accord avec toi nany !! moi aussi je bois un peu d'eau gazeuse tous les jours et çà ne me fait pas grossir ou autre .... le tout étant dans le "modérément" !!!
Revenir en haut Aller en bas
isabella
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isabella


Féminin
Nombre de messages : 2751
Age : 57
Localisation : france
Opération : sleeve
Date d'inscription : 03/09/2009

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:34

ça ne fait pas grossir, non..... ça détend juste ton estomac qu'un chirurgien a pris le risque de diminuer, t'as mis dans des conditions qui peuvent parfois être dramatique (et oui nous ne sommes jamais à l'abri d'un souci post-opératoire). Et si le chirurgien nous dit que le gazeux c'est interdit à vie, c'est qu'il sait juste ce qu'il dit.

Maintenant, chacun de nous est maitre de nos vies, de nos corps, personne ici n'a le droit de donner des leçons, dans n'importe quel sens d'ailleurs.

Juste avoir un brin de bon sens dont peut-être certains et certaines en sont dépourvus.

Je me permets juste de mettre mon grain de sel aujourd'hui, car mon opération m'a tout droit emmener dans une profonde dépression. Mais c'est ma vie, mon expérience, personne ne vivra ce que moi je vis, et je ne me permettrais jamais de vous dire qu'il faut faire ceci ou cela, car nous sommes tous différents et c'est cela qui fait notre richesse.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:45

Merci beaucoup jojogwada d'avoir bien recadré le sujet. Nous en resterons donc là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:46

bon encore une fois DEMANDEZ A VOTRE CHIR!!!!

chacun réagit différemment!

perso j'ai demandé au mien! il m'aurait dit que c'était interdit, j'aurais pas dit ben non j'écoute pas!

il dit non , ben on l'écoute!

moi j'ai eu l'accord de mon chir... c'est vers votre propre médecin qu'il faut vous diriger...

on a tous des avis différents et des conseils différents! il n'y a qu'à voir la durée du parcours pré op, des conseils et des régimes que l'on a avant!

j'ai vu des nanas opérées s'enfiler '(franchement j'ai pas d'autres définition) des litres de soda ET gazeux ET plein de sucre et se plaindre ensuite de regrossir.... là en effet faut être (pardonnez moi l'expression) un peu co.ne

après la personne qui me dit qu'elle culpabilise car elle a trempé les lèvres dans une coupe de champagne , rooo ben voilà, on change de la démesure


le gazeux?
1) on demande conseil à son toubib
2) ben non c'est pas bon pour bébéstomac et oui ça le dilate
3) vous êtes majeurs et vaccinés, ceux qui sont contre vous n'êtes pas non plus obligés de blâmer et de sortir des phrases toutes faites et de faire encore plus culpabiliser (en étant parfois insultants aussi attention je ne parle pas forcément du forum mais de règles générales)
4) ceux qui en boivent, comme moi, ma foi, faites ce que vous voulez, mais faut pas dire que c'est bien de le faire....

en gros voilà je n'arrêterai pas pour autant d'en boire (vas y alain botte moi les fesses m'en fou) je ne dirai pas que c'est bien, mais je ne dirai pas non plus bouuuuuuuuuuuuuuuu pas bien (les conseilleurs n'étant pas les payeurs, faites ce que je dis pas ce que je fais ce n'est pas mon genre) donc voilà, tout est affaire de choix..........
Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 13:48

(et pour en rajouter une couche moi mon chir m'a dit le gazeux oui, mais les jus de fruits on évite ! c'est plein de sucre! et toc chacun son truc MWAAAAAAAAAAA suis vilaine)
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 14:07

Une petite question Fanny, pourquoi y a t'il chaque fois une phrase qui me mentionne avec ta signature, étrange alors que nous ne sommes pas particulièrement copine ??????? ou alors c'est une moquerie ???????
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:39

Lol Maryse , c'est un script qui change le prénom suivant le visiteur ....

Donc suivant le visiteur , il inscrit le pseudo dans la phrase ....

Ce qui fait que le visiteur a l'impression qu'on lui souhaite à titre personnel une bonne journée ....

Pour le reste tout a été dit ...


Dernière édition par Alain le Lun 16 Mai - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Big Lulu
Bavard
Bavard
Big Lulu


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : Ecaussinnes Belgique
Opération : Première rencontre en vue d'un by-pass le 14/01/2010 avec un chirurgien. Ca, s'est fait :-)
Echo Foie vésicule pancréas : 19/01, fait!
Gastro : 08/02, fait!
Diététicienne : 17/02, fait!
Endocrinologue : 05/03 fait !
Psy : 06/03 fait fait !
Chrirurgien : 19/03 fait !
Anesthésiste : 10/05 fait !

Opération de type "by-pass gastrique" le 17 mai 2010 : fait et bien fait !!!!!
Date d'inscription : 11/12/2009

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 16:53

Bonjour à tous et toutes

Ben, sans vouloir polémiquer, encore moins donner des leçons et tout-à-fait amicalement, juste parce que moi aussi, j'ai envie de faire part de mon expérience :

Cela fera un an demain que je sui bypassé, j'ai passé une visite de contrôle la semaine dernière et tout est très satifaisant. Ma prise de sang est nickel, l'écho parfaite et ma perte est de 51 kg à ce jour... Tout cela en buvant quotidiennement ma canette de Coca Zéro avec la bénédiction et l'assentiment de mon chirurgien et de ma diététicienne.

Voilà donc, je ne veux pas dire qu'il y a la Force et son côté obscur, le blanc et le noir, les gentils et les méchants ;-) Juste qu'apparement, même au niveau médical, les spécialistes sont divisés, mais le plus important, il me semble, c'est que chacun soit satisfait au quotidien et c'est mon cas...
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:50

Big Lulu a écrit:
Bonjour à tous et toutes

Ben, sans vouloir polémiquer, encore moins donner des leçons et tout-à-fait amicalement, juste parce que moi aussi, j'ai envie de faire part de mon expérience :

Cela fera un an demain que je sui bypassé, j'ai passé une visite de contrôle la semaine dernière et tout est très satifaisant. Ma prise de sang est nickel, l'écho parfaite et ma perte est de 51 kg à ce jour... Tout cela en buvant quotidiennement ma canette de Coca Zéro avec la bénédiction et l'assentiment de mon chirurgien et de ma diététicienne.

Voilà donc, je ne veux pas dire qu'il y a la Force et son côté obscur, le blanc et le noir, les gentils et les méchants ;-) Juste qu'apparement, même au niveau médical, les spécialistes sont divisés, mais le plus important, il me semble, c'est que chacun soit satisfait au quotidien et c'est mon cas...


rien à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boisson gazeuse
» Cuisiner avec boisson gazeuse ... ?
» interdit aux -16 ans, parlons sex!
» Médicaments effervescents...Interdit n'est-ce pas?
» boisson hyperproteinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: