Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 29 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 29 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_right 
cannelle
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_right 
jojogwada
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_right 
Cocotte57
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_right 
isa4enfants
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_right 
patty44600
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_right 
claudie8562
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_right 
mimi120387
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_right 
PETITEFEE
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_right 
same
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?

Aller en bas 
+20
walczak
Big Lulu
maya
hélène 70
jojogwada
Alain
Maryse Mulkin
cannelle
MARY60
Fricel
fanny78
Pat1307
lamuche56
elfe77
isabella
k-reen28
V@lye
Anamnèse
*marina*
Naanou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Sardinette
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Sardinette


Féminin
Nombre de messages : 1731
Age : 48
Localisation : Annecy / Grenoble (W)
Emploi : Infographiste
Loisirs : Ski, Graphisme, Photo, Fimo, Dodo ^^
Opération : 2015-06-09 SLEEVE

POIDS DE DEPART
121,2kg
IMC 42,9
Taille 1m69
POIDS ACTUEL
63,9kg

1er mois : -15,1kg
2ème mois : -5,2kg
3ème mois : -6,2kg
4ème mois : -5,4kg
5ème mois : -4,1kg
6ème mois : -4,3kg
7ème mois : -2,4kg
8ème mois : -1,8kg
9ème mois : -2,0kg
10ème mois : -1,3kg
11ème mois : -0,5kg
12ème mois : -1,1kg
13ème mois : -0,5kg
14ème mois : -0,2kg
15ème mois : -1,0kg
16ème mois : -2,5kg
17ème mois : -1,1kg
18ème mois : -0,9kg

-57,3kg

Date d'inscription : 01/07/2014

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 13:24

Alain a écrit:
mais bon , Sleevy ton analyse est pertinente et pleine de bon sens
Tout à fait, j'aime bien lire ses interventions sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
cathie63
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 556
Age : 60
Localisation : Les combrailles
Date d'inscription : 25/06/2015

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 15:14

j'ai arr^té le gazeux depuis un mois,ma diet m'a dit qu'il fallait plus en boire,pourtant j'aimais bien les bulles et bien je me ssuis complètement sevré,plus envie du tout
Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» boisson gazeuse
» Cuisiner avec boisson gazeuse ... ?
» interdit aux -16 ans, parlons sex!
» Médicaments effervescents...Interdit n'est-ce pas?
» boisson hyperproteinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: