Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_right 
cannelle
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_right 
jojogwada
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_right 
Cocotte57
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_right 
isa4enfants
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_right 
patty44600
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_right 
claudie8562
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_right 
mimi120387
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_right 
PETITEFEE
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_right 
same
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_leftBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_centerBoisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Poll_right 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?

Aller en bas 
+20
walczak
Big Lulu
maya
hélène 70
jojogwada
Alain
Maryse Mulkin
cannelle
MARY60
Fricel
fanny78
Pat1307
lamuche56
elfe77
isabella
k-reen28
V@lye
Anamnèse
*marina*
Naanou
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 17:59

Je t'en supplie Big Lulu, ne relance pas le débat, on va finir par en arriver aux mains Very Happy

Merci Alain, j'aurais mieux fais de me taire, lol,
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
Invité
Invité




Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 18:30

Citation :
LE GAZEUX EST INTERDIT APRES TOUT EST DIT ....

vaut mieux lire ça que d etre aveugle ....ça fait moins de mal et en plus ça fait rire

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hélène 70
Langue pendue
Langue pendue
hélène 70


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : De Haan Belgique
Emploi : restauratrice
Loisirs : Jardinage,jouer avec ses chiens,promenades sur la plage.cinema...
Opération : sleevée le 28 mars 2011.Et ma vie est plus légère!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 19:59

Vous savez en belgique on a de l'eau en bouteille "La BRU semi-pétillante!!!"ca pourrais mettre tout le monde d'accord!!!!

Bisous tous!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:10

Hélène par pitiè ne t'y mest pas non plus et ne relance pas encore ce sujet. Cela devient lassant à la faim.

Que chacune fasse ce qu'elle veut, pétillante, légèrement pétillante, plate, je m'en moque mais moi je ne boirais plus que du plat car mon chirurgien et ma nutritionniste me l'on absolument interdit.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
hélène 70
Langue pendue
Langue pendue
hélène 70


Féminin
Nombre de messages : 162
Age : 53
Localisation : De Haan Belgique
Emploi : restauratrice
Loisirs : Jardinage,jouer avec ses chiens,promenades sur la plage.cinema...
Opération : sleevée le 28 mars 2011.Et ma vie est plus légère!!!!!
Date d'inscription : 18/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:13

Je voulais détendre l'atmosphère!!!je trouvais ca marrant !!!

Allez bisous Maryse! ani9
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:20

BEN APRES CHAQUE CHIR DONNE SES INDICATIONS

SUR CE VOILA ........

GAZEUX OU PAS GAZEUX SI LE CHIR A DIT OK BEN C OK CHACUN SA METHODE LOL ......

ET COMME TU DIS NANYNONOGAD MIEUX VAUT ETRE AVEUGLE OU RIRE ................OU LES DEUX
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 20:22

oui en effet helene c'était très drole


bravo1 Very Happy Laughing

:merci:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:01

ben on s'ammuse ici !!!!!!! mon chir aussi m'a autorisé le gazeux, genre une coupe de champagne de temps en temps !!!! Moi l'alcool ce n'est pas mon truc, alors j'ai des canettes de 25 cl de sweppes et une fois de temps en temps, j'en bois !!!! rien que le fait de savoir que je peux en boire et bien je n'en bois pas (2 canettes en 3 mois !!!!lol) L'interdit, c'est sûr, nous obsede !!!!
C'est comme quand t'es au régime, tu ne peux rien manger et du coups, tu rêves que tu manges !!!!!!

Chacune suit les conseils de son chirurgien et ce n'est pas parce qu'ils ne sont pas tous d'accord quant à l'indication ou la contre indication des bulles, que ceux qui les autorisent ont eu leurs diplômes dans des boîtes surprises !!!!Qui sommes nous pour juger les chirurgiens des autres !!!!!!Et si nous avions toutes fait médecine, ça se saurait !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Mai - 21:26

j'adhère et j'adore Smile

bravo1
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 10:28

(moi je dis ca je dis rien mais moi j'ai juste dit m erde en rigolant, mais quand je vois l'agressivité de certains je me dis que les bulles devraient passer par en bas...... pétez un coup et décompressez hein!)

:langue:

je suis aussi à bout de nerfs en ce moment, je dors pas (pas le temps) je mange peu (et je re grossi grrrrr) je me sens de plus ej plus "détachée" de la définition de maman et pourtant........

Revenir en haut Aller en bas
walczak
bavard intarissable
bavard intarissable
walczak


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : estevelles - 62 -
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : piscine
Opération : opérer de l anneau gastrique le 02/04/2010
Date d'inscription : 02/07/2010

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 11:25

courage fanny

Une maman a le droit d avoir des points faible il n y a pas si lontps que tu viens d avoir bébé et entre le menage s occuper de lui et un peu de tout

Normal que tu craques un peu mais t inquietes tu vas remonter la pente

Bon courage à toi on est tous passé par là un moment ou un autre ( moi avec mes deux enfants c etait les crises de trop pleins d energies et a chaque fois entre 17h30 18h et rien ne les calmé et bien je peux te dire que meme si on les adore on aimer bien aussi que papa s occupe d eux pour les calmer et pour nous destresser


bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 17:34

Bon on va faire simple ...

Parce que à un moment , trop , c'est trop !

Je me disais aussi, c'est quand même bizarre ces polémiques relancées sans arrêt par certaines personnes ....

Mais bon sang , mais c'est bien sûr ! lol .... il suffisait de lire la signature de Titoune qui mènait directement à un nouveau forum , cette signature n'ayant bien sûr qu'un objectif ... Hameçonner sur Google ...et évidement ' recruter ' ...

Les raisons pour lesquelles les polémiques sont relancées ? On les trouve dans ce nouveau forum !

par Nanyno...parlant ' d'autre forum'

" euh non elfe pas celui des bécasses , c est celui ou je suis aller apres mais qui finalement ressemble beaucoup au premier lol
mais
quand tu lis ce quils écrivent et comment elle s se prennent au final
tu te marres et moi j'adore jeter un pavé dans la mare pour faire raler
tout le monde
lol "


Sympa non , j'en ai une autre aussi , pas mal ...

par cassy ...

" bah dis donc on dirait que j'ai raté qq trucs!!!!

va falloir aller y faire un recrutement massif!!!!

d'ailleurs j'avais bcp discuté avec une fille qui se faisait poser un anneau j'ai plus de nvl je vais aller la débaucher! Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Mrgreen-161d

"
.............................................................................

Amusant non ?

que des perles dans ce genre où notre forum est vilipendé ...

Donc je vais faire un peu de ménage ! ...normal quand même , si certaines personnes pensent continuer à mettre le binz ici , relancer des polémiques dés que quelqu'un rappelle quelques conseils de prudence élémentaires juste pour le plaisir de "jeter un pavé dans la mare"...c'est niet !

Certains chirurgiens "vous" autorisent à boire un peu de gazeux ? tant mieux ! Mais ils s'adressent à VOUS , en tant que patient qu'ils connaissent personnellement et vous l'autorisent parce qu'ils savent que vous ne commettrez pas d'abus ! C'est ce qu'on appelle "l’exception qui confirme la règle " En aucun cas , je dis bien AUCUN vous ne pouvez vous permettre de conseiller par ' sous - entendu ' à d'autres patients de faire de même sans l'accord explicite de leur Chirurgien .

Bien sûr qu'ils n'ont pas eu leurs diplômes dans une ' pochette surprise ' est ce quelqu'un a prétendu le contraire ici Titoune ? En tous cas, au moins, ceux ci on droit à plus d'égard que le Nutritionniste que tu as traité de C.. dans une de tes réponses ici sur un autre sujet !


Je suis tolérant , j'aime bien la plaisanterie , mais là , trop c'est trop ...

Donc merci de bien vouloir , vous qui vous reconnaitrez aisément , rapatrier vos post et messages vers ce forum ' anti prise de tête ' à qui je souhaite un bel avenir et plein de membres ...

Par contre ici , c'est terminé pour certaines d'entre vous ...

Je vais supprimer certains comptes dans 24 h, bah oui , normal je suis un vilain moralisateur qui n'aime pas trop qu'on lui crache dans la figure et encore moins qu'on foute le brin sur ce fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Emlia10
Langue pendue
Langue pendue
Emlia10


Féminin
Nombre de messages : 103
Age : 41
Localisation : Aube
Opération : 31/03/2011 : RDV Chirurgien FAIT et OK
15/04/2011 : RDV Dieteticienne FAIT et OK
28/04/2011 : RDV Psy FAIT et OK
02/05/2011 : RDV Scanner FAIT et OK
04/05/2011 : RDV Cardiologue FAIT et OK
04/05/2011 : RDV Radiologue FAIT et OK
10/05/2011 : RDV Pneumologue (peur gaz du sang) FAIT et OK (même pas mal)
11/05/2011 : RDV Fibro (sans anesthesie, meme pas peur!)FAIT et OK (nikel ca c'est super bien passé, même pas mal!)
12/05/2011 : RDV Bilan sanguin FAIT et OK
19/05/2011 : RDV Chirurgien pour prevoir date precise d'opé FAIT
Attente prise en charge RSI : Ca y est recu accord, reste a voir l'anesthesiste le 31 aout et en route pour ma nouvelle vie
Opération enfin prévue pour le 16 septembre.
Ca y est malheureusement avec complication de fistule!!!
Tout va bien, a 8 mois, je suis a -31, 300 kg, je suis heureuse, j'ai subit une reduction et ptose mammaire et en octobre ce sera le debut de ma vrai nouvelle vie apres mon abdominoplastie.

Date d'inscription : 10/04/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 18:19

Sur le coup je suis ok avec alain, revenir toujours sur les meme sujets qui fachent ca devient chiant! Meme si j'ai aucun avis sur la question, chacun fait ce qu'il veux, mais bon y en a marre de lire des engeulades
Revenir en haut Aller en bas
walczak
bavard intarissable
bavard intarissable
walczak


Féminin
Nombre de messages : 656
Age : 47
Localisation : estevelles - 62 -
Emploi : auxiliaire de vie
Loisirs : piscine
Opération : opérer de l anneau gastrique le 02/04/2010
Date d'inscription : 02/07/2010

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:14

Je suis un peu degouté de se que je viens de lire

J ai trouvé se forum pour nous aider et je vois que meme si on se bat pour les kilos je vois quand meme des gens pour se foutre de notre g.......le


J espere réellement que toute celle qui parle d un sujet et conscient que c est un appui pour nous en plus des medecins

Alors restons tte réunis ds le meme but s aider les uns les autres et non pas le contraire

Bise a touts les personnes sinceres ds ce forum

Revenir en haut Aller en bas
Maryse Mulkin
bavard intarissable
bavard intarissable
Maryse Mulkin


Féminin
Nombre de messages : 747
Age : 71
Localisation : Herstal Belgique
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Broserie aux points comptés, lecture, jardinage, décoration
Opération : Pose d'un anneau gastrique ajustable le 27 janvier 2011

Serrée à 2cc le 6 juillet 2011
Date d'inscription : 04/02/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMar 17 Mai - 21:17

Enfin Alain, il était grand temps de faire un peu de ménage ici. Je sens directement que je vais mieux respirer et trouver le forum bien plus agréable.

Malgré qu'elle me faisait souvent des reproches, T m'a envoyé l'adresse en MP pour que je m'y inscrive sur les fameux Forum, tellement mieux que celui-ci !!!, mais je resterai ici d'autant plus que le Forum va être dépoluer.

Merci Alain et bon coups de balai.

Amitiés sincères.
Revenir en haut Aller en bas
http://vivresespassions.over-blog.com
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 7:53

new7 Rolling Eyes sa chauffe !!

j'espere que la c'est clos !!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 19:51

c'est penible cette guerre des forums .....

pour ca que je me fais aussi de plus en plus distante ca me les brise......... je suis sur 4 forums d'operes sur des sites de rondes aussi depuis des années et une active en plus, quand je dirige les gens vers des fofo je donne une liste dont celui d'alain ou de sab..... l'important c'est que les gens s'y sentent bien

ps: ca me saoule aussi les gens qui se posent en victimes et qui sont sur la defensive et agressifs (mode pitt bull on quoi!)

je sais j'ai aussi ete comme ca, mais ca n'apporte rien.....

j'ai une grande gueule , ca on le sait mais le comportement de certaines est exaspérant!
tout ca pour quelques bulles.....pfffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
elfe77
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/05/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:54

lamuche56 a écrit:
ben faisons le si on a aucune conscience de ce que l'on veut faire, et tant qu'a faire allons au mc do non ? c que de la viande et du pain et de la patate après tout !!!
ah je vous jure

euh rassuré moi c'est pas interdit le mac d car j'y mange de temps en temps et j'en suis a 45 kg de perdu. c'est sur je mange pas ce que je mangeais auparavant

pour ce qui est du pétillant comme je l'ai dit plus haut je m'en passe sans regret mais pas parce que mon chir me l'a dit,il n'a pas entamé le sujet c'est moi qui en ai causé après l'opération
si j'en bois pas aujourd'hui c'est parce que j'ai lu justement sur les fofo que c'était déconseillé mais pas interdit et cela m'a fait peur, j'ai pas envie de dilater et remanger comme avant
Il m'est arrivé peut etre 2-3 fois depuis l'opération en mars 2010 de tremper mes lèvres dans le verre de mon mari? mais au final je me suis dit sans regret

Revenir en haut Aller en bas
elfe77
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/05/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Mai - 23:55

oups j'avais pas lu la fin du post
je relance pas attention
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:09

elfe77 a écrit:
lamuche56 a écrit:
ben faisons le si on a aucune conscience de ce que l'on veut faire, et tant qu'a faire allons au mc do non ? c que de la viande et du pain et de la patate après tout !!!
ah je vous jure

euh rassuré moi c'est pas interdit le mac d car j'y mange de temps en temps et j'en suis a 45 kg de perdu. c'est sur je mange pas ce que je mangeais auparavant

pour ce qui est du pétillant comme je l'ai dit plus haut je m'en passe sans regret mais pas parce que mon chir me l'a dit,il n'a pas entamé le sujet c'est moi qui en ai causé après l'opération
si j'en bois pas aujourd'hui c'est parce que j'ai lu justement sur les fofo que c'était déconseillé mais pas interdit et cela m'a fait peur, j'ai pas envie de dilater et remanger comme avant
Il m'est arrivé peut etre 2-3 fois depuis l'opération en mars 2010 de tremper mes lèvres dans le verre de mon mari? mais au final je me suis dit sans regret

mais pour le mac do c'est pareil ma grande^^j'y suis allée 2 fois depuis que j'ai été opérée (en 2ans 1/2 passés!) ou peut etre 3 je sais plus, je prends le menu enfant perso.... (et j'arrive pas tout manger) mais après si tu vas au macdo tous les jours avec frites etc ben forcément c'est pas conseillé...

je mange de tout perso pizzas, hamburgers, frites etc, mais de temps en temps pas tous les jours.... aujourd'hui je me suis autorisé qq chips à l'oignon (pringles) j'avoue que maintenant je suis malade (envie de vomir quoi) ca ne passe pas donc c'est tout....

encore une fois c'est l’excès qui fait le mal ,mais une fois occasionnellement ça passe!

le plaisir occasionnel ne fait pas grossir! pis au mac do tu peux aussi manger une salade hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfe77
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/05/2011

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 0:31

fanny78 a écrit:

mais pour le mac do c'est pareil ma grande^^j'y suis allée 2 fois depuis que j'ai été opérée (en 2ans 1/2 passés!) ou peut etre 3 je sais plus, je prends le menu enfant perso.... (et j'arrive pas tout manger) mais après si tu vas au macdo tous les jours avec frites etc ben forcément c'est pas conseillé...

je mange de tout perso pizzas, hamburgers, frites etc, mais de temps en temps pas tous les jours.... aujourd'hui je me suis autorisé qq chips à l'oignon (pringles) j'avoue que maintenant je suis malade (envie de vomir quoi) ca ne passe pas donc c'est tout....

encore une fois c'est l’excès qui fait le mal ,mais une fois occasionnellement ça passe!

le plaisir occasionnel ne fait pas grossir! pis au mac do tu peux aussi manger une salade hein Wink

oui j'avais bien compris
ma phrase était un peu sur le thème de l'humour (pour détendre l'atmosphère)
car perso je me prive de rien au niveau alimentation (sauf du pétillant) et par contre moi tout passe je ne suis pas malade après
on se fait les vendredis soir un gros apéro en famille les springles et autre cochonailles
une soirée extra par semaine style mac do, kebab, pizza
une petite glace pour le gouter quand il fait chaud (je privilégie les sorbet quand meme mais un conne menthe choco de temps en temps ça fait du bien)
c'est sur je mange moins qu'avant mais je mange
Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse
bavard intarissable
bavard intarissable
Anamnèse


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Opération : 06.12.2010
opérée sleeve (119kgrs)

06.10.2011
52kgrs de perdus - (67kgrs) je stabilise
Date d'inscription : 19/10/2010

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:26

Rien ne vaut une bouteille bouteille d'eau... plate et si on veut changer il y a des sirop ZERO % sucre

Mais de toute façon chacun est responsable de son suivi, et devra assumer les erreurs faites en cours de parcours...

Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Mai - 11:03

perso je ne perds plus.......... je ne fais pas vraiment de folies, mais les 5/10 kilos que j'aimerai encore dégager je n'y arrive plus....... j'attends que tilou grandisse et pouf piscine!
Revenir en haut Aller en bas
Sleevy75
bavard intarissable
bavard intarissable
Sleevy75


Féminin
Nombre de messages : 1056
Age : 58
Localisation : PARIS
Emploi : Informaticienne
Loisirs : Développement informatique et personnel;)
Opération : Sleeve gastrectomy le 29/03/2016 à 115K pour 1.69m (IMC 40)
Date d'inscription : 06/04/2016

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Avr - 16:54

Bonjour.

On n'est pas sûr de tout bien sûr.

On n'est pas sûr que le gaz détende l'estomac. Il n'y a pas à ce jour d'études incontestables sur le sujet. Et puis il y a l'estomac "normal", l'estomac bypassé, l'estomac sleevé, l'estomac anneauté...

Il semble par exemple que les récents protocoles de sleeve taillent assez serré l'estomac, plus qu'avant, car on a observé que la partie souple de l'estomac soit justement celle que l'on enlève. Du coup, on nous laisse un couloir en guise d'estomac, et un couloir apparemment peu ou pas élastique. Le problème est sans doute différent pour les bypass.

Pour autant, je ne boirai pas du gazeux tous les jours même à petite dose. Fanny tu fais ce que tu veux, mais moi, je me suis promis à moi-même
1) pas d'alcool pendant un an
2) pas de gazeux pendant un an.

Après ? Bah, on verra, en tout cas, que les jours de fête, de repas de famille exceptionnel. Pas tous les jours ça c'est certain.

Pourquoi ? Ben principe de précaution. Et puis besoin de me désaccoutumer de mes mauvaises habitudes (je parle du gazeux, lol, pas de l'alcool au quotidien, sinon, ils ne m'auraient pas opérée).

Le Caca (erreur volontaire) est conçu pour être addictif. C'est son côté gazeux et acidulé qui fait que l'on accepte de bouffer 7 sucres par canette ! 7 saloperies de sucre qui nous paraîtraient immangeables par ailleurs ! C'est donc une usine à faire bouffer du sucre. Alors tu prends du light ? Mauvaise nouvelle ! Plein d'études prouvent que le light n'empêche pas du tout la graisse abdominale (la graisse intérieure, la plus dangereuse, celle qui vient enrobe nos intestins).

Pourquoi comment ? On ne sait pas tout. On constate juste que dans le dialogue avec l'hypophyse, tromper notre corps avec du faux sucre fait faire n'importe quoi à notre corps.

Il faut entamer avec notre corps de nouveaux rapports, plus respectueux. On ne lui ment plus, on ne le maltraite plus. On ne fait rien de régulier qui lui nuit. Bon maintenant, tu estimes que ton petit verre de soda te fait un bien fou, tu fais avec. Tu essaies de ne pas culpabiliser parce qu'on ne fait rien de propre en culpabilisant.

Mais une chose que l'on peut faire, sans être parfait (personne ne l'est), c'est se demander ce que l'on peut faire de régulier qui nous fait du bien, qui fait du bien au corps, et qui est sain. Comme laisser ton enfant à ton mari un peu tous les jours, pour toi, aller marcher dehors et savourer ce beau corps qui fonctionne si bien, juste de toi à toi, là, comme ça. Tu y prendras beaucoup de plaisir un jour, et ce sera un plaisir sain. Ton espace de liberté, où ta tête se connecte à ton corps et l'investit.

edit : doh, je réalise que je ranime un fil qui a quasi un an. Pardon... surtout qu'il a généré pas mal d'engueulades. Mais au départ, j'ai cherché sur Google "Boisson gazeuse et sleeve" et c'est le premier lien, ce fil lol... Bref, je n'ai pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
https://sleevy.wordpress.com/
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 11:35

le sujet date un peu, c'est vrai, et je crois que la dernière visite de Fanny sur le forum date d'à peu près également d'un an ...

mais bon , Sleevy ton analyse est pertinente et pleine de bon sens

toute réduction ' du débit alimentaire ' par quelque procédé que ce soit, utilisant la chirurgie bariatrique, doit amener à un comportement raisonnable, sinon à un moment ou à un autre on paye la note ...

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Contenu sponsorisé





Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?   Boisson gazeuse c'est interdit a vie ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boisson gazeuse c'est interdit a vie ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» boisson gazeuse
» Cuisiner avec boisson gazeuse ... ?
» interdit aux -16 ans, parlons sex!
» Médicaments effervescents...Interdit n'est-ce pas?
» boisson hyperproteinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: