Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 61 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 61 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_right 
cannelle
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_right 
jojogwada
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_right 
Cocotte57
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_right 
isa4enfants
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_right 
patty44600
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_right 
claudie8562
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_right 
mimi120387
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_right 
PETITEFEE
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_right 
same
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_leftnouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_centernouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Poll_right 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...

Aller en bas 
+11
Fannye
kristy972
pepette59210
mammour
vero08
capuciel
cannelle
carole73
lilie95300
karine1780
emeline62122
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 0:15

bonjour à toutes et à tous
je suis nouvelle sur le forum je m'appel emeline j'ai 21ans et un fils de 14mois; alors pour ma petite histoire j'ai un anneau gastrique depuis le 31mai 2012 j'étais alors à 117kg pour 1M70 j'ai perdu 9KG puis plus rien on a donc prevu un resserrage mais surprise boitier retourner donc operation le 09 aout et resserrage enfin le 04septembre à 3,5cc depuis 4KG de moins soit 13KG au total mais je ne le voit pas que se soit en photo ou dans le miroir il n'y a que sur la balance, j'étais déja obsedé par mon poids avant mais c'est de pire en pire je me pése 3fois par jour, ma perte de poids me semble longue et j'ai dut mal a écouter mon corps l'envie de manger est trop forte ce qui me vaut souvent des douleurs.
ia t-il des personnes dans mon cas? cette "frustration" passe t-elle avec le temps?

et au niveau de la perte de poids vous en etiez ou 4 mois aprés l'operation????

tous témoignage est bon a prendre alors hesitez as saute
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeJeu 13 Sep - 22:26

Coucou
Et oui on croit qu'avec l'anneau on va avoir une perte très rapide mais j'ai compris que c'est une béquille qui nous aide à moins manger mais il ça peut prendre du temps
Moi 4 mois après l'opération je n'avais rien perdu car le serrage inefficace
Il a fallut attendre mars pour débuter ma perte de poids et là j'avoisine les 10 kilos ou presque et finalement ça me va très bien
Pour info j'ai une amie qui son anneau depuis 2 ans et demi et elle continue à perdre, c'est tout doux aussi, et là ça lui fait 27 kilos avec de période ou elle ne perds rien
Allez courage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:22

coucou ca va sa me rassure aprés c'est sur qu'une perte lente est pas plus mal mais c'est telement bien de venir a bou de ces kilo que l'on ne veut pas que ca s'arrete . et au niveau de la peau ton amie a pas eu de souci?
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:36

Ben pour mon amie le ventre non car elle est comme moi on s'était fait une abdominoplastie ensemble, donc ça c'est nickel, par contre pour les cuisses elle fait du vélo élliptique et du coup ça va !!
Comme tu le dis on voudrait perdre très rapide mais je crois que c'est pas plus mal d'y aller tout doux !!
Revenir en haut Aller en bas
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:44

une abdominoplastie????
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 22:53

oui pourquoi, je l'ai faite à 78 kilos et du coup j'ai pas vraiment de ventre, mais en grossissant la graisse c'est logé autour de la cicatrice mais là avec 10 kilos de moins ça redevient nikel
Revenir en haut Aller en bas
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:02

je ne connait pas c'est quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:09

ben en fait après ma grossesse mon ventre tombait sur le pubis, donc la sécurité sociale a accepté que je me fasse opéré. Le chirurgien m'a enlevé 30 cm de peau et du coup quasi plus de vergetures sur le ventre. Une opération que je ne regrette absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:16

courage!
Revenir en haut Aller en bas
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:22

a ok moi j'ai eu une grossesse egalement la peau tombe aussi mais il y a des conditions particuliéres? comment sa se spasse exactement?
Revenir en haut Aller en bas
lilie95300
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lilie95300


Féminin
Nombre de messages : 2683
Age : 32
Localisation : PONTOISE
Emploi : école d'aide soignante à partir de janvier
Loisirs : ma famille mon homme internet musique ...
Opération : j'aimerai un by pass mais ne sait pas encore

Date d'inscription : 16/04/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:25

faut que tu vois avec la sécurité sociale et un chirurgien
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:28

En fait à l'époque c'est à dire il y a 12 ans, j'ai pu le faire car j'avais 3 enfants et un ventre qui tombait en bas du pubis, le super tablier quoi !!!
J'ai eu une convocation par la sécu qui a dit oui de suite envoyant mon ventre.
A l'époque le chirurgien prenait 2000 euros de dépassement d'honoraires mais ma mutuelle prend tout en charge.
Mais à mon avis, tu devrais attendre d'avoir bien perdu avant de le faire
Revenir en haut Aller en bas
carole73
Bavard
Bavard
carole73


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ALBERTVILLE
Emploi : congé parental
Loisirs : vélo, marche
Opération : anneau le 28/08/2012
Date d'inscription : 14/09/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeVen 14 Sep - 23:43

remoi je sais pas si c'est possible mais j'aurai bien voulu connaitre le nom de ta mutuelle elle à l'air de bien rembourser tout ce qui est dépassement d'honoraires, de ce que tu dis, parce que entre le chir et l'anesthesiste ça fait 1250 et elle me prend même pas la moitié alors que je paye 177 par mois pour mon mari et moi avec 3 enfants.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:02

ben moi c'est la pro btp, la mutuelle du bâtiment, en fait on paie pas grand chose tous les mois, il est vrai que je ne débourse jamais un centime, je suis super bien remboursée !!!
Revenir en haut Aller en bas
carole73
Bavard
Bavard
carole73


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 39
Localisation : ALBERTVILLE
Emploi : congé parental
Loisirs : vélo, marche
Opération : anneau le 28/08/2012
Date d'inscription : 14/09/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:03

oui c'est bien ça ben tant pis pour moi lol...
Revenir en haut Aller en bas
karine1780
bavard d'honneur
bavard d'honneur
karine1780


Féminin
Nombre de messages : 2860
Age : 53
Localisation : lyon
Opération : Pose d'anneau gastrique
Le mardi 25 octobre 2011
Date d'inscription : 17/10/2011

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeSam 15 Sep - 0:05

En fait maintenant on peut adhérer à la mutuelle du bâtiment sans bosser dans le bâtiment car mon amie s'est renseignée quand elle a vu que j'étais toujours bien remboursée
ça fait pas longtemps que c'est possible, bien sur ça sera plus cher que si tu es dans le bâtiment car le patron de mon mari en prend une bonne partie
Revenir en haut Aller en bas
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:46

oui j'attendrais encore et la j'ai eu qu'une grossesse et vrément rien d'alarment mais c'est toujours bon a savoir;)
Revenir en haut Aller en bas
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

BESOIN D'AIDE!!!!j'ai un anneau depuis le 31mai, actuellement il est serré à 3,5cc depuis le 4 septembre et tout allé bien sauf depuis les 2-3 derniers jours, je ne mange presque plus rien a peine 3-4bouché sur la journée...et pourtant les boissons passe trés bien je n'ai pas de douleurs presque pas faim et quand je tente de manger une fourchette me suffit et m'ecoeure...
quelqu'un peut m'eclairer????
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:42

heu test de grossesse ?
as tu une contraception ?
y a t'il des gastro qui trainnent par chez toi ?
le souci des chirurgies bariatriques c'est quand on passe du boulimique a l'anorexique
il faut vraiment te forcer a manger trois repas principaux et deux collations même si tu nas pas faim
et même si c'est pour avaler deux cuilleres a chaque fois
les conversions de troubles alimentaires sont souvent légion apres les chirurgies ainsi que les naissances !
un petit rendezvous chez le médecin traitant
Revenir en haut Aller en bas
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeMar 23 Oct - 11:52

pas de gastro et j'ai un sterilet donc pas de grossesse.
oui c'est ce que je fais je me force a manger un peu mais aprés je suis balloné pendant 2h alors que j'ai manger que 2-3cuilléres!
je vois la dietéticienne jeudi je pense que j'ai besoin de faire le point. la fatigue commence a ce faire ressentir et la perte de cheveux aussi donc je ne sais pas siil y a un rapport mais bon on va suivre tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:18

bonjour à toutes et à tous, maintenant 8mois et demi avec mon anneau et plutot satisfaite de ma perte!!! bientot 30kilo.

et vous ou en étiez vous à ce stade? des complications?

la discution est ouverte si certaines personnes veulent témoigner de leur expérience.... C'est agréable de pouvoir discuter avec des personnes dans la même situation que moi et de savoir comment il s'adapte à ce corps qui change...

bisou Wink et courage
Revenir en haut Aller en bas
capuciel
Langue pendue
Langue pendue
capuciel


Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 49
Localisation : heutregiville
Emploi : coiffeuse
Loisirs : plongée
Opération : 1° RDV EN AVRIL 2013
suivit gastr
bilan le 18 novembre
2° rdv le 17decembre et date d'operation
accord MSI le 8janvier
regime yaourt le 16 janvier(104kg)
anneau posé le 24 janvier 2013,sortie le 26(96kg)
le 17/02/2013 94kg
le 06/05/2013 89kg
Date d'inscription : 07/01/2013

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:06

heu....je suis tombée enceinte avec un sterilet!!!depuis 11 ans je porte des implants!
Revenir en haut Aller en bas
vero08
bavard intarissable
bavard intarissable
vero08


Féminin
Nombre de messages : 503
Age : 49
Localisation : a
Opération : anneau le 19/11/2012.


Date d'inscription : 16/10/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeDim 17 Fév - 9:26

30 kilos de perdus ! :thumright:tu veux perdre encore combien ou tu es en stabilisation ?

Capuciel concernant le stérilet ,moi j'ai fait une grossesse extra utérine avec !
actuellement pillule (l'implant j ai pas supporté :17 kilos de pris en 6 mois!).je vais voir mon gynéco pour reprendre les patchs contraceptifs .

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mammour
Langue pendue
Langue pendue



Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 51
Localisation :
Date d'inscription : 12/11/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:46

salut emeline felicitation 30 kg c'est tres bien
tu t'es fait serrer l'anneau a qul nuveau?
Revenir en haut Aller en bas
emeline62122
Bavard
Bavard
emeline62122


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : BETHUNE
Opération : ANNEAU GASTRIQUE LE 31 MAI 2012
Date d'inscription : 19/08/2012

nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:22

bonjour à tous actuelement je suis a 86 kg soit 36kg depuis mon premier RDV au chirurgien. je suis à 4,5 cc mais la je suis en plein palier un mois sans perdre un gramme!!!! grrr

des conseils pour passer ce fichu palier????

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Empty
MessageSujet: Re: nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...   nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle sur le forum, anneauté depuis 4mois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle anneauté
» nouvelle inscrite depuis peu
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: L'anneau , résultats positifs à long terme-
Sauter vers: