Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
besoin de temoignage Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
besoin de temoignage Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
besoin de temoignage Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
besoin de temoignage Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
besoin de temoignage Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
besoin de temoignage Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
besoin de temoignage Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
besoin de temoignage Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
besoin de temoignage Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 18 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
besoin de temoignage Poll_leftbesoin de temoignage Poll_centerbesoin de temoignage Poll_right 
cannelle
besoin de temoignage Poll_leftbesoin de temoignage Poll_centerbesoin de temoignage Poll_right 
jojogwada
besoin de temoignage Poll_leftbesoin de temoignage Poll_centerbesoin de temoignage Poll_right 
Cocotte57
besoin de temoignage Poll_leftbesoin de temoignage Poll_centerbesoin de temoignage Poll_right 
isa4enfants
besoin de temoignage Poll_leftbesoin de temoignage Poll_centerbesoin de temoignage Poll_right 
patty44600
besoin de temoignage Poll_leftbesoin de temoignage Poll_centerbesoin de temoignage Poll_right 
claudie8562
besoin de temoignage Poll_leftbesoin de temoignage Poll_centerbesoin de temoignage Poll_right 
mimi120387
besoin de temoignage Poll_leftbesoin de temoignage Poll_centerbesoin de temoignage Poll_right 
PETITEFEE
besoin de temoignage Poll_leftbesoin de temoignage Poll_centerbesoin de temoignage Poll_right 
same
besoin de temoignage Poll_leftbesoin de temoignage Poll_centerbesoin de temoignage Poll_right 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 besoin de temoignage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sevjo62
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : libercourt
Opération : sleeve prévue le 7 octobre 2013
Date d'inscription : 25/10/2012

besoin de temoignage Empty
MessageSujet: besoin de temoignage   besoin de temoignage Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:00

voila je suis troublée se soir, je sais plus a qui m adressez j ai rendez vous fin du moi avec le dr deni..... a la louviere mais je sais pas si la bas on a un bon suivie
par contre mon docteur ma parler du dr mull...... a arras je sais plus quoi choisir je me sens un peu perdue j ai vraiment besoin qu on m aide
car on ma aussi parler du chr de lille qui sont 1 er au classement sur la chir de l obésité si je pouvez avoir des témoignages de personnes qui se sont fais opérer a la louviere sa m aiderez grandement
merci pour vos futurs réponse
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de temoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:08

je viens de voir ton post et je suis allé voir tes messages précédents pour comprendre
pourquoi parles tu de mini bypass ?
le terme de mini ou de bypass est uniquement en lien avec le montage chirurgical que fera le chirurgien et en aucun cas avec son efficacité
d'autre part la sleeve ou le bypass sont des opérations qui fonctionnent si le patient se donne la peine de suivre les consignes et qu'il est capable de changement
tous les chirurgiens savent faire et sont capable d'opérer avec de bons résultats
l'important c'est les moyens que l'on met nous en place en tant qu'ancien obèse pour arriver a dompter nos demons
es tu boulimique hyper phage compulssive sucré
ton obésité date de l'enfance d'un choc de grossesse
saches que l'intervention et le suivi interroge notre capacité de changement
Revenir en haut Aller en bas
sevjo62
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : libercourt
Opération : sleeve prévue le 7 octobre 2013
Date d'inscription : 25/10/2012

besoin de temoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage Icon_minitimeMar 13 Nov - 19:39

mon obésité a débuté a l adolescence et mon poids n as fais que varier effet yoyo quoi sinon je suis pas boulimique mais j ai des tendance quand je rentre du travail de me jeter sur tout et n importe quoi s est plutot sucrée je suis adepte de la mal bouffe style mac do etc mais tous sa je n en veux plus j ai de gros souci au niveau de la circulation j ai mal au articulation du genou enfin tous sa du au poids

s est pour sa que je voulais des témoignages pour m aidez a faire le bon choix car je veux pas d échec pas cette fois je suis hyper motivé et j essaye de m informer du mieux que je peux
voila
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

besoin de temoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:55

bien je crois qu'il faut d'abord un électrochoc pour équilibrer tes repas, arrêter le mac do et autres cochonstés

de toute façon pour que l’opération fonctionne il faudra commencer par là
Revenir en haut Aller en bas
sevjo62
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 49
Localisation : libercourt
Opération : sleeve prévue le 7 octobre 2013
Date d'inscription : 25/10/2012

besoin de temoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:42

je crois que tu m as pas bien comprise je suis prete a passer a cette chirurgie sa fais au moins 3 ans que j y pense je sais tres bien que s est pas quelque chose d anodin et comme tu dit mais mac do et compagnie j en ai fais une croix je veux plus de cette mal bouffe qui m empoissone la vie donc je suis sur que je suis prete et fais une crois sur cette malbouffe
Revenir en haut Aller en bas
benoit59
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 41
Localisation : douai
Loisirs : tennis de table,soirée music
Opération : je me fais opérer d' un anneau le 29 novembre 2012 a l hopital d arras (59)
Date d'inscription : 18/10/2012

besoin de temoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:41

moi a arras je peux te dire que tu as un super suivis tres bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de temoignage Empty
MessageSujet: Re: besoin de temoignage   besoin de temoignage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de temoignage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» s'il vous plaît j'ai besoin de votre aide suis de l'hérault
» Recherche témoignage bypass et chirurgie réparatrice
» Témoignage sur ma sleeve
» Sleeve et Frustration demande de témoignage
» Le Couple et la sleevela Gastroplastie demande de témoignage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: