Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» bonjour
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeAujourd'hui à 4:07 par choupette05

» Date D'opération prévue
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_right 
cannelle
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_right 
jojogwada
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_right 
Cocotte57
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_right 
isa4enfants
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_right 
patty44600
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_right 
claudie8562
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_right 
mimi120387
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_right 
PETITEFEE
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_right 
same
SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_leftSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_centerSUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SUIVI DE KAFRINDOFE

Aller en bas 
+45
soso34
albilou16
lacerise1979
lamisszoe
kikou1976
mikline
RollerGirl
PETITEFEE
pttfraisetagada
Clo25
mélodie
mimi120387
cecilee
ccarole.30
anaïs
Matriochka
Donna
sandonsenfou
titi2407
grenouillette34
joangegardien
lolita2012
Lilidu16
Pampoum34
madouce
ktie
delpine45
linoualinette
feebe75
brigeou
karine1780
jessica149
carolaura
Vani971
l@chieuse
Fleur2rosee
edel
missenga
daphy
carole.30
épicurienne
nnicole
bri
same
kafrindofe
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe


Féminin
Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : REUNION
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale
Date d'inscription : 10/11/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 15:34

Non madouce, je ne suis pas au CNED mais chez FORPROF! Ce sont paraît-il les leaders dans le domaine!
Ben, dès que ta fille peut se dégager un peu de temps, ça ne pourra que lui être profitable! Peut-être que pour l'instant, il vaut mieux qu'elle patiente jusqu'à ce qu'au moins 2 de ses enfants soient à l'école! Mon petit dernier fait beaucoup de bêtises mais il ne me gêne en rien pour réviser! Je dirai qu'il faut comme pour toute chose être motivé! Bon courage à elle en tous cas!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 17:32

bonjour ma Béa!!

t'inquiètes pas pour tes repas!!!! on a toutes les yeux plus gros que le ventre! et au bout de deux C à S , terminé , c'e'st plein!!

et pour tes enfants et tes repas adaptés, je suis mal placée pour te conseiller car ici c'est un peu la même chose avec mes jeunes et aussi le mari qui ne mange pas comme eux!!!!

tu es une bonne mère et tu fais du mieux que tu peux!!! si tu peux faire plat unique : tant mieux! sinon tant pis!

comment te sens tu surtout?? car il faut t'occuper de toi aussi ma grande!!! est ce que tu es aidée au moins???

des bisous, Annie..
Revenir en haut Aller en bas
Matriochka
Langue pendue
Langue pendue
Matriochka


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bouche-du-Rhône (13)
Emploi : Etudiante (M1 Anthropologie)
Opération : Sleeve le 20/02/2013
Date d'inscription : 25/10/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:19

Pas facile! Pas facile! Mais c'est toi la chef donc à toi de décider ce que les bambins mangent (sauf le grand, ça me semble plus compliqué)! Et comme tu dis, pour ton mari c'est son problème... ces hommes, ils ne savent pas prendre soin d'eux!! lol

Bisous Béa!
Revenir en haut Aller en bas
madouce
bavard d'honneur
bavard d'honneur
madouce


Féminin
Nombre de messages : 3460
Age : 66
Localisation : provence
Opération : date : le 19 juin 2012, by pass faiT
poids de départ 110.5
Date d'inscription : 24/01/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:20

Merci pour le renseignement. Oui ma fille sera plus tranquille quand elle n'aura que n°3 qui est assez obéissante et tranquille contrairement à n°2....
Revenir en haut Aller en bas
http://les-delices-d-isis.over-blog.com/
joangegardien
Langue pendue
Langue pendue
joangegardien


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 51
Localisation : lyon
Opération : by-pass fait le 25 janvier 2013
Date d'inscription : 08/02/2010

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 18:58

Ma jolie Béa, je crois qu'on est toute pareil, on en a tellement bavé avec nos kilos, qu'on ne se fait plus confiance, on croit que ce sera un nouvel échec....Moi, je me dis tjs que soit je mange trop, soit ça va s'arrêter.....
Mais je vois que tu as une grande force de caractère et que tu as pris de bonnes résolutions pour prendre soin de toi : c'est important ! Penses à toi ma jolie !
Grosses bises
Revenir en haut Aller en bas
nnicole
bavard d'honneur
bavard d'honneur
nnicole


Féminin
Nombre de messages : 3487
Age : 56
Localisation : région toulousaine
Opération : voilà, s'est fait , j'ai été opérée le 15 janvier 2013 d'un by pass
le combat a commencé!!!
je suis une grande, 154cms.....

Date d'inscription : 31/10/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:16

j'ai toujours pensé que tu etais une grande Dame Béa, mais là , c'est mon apetit que tu as ouvert avec ton menu! alim12
Revenir en haut Aller en bas
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe


Féminin
Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : REUNION
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale
Date d'inscription : 10/11/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 19:28

Annie, Matriochka, Madouce, Jo et Nini : vos gentilles messages me remontent le moral!

Confused J'essaye de faire contre mauvaise fortune bon coeur car pendant mon parcours, le psychiatre que j'ai vu m'a prédit un échec de sleeve si je n'étais pas bien épaulée niveau psychologique! Il se prononçait ainsi par rapport à mon hyperphagie! Shocked

Flûte, ça fait 5 ans que je n'ai pas fait de crise! Je veille au grain : je ne veux plus basculer du côté obscur! tongue
Revenir en haut Aller en bas
carolaura
bavard d'honneur
bavard d'honneur
carolaura


Féminin
Nombre de messages : 3148
Age : 44
Localisation : sannois
Emploi : assistante maternelle
Opération : RDV anesthésiste 8/10/12 fait
RDV fibro 15/10/12 fait
dernier RDV chir le 5/11 fait
by -pass prévu pour le 30 novembre 2012
Date d'inscription : 27/05/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:00

mais tu vas y arrive ma belle je serai la pour t épauler et je pense ne pas etre la seule alors courage on se soutien entre nous
pour tes notes félicitations c vraiment génial malgré ton opération les loulous etc... tu as bien bossé
pour les repas c vrai que c est pas toujours évident je te comprend bien mais ne te fatigue pas trop
Revenir en haut Aller en bas
sandonsenfou
bavard d'honneur
bavard d'honneur
sandonsenfou


Féminin
Nombre de messages : 1802
Age : 53
Localisation : CHAMBERY 73
Opération : Gastroplastie verticale calibrée
de Mason SELON Mac Lean
le 11 mars 2013
Responsable de résidence sociale
(hébergement temporaire)
célibataire
...Mes ami(e)s les voyages et la bamboula!

Date d'inscription : 08/01/2013

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:15

coucou béa
5 ans sans crises, c'est enorme + l'intervention il n'y a pas de raisons que tu craques!
girl power!
bise à toi ;o)
Revenir en haut Aller en bas
soso34
bavard d'honneur
bavard d'honneur
soso34


Féminin
Nombre de messages : 3566
Age : 48
Localisation : 34
Emploi : auxiliaire de vie en EPHAD
Loisirs : mer, marche, poker,
Opération : rdv anesthésiste 23 janvier 2013
rdv 24h hospit 31 janvier au 1 fevrier 2013
rdv chir 14 fevrier 2013
sa sera une sleeve Smile le 10 avril 2013
bypass sur sleeve prévu le 6 juillet 2015
Date d'inscription : 27/06/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:29

et bien moi Béa tu ne me saoule pas du tout et j'espère que dans 15 jours tu donneras encore des idées de repas a préparer comme sa je me prendrais pas la tête mdrrr
alim8
quel courage tu as !! Moi j'ai 2 filles et j'en fais pas autant !!
bisous ma belle je confirme ce que je t'ai dit plus haut
TU VAS Y ARRIVER Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matriochka
Langue pendue
Langue pendue
Matriochka


Féminin
Nombre de messages : 478
Age : 34
Localisation : Bouche-du-Rhône (13)
Emploi : Etudiante (M1 Anthropologie)
Opération : Sleeve le 20/02/2013
Date d'inscription : 25/10/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:30

Tu sais, le meilleur moyen de maigrir maintenant c'est d'arrêter d'être obsédée par le poids Smile

La semaine où j'ai beaucoup pensé à la balance j'ai perdu 200g et la semaine dernière j'y ai quasiment pas pensé et j'ai perdu 1.3kg! Il faut se libérer du dictat de la balance! lol

De toute manière, tu ne peux pas ne pas perdre! C'est physiquement impossible à présent! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:06

Coucou Kafrindofe,

Eh bien dis donc, tu as du mérite!!! Je comprends mieux maintenant pour tes menus et ton fils. Tu es bien courageuse et une bonne mère. Mon fils n'est pas compliqué mais depuis qu'il a goûté les plats exotiques eh bien il ne peut plus s'en passer. Ce sont de bons petits plats qu'il déguste avec plaisir.

Je vois que tu es en préparation d'un concours, moi aussi, dur dur hein ces préparations, je te souhaite beaucoup de courage.

6 yaourts d'affilé!!! whaaaaaa où met-il tout ça?

Oui je comprends, je me suis régalée avec mon avocat crevette, j'adooooooooooore l'avocat avec un peu de piment of course!!!

Bon courage,

Bizouilles
Revenir en haut Aller en bas
Pampoum34
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Pampoum34


Féminin
Nombre de messages : 4420
Age : 42
Localisation : Montpellier
Emploi : Chargée d'affaires
Opération : décembre 2009: anneau gastrique -35kg
juillet 2012: bascule de l'anneau et ablation +25KG
29 mars 2013: by pass et le début de ma nouvelle vie
Date d'inscription : 01/02/2013

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 23:33

Coucou, je plussoie les filles et je sais que tu vas y arriver!!!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:31


rhooooooooo.... ben j'ai du retard moua !!!!

désolée mais avec le boulot j'ai moins de temps pour venir papoter ici...

Alors ma Béa comment vas-tu ????? enfin fini tous ces soucis de santé ???? le dernier traitement fait l'effet souhaité ????
J'ai cru comprendre que tu t'inquiète pour la perte de tes kilos.... ne soit pas inquiète ma belle !!! il est possible que le corps bloque un peu, fasse un pallier, mais après ça redémarre !!! et comme dit tout le monde ici, tu vas les perdre tes kilos !!!! c'est obligé !
Moi je trouvais que dernièrement ça n'allait pas assez vite... ben oui on veut toute aller trop vite... ben là je suis rassurée ça fait 2 semaines que ça part bien !! le 2ème mois mon corps a fait blocage, et là ça redémarre !!!

Je te tire mon chapeau pour les repas à la maison !! d'abord tu me fais envie avec tes repas créoles.... hummmmm.... miam miam... et puis quand il faut arriver à faire plaisir à tout le monde pas facile...

Je te fais plein de piouks et te dis à bientôt ! courage ma belle ! tu vas y arriver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilidu16
Langue pendue
Langue pendue
Lilidu16


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 41
Localisation : Charente
Emploi : Mère au foyer
Opération : Bypass pour le 11 Février 2013
Date d'inscription : 14/06/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mar - 8:00

Ma ptite Béa mon premier enfant aussi a des soucis de santé (greffer d'un rein), j'ai connu la galère des années pates purée jambon ... aujourd'hui il a 10 ans et demi heureusement mon pti prince se porte a merveille et mange de tout meme mon veau marengo LoL

Pas facile de geré ses émotions, moi je pète la forme en ce moment pour la perte de poids je te conseil une bonne grosse marche !! Pdt mon sejour en Espagne j'ai transpiré un pti coup et du coup la balance ma souri, d'ailleur aujourd'hui il annonce beau donc je vais prendre ma petite dernière (2 ans et demi) mes chiens et en avant pour une grosse balade a pied.

Moi aussi j'ai peur de l'échec, mais je pense que tout le monde a cette pensée au début, apres temps de galère...

Je te souhaite bon courage ma béa
Des bises

Ps: Moi aussi je vais demander le kiné (pour me musclé) pour ma part la salle de sport impossible !
Revenir en haut Aller en bas
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe


Féminin
Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : REUNION
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale
Date d'inscription : 10/11/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:35

Salut, salut par ici!

Avez-vous bien dormi? Moi comme un charme mais j'ai l'impression que la nuit a été trop courte! Comme c'est le retour de l'école depuis lundi, il faut vite vite vite préparer tout mon petit monde! C'est le rush d'autant plus que je prends plus de temps pour m'occuper de moi! Entre la douche, le tartinage de lait hydratant, la reconstitution de mon look (cheveux), je suis vernie!

Carolaura : C'est l'inconnu pour moi, c'est pour ça que je flippe!
Pour les notes, oui je suis contente : ça prouve que mon cerveau fonctionne encore un peu! Le seul hic, c'est que ce n'est pas le vrai concours et du coup, ça me met une pression sans égale! Je me demande souvent si je vais être à la hauteur! Y'a tellement de choses à maîtriser, comment faire?

Sandonsenfou : l'hyperphagie est traite! Il faut vraiment rester sur ses gardes!

Soso34 : Pas de soucis pour les idées repas. A vrai dire je reste toujours épicurienne.
Moi, je pense que tu as les ressources nécessaires pour faire ce que tu veux de ta vie : il faut juste en avoir envie!

Matriochka : Oui, à vos ordres chef! J'oublie la balance! Tu sais, je ne suis pas obnubilée par elle. Je me pèse très rarement et quand il faut que je monte dessus, comme hier, chez mon toubib, je suis nerveuse. C'est comme si elle me traumatisait.

Ode : Comme je comprends ton fils pour les plats exotiques!

Oui, c'est très dur de préparer le concours surtout que je n'ai pas de cours en réel. Tout doit être assimilé, compris, seule. Aïe, aïe, aïe. Pour toi aussi, c'est comme ça?

Dis donc, tu remanges du piment? Et ...? Moi je n'ose pas de peur de me flinguer l'estomac!

Pampoum34 : Merci pour ton soutien. Plus qu'une semaine d'attente pour toi, le moral est là?

Missenga : Je touche du bois pour que tout soit ok pour moi niveau santé. Tu as raison, je pense que mon corps bloque. Il lui faut comprendre que rien n'est plus comme avant et que la restriction alimentaire sera plus forte que lui.
Quant aux petits plats créoles, tu auras l'occasion d'en manger quand tu viendras un jour.

Lilidu16 : Waouh Lili! Pour toi aussi, le quotidien ne doit pas être simple.

Marcher : c'est une très bonne idée! Ce matin, j'ai marché 10 minutes avec mon petit garçon pour aller récupérer une ordonnance pour le kiné chez le docteur.

Revenir en haut Aller en bas
mimi120387
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 5793
Age : 37
Localisation : Alpes-maritimes
Opération : Bypass : 21/02/2013

obésité morbide + de 105 kg
obésité sévère 92 à 105 kg
obésité modérée 79 à 92 kg
surpoids 66 à 79 kg
corpulence normale 49 à 66 kg
Date d'inscription : 02/11/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:35

Un gros bisous ma Béa!
J'espère que tu va mieux à présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
épicurienne
bavard d'honneur
bavard d'honneur
épicurienne


Féminin
Nombre de messages : 2847
Age : 69
Localisation : FRANCE DORDOGNE
Loisirs : sports divers chez kiné + muscu...,natation
Opération : BY PASS/VESICULE LE 30 et 31/01/13..
02/13 : 99.3kgs
03/13 : 94 Kgs
04/13: 88.7kGS
05/13 : 84.6 kgs
06/13 : 80.9 kgs
07/13 ; 77.5 kgs
08/13: 73.5 Kgs
09/13 : 70.5 Kgs
10/13 : 66 Kgs
11/13 : 62.5 Kgs
01/14 : 57K 7
04/14 ; 53 Kgs


Date d'inscription : 20/08/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:45

un petit bonjour ensoleillé du Sud OUEST de la France!!!!

bisous!!! Annie
Revenir en haut Aller en bas
kafrindofe
bavard d'honneur
bavard d'honneur
kafrindofe


Féminin
Nombre de messages : 3616
Age : 50
Localisation : REUNION
Emploi : FORMATRICE
Loisirs : CINEMA, LECTURE, TELEVISION
Opération : SLEEVEE DEPUIS LE 15 FEVRIER 2013
118 kg - Obésité morbide
108 kg - Obésité sévère
95 kg - Obésité modérée
80 kg - Surpoids
65 kg - corpulence normale
Date d'inscription : 10/11/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mar - 16:59

Armelle, Annie, vous êtes choux!

Je viens de faire une petite promenade dans un parc boisé avec mes 4 enfants! Durée : 3/4d'heure! Je suis vannée mais curieusement j'ai pu manger toute ma petite assiette du dîner sans mal! Wéééééééh!

Grâce au fofo, j'ai fait la connaissance d'une Réunionnaise : Mugen! Une belle coïncidence, nous habitons la même ville et le même quartier! On s'est parlé au téléphone cette après-midi et demain matin, nous irons faire une petite marche ensemble : quelque chose de simple, à notre portée, genre un petit tour du quartier commerçant et des écoles. J'ai hâte!

Par chez vous, le printemps s'installe doucement mais sûrement?

Par chez moi, il commence à faire un peu plus frais ... grrr ... l'hiver va pointer bientôt son nez!
Revenir en haut Aller en bas
Luti
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Luti


Féminin
Nombre de messages : 3044
Age : 48
Localisation : Essonne
Emploi : assistante sociale
Loisirs : jouer avec mes enfants, lecture, sorties (spectacles, ciné).... Mais le petit dernier n'ayant que 9 mois, en fait, dés qu'on peut, on se repose!!!!! Le repos, je crois que c'est mon loisir préféré du moment!!!!
Opération : bypass le 6 novembre 2012
Date d'inscription : 12/11/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:49

un petit coucou en passant!
Bises et bon weekend
Revenir en haut Aller en bas
mikline
bavard d'honneur
bavard d'honneur
mikline


Féminin
Nombre de messages : 2506
Age : 46
Localisation : 41 loir et cher
Emploi : aide soignante
Loisirs : caneva, belote, ordiiiiiiiiiiiiii
Opération : sleeve le 11 octobre 2013
body lift 30 janvier 2017
Date d'inscription : 25/01/2013

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:38

le fofo fait des heureux: soutiens, rencontre, amis, il est génial
bon week
Revenir en haut Aller en bas
feebe75
Langue pendue
Langue pendue
feebe75


Féminin
Nombre de messages : 464
Localisation : Paris
Emploi : Consultante
Loisirs : chant, lecture, ciné, voyages, ma famille, mes amis... et mes matous
Opération : Sleeve faite le 5 Février 2013
BMI de 39,5
Poids de départ : 108,5
Objectif : 70

Date d'inscription : 07/12/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:11

Un petit coucou Béa, je ne t'oublie pas mais bcp bcp de boulot ...
je vois que tu vas beaucoup mieux ouf !
J'ai bien noté tous les plats exotiques, Air Bombasse Réunion ne les oubliera pas non !!!

Plein de bibis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeVen 22 Mar - 22:30

Hello Kafrindofe,

J'espère que tu vas bien.

Super que tu aies fait la connaissance d'une copinaute, qui est dans le même coin que toi, c'est cool ça, vous allez pouvoir partager des choses et vous comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lolita2012
bavard d'honneur
bavard d'honneur
lolita2012


Féminin
Nombre de messages : 4944
Age : 44
Localisation : dans ma bulle en Pacasie !
Opération : 24/07/2012 bypass

surpoids 77 à 92 kg
corpulence normale 57 à 77 kg
Date d'inscription : 13/03/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Mar - 0:05

Coucou ma Bea,

Tout d abord mille mercis pour tes gentils messages ! J adore te lire tu degages beaucoup d'empathie.

Pour les fruits et legumes il m arrive moi aussi de voir plus grand que ce que je n arrive a manger et pour la bouffe en general aussi ! Mon mari finit mes assiettes mais c est lui qui prend de la brioche !!! Lol

Ma Bea il faut absolument te destresser et t eloigner de toutes ces phrases que tu as pu t entendre dire et qui aujourd hui t empechent d avancer ! Pour les repas penses a toi et a ton eQuilibre ! Reexpliques a tes enfants ce besoin de changer l alimentation ils peuvent faire un effort. Chez moi je vais te dire une chose ma fille mange 1 a 2 fois par jours fruits et legumes ! Et quand elle boude un aliment je lui dis ok tu n en veux pas mais tu le retrouveras dans ton assiette demain !!! Je sais c est vache mais elle mange quasiment tout voir meme tout d ailleurs et quand je la laisse chez ma soeur ou mes parents ou nounou elle fait pas sa difficile ptdr

Bon allez tu as retrouve la peche donc je suis sur que tu vas super bien t en sortir !!!! J ai confiance en toi !!!

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
missenga
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 58
Localisation : Val de Marne
Opération : Sleeve... le 9 Janvier 2013

Avant l'op : -2kg
1er mois : -9.6kg
2ème mois : - 2.1kg
3ème mois : - 4.8kg

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 X_3d74c9b5

Date d'inscription : 25/07/2012

SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitimeSam 23 Mar - 13:26


ohhhh trop cool ! tu vas pouvoir nous faire des tites photos avec Mugen ! Vous allez faire "air ballade autour du quartier !" rire...

et si vous faites une dégustation gourmande, faites-nous baver un peu !!!!

C'est cool de retrouver en vrai des copinautes...

bisousssss les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: SUIVI DE KAFRINDOFE   SUIVI DE KAFRINDOFE - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SUIVI DE KAFRINDOFE
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi ???
» mon suivi
» suivi psy et dièt
» SUIVI DE MARIE H
» qui est suivi a la clinique de L**************?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Midi Pyrénées-
Sauter vers: