Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 34 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 34 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_leftLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_centerLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_right 
cannelle
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_leftLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_centerLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_right 
jojogwada
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_leftLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_centerLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_right 
Cocotte57
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_leftLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_centerLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_right 
isa4enfants
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_leftLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_centerLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_right 
patty44600
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_leftLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_centerLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_right 
claudie8562
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_leftLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_centerLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_right 
mimi120387
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_leftLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_centerLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_right 
PETITEFEE
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_leftLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_centerLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_right 
same
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_leftLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_centerLe sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:05

Coucou les ch'tis !!!

Y en a t-il du coté de Lens par ici ???

En fait, je voudrais m'inscrire (enfin, je prospecte pour l'instant) à une salle de sport ...
Là où bien sûr je me sentirais à l'aise Wink

Connaissez vous une bonne salle ? J'en connais 3, mais je ne sais pas ce qu'elles valent .... Si vous avez des renseignements a me donner ...

Merci bisou1
Revenir en haut Aller en bas
pascalou
Bavard
Bavard
pascalou


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 62
Localisation : pas de calais
Emploi : hotesse de caisse
Opération : bypass le 20 novembre 2012!!!!!
Date d'inscription : 28/10/2012

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeDim 27 Jan - 10:55

bonjour moi je suis comme toi je vais m inscrire mais ou ???? pas facile
l infermiere me dis pas de sport violent pour l instant car j ai encore des meches sa fait deux mois
maintenant pas encore repris le boulot sa me fait longt !
mais ma plaie d un 12cm a du mal a se refermer alors pas de sport violent un peu de marche pour l instant si tu a des info pour un sport qui nous convient tient moi au courant bises .pascalou
Revenir en haut Aller en bas
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeDim 27 Jan - 11:37

pascalou a écrit:
bonjour moi je suis comme toi je vais m inscrire mais ou ???? pas facile
l infermiere me dis pas de sport violent pour l instant car j ai encore des meches sa fait deux mois
maintenant pas encore repris le boulot sa me fait longt !
mais ma plaie d un 12cm a du mal a se refermer alors pas de sport violent un peu de marche pour l instant si tu a des info pour un sport qui nous convient tient moi au courant bises .pascalou

Alors, je me suis décidée ... Je vais déjà commencer doucement par la piscine ... Pour l'instant, je vais y aller comme ça, 1 fois par semaine pour me remettre dans le bain ... Puis je prendrais le pass Plénitude (avec accès à la piscine, divers cours d'aqua, et 1 séance d'aqua bike par semaine) qui coûte 33€ par mois ... Et puis par la suite, j'essayerais la salle de sport au dessus de la piscine ... Quelques séances pour voir si ça me plait et je prendrais le gros pass à 49€ par mois (je crois, faut que je me renseigne un peu plus) ...

Sinon, je vais aussi aller prendre des renseignements à l'Orange bleu (Vendin Le Vieil) et à Temps Libre (Lens) ... On verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
ericx62
Bavard
Bavard
ericx62


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Harnes près de Lens
Emploi : Rédacteur Territorial
Loisirs : Loisirs créatifs, balades, tortues.
Opération : sleeve pratiquée le 14 mars 2013.



Date d'inscription : 20/01/2013

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeSam 6 Avr - 18:54

Bonjour,
Avec qques collègues sleevées , nous avons créé une association à Harnes, pour la reprise de l'activité physique adaptée.
un site http://grapeos.wix.com/grapeos
nous allons prochainement convtionner avec passport santé 62.
je reste à votre disposition pour + d'infos !
++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grapeos.org
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:31

ericx62 a écrit:
Bonjour,
Avec qques collègues sleevées , nous avons créé une association à Harnes, pour la reprise de l'activité physique adaptée.
un site http://grapeos.wix.com/grapeos
nous allons prochainement convtionner avec passport santé 62.
je reste à votre disposition pour + d'infos !
++

Coucou Ericx !

Merci pour ta réponse ... C'est vrai qu'une asso d'opéré(e)s m’intéresserait bien plus qu'une "banale" salle de sport ...

Tu pourrais m'en dire + ?

Merci. Jess'
Revenir en haut Aller en bas
ericx62
Bavard
Bavard
ericx62


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Harnes près de Lens
Emploi : Rédacteur Territorial
Loisirs : Loisirs créatifs, balades, tortues.
Opération : sleeve pratiquée le 14 mars 2013.



Date d'inscription : 20/01/2013

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:02

Bonjour Jess, je te transmets un lien vers des infos de l'association.
tu peux aller sur facebook, tape grapeos ou mieux, passe nous voir samedi, on t'offre le café !!!

https://drive.google.com/?tab=mo&authuser=0#folders/0B6Fs67I3roLEQ2NUbFhoeTZwbWM
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grapeos.org
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeVen 10 Mai - 10:38

ericx62 a écrit:
Bonjour Jess, je te transmets un lien vers des infos de l'association.
tu peux aller sur facebook, tape grapeos ou mieux, passe nous voir samedi, on t'offre le café !!!

https://drive.google.com/?tab=mo&authuser=0#folders/0B6Fs67I3roLEQ2NUbFhoeTZwbWM

Merci Ericx ... Je vais essayé de vous trouver sur facebook ... Le lien que tu m'as donné, j'arrive pas a y accèder Laughing
Merci beaucoup pour l'invitation ... Ça sera avec plaisir si je ne travaille pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericx62
Bavard
Bavard
ericx62


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Harnes près de Lens
Emploi : Rédacteur Territorial
Loisirs : Loisirs créatifs, balades, tortues.
Opération : sleeve pratiquée le 14 mars 2013.



Date d'inscription : 20/01/2013

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeVen 10 Mai - 19:04

Convention signée avec passport santé, si tu es intéressée par les activités sportives, avec l'asso, ça ne te coute que 25 € par an.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grapeos.org
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeSam 11 Mai - 9:02

ericx62 a écrit:
Convention signée avec passport santé, si tu es intéressée par les activités sportives, avec l'asso, ça ne te coute que 25 € par an.

Tiens donc, j'avais cru lire 15€/an ... M'enfin, ça ne changera rien, je ne pourrais pas venir ... Je bosse le samedi après midi ...
Merci quand même et bonne continuation à l'asso !
Revenir en haut Aller en bas
ericx62
Bavard
Bavard
ericx62


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Harnes près de Lens
Emploi : Rédacteur Territorial
Loisirs : Loisirs créatifs, balades, tortues.
Opération : sleeve pratiquée le 14 mars 2013.



Date d'inscription : 20/01/2013

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:56

effectivement la cotisation à l'association grapeos coute 15 € apr an, elle comprend activités diverses dont marche.
pour ce qu est des activités phyqsiques adaptées, nous travaillons avec l'association passport santé 62 de angres , c'est un plus, et cette cotisation ( à une autre assoc donc ) te permet d'avoir accès aux activités sportives adaptées pour 25 € par an au lieu de 70 € sans passer par nous.( aquagym, marche, gym ,piscine...)
il y a des activités sportives toute la semaine je peux t'envoyer le tract en privé, envoie moi ton mail en privé dans ce cas.
voilà, malheureusement, trouver des activités gratuites , dur dur !
cordialement


Revenir en haut Aller en bas
http://www.grapeos.org
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:01

ericx62 a écrit:
effectivement la cotisation à l'association grapeos coute 15 € apr an, elle comprend activités diverses dont marche.
pour ce qu est des activités phyqsiques adaptées, nous travaillons avec l'association passport santé 62 de angres , c'est un plus, et cette cotisation ( à une autre assoc donc ) te permet d'avoir accès aux activités sportives adaptées pour 25 € par an au lieu de 70 € sans passer par nous.( aquagym, marche, gym ,piscine...)
il y a des activités sportives toute la semaine je peux t'envoyer le tract en privé, envoie moi ton mail en privé dans ce cas.
voilà, malheureusement, trouver des activités gratuites , dur dur !
cordialement



Alors donc, si je comprends bien ... Cotisation Grapeos Harnes 15€ + Passeport santé Angres 25€ (non obligatoire) = 40€/an ? C'est bien ça ?
Oui, je veux bien le tract stp, je t'envoi mon mail en privé Wink

Mais du coup, si je passe par vous pour le Passeport Santé Angres, ça ne posera pas de soucis que je ne puisse pas venir le samedi après midi à Harnes ? Et les activités de Passeport Santé se fait sur Angres ou sur Harnes ?

Hihihi, c'est sûr que gratuit tu ne trouveras (ou presque) rien ! lol ... Moi je cherche juste quelque chose d'adapté à mon emploi du temps (je bosse le week end) et à mon porte monnaie Wink
Revenir en haut Aller en bas
ericx62
Bavard
Bavard
ericx62


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Harnes près de Lens
Emploi : Rédacteur Territorial
Loisirs : Loisirs créatifs, balades, tortues.
Opération : sleeve pratiquée le 14 mars 2013.



Date d'inscription : 20/01/2013

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:14

tu as tout compris, faut pas le répéter chut ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grapeos.org
jessica149
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1241
Age : 39
Localisation : Pas de Calais
Opération : Bypass le 28 mai 2013

Petit rappel :
Taille 1,66m
-> Obésité sévère : de 96 à 110kg
-> Obésité modérée : de 83 à 96kg
-> Surpoids : de 69 à 83kg
-> Corpulence normale : de 51 à 69kg
-> Poids idéal : 57,2kg
Date d'inscription : 28/10/2012

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeSam 11 Mai - 19:27

Hé bah écoute, je vais étudié tout ça et je reviens vers toi dès que je m'en sentirais capable Wink Enfin, du moins j'espère très vite Wink

Merci pour tout, c'est trop chouette d'avoir ce genre de choses par ici, je ne l'aurais pas cru !
Revenir en haut Aller en bas
ericx62
Bavard
Bavard
ericx62


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 62
Localisation : Harnes près de Lens
Emploi : Rédacteur Territorial
Loisirs : Loisirs créatifs, balades, tortues.
Opération : sleeve pratiquée le 14 mars 2013.



Date d'inscription : 20/01/2013

Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitimeDim 12 Mai - 9:14

pas de quoi, à ta disposition, bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grapeos.org
Contenu sponsorisé





Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Empty
MessageSujet: Re: Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....   Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport chez les cht'is ? Autour de Lens ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour les chtis
» L'endroit pour discuter entre Chtis ...
» Entraide autour d'armentieres !
» Rencontre autour d'une table
» autour de carré sénart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Nord Pas de Calais-
Sauter vers: