Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 63 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 63 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_leftOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_centerOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_right 
cannelle
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_leftOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_centerOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_leftOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_centerOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_leftOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_centerOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_leftOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_centerOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_right 
patty44600
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_leftOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_centerOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_leftOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_centerOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_leftOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_centerOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_leftOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_centerOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_right 
same
Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_leftOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_centerOpération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Opération vésilcule... aide "urgent" merci

Aller en bas 
+7
cathie63
Annick22
soleane
milidina
cannelle
wenna47
New-Melle
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou33000
bavard intarissable
bavard intarissable
nanou33000


Féminin
Nombre de messages : 773
Age : 54
Localisation : bordeaux
Emploi : en invalidité 1 et au chômage
Loisirs : bijoux en Pâte fimo et couture de temps en temps
Opération : sleeve le 21 / 11 / 2016
clinique mutualiste de Pessac
Date d'inscription : 15/03/2016

Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération vésilcule... aide "urgent" merci   Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:20

n'hésite pas a consulter si tu ne te sens pas bien .
j'avais passé deux nuits a l'hopital ( due aux douleurs des gaz dans le dos et épaules ) sinon je n'avais aucune douleur .
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
New-Melle
Langue pendue
Langue pendue
New-Melle


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 33
Localisation : Paris
Emploi : Ouvrière en chocolaterie
Loisirs : J'aime cuisiner, faire de la pâtisserie et du pain (mais pas pour débutant hi hi) / shopping sur internet / passé du temps à faire des calins à mes chats! / Cinéphile et sériephile.
Opération : SLEEVE : 26 Septembre 2014

1er objectif: passé sous la barre des 3 chiffres (fait)
2ème objectif: Sortir de l'obésité morbide "-95 kg" (fait)
3ème objectif: Sortir de l'obésité sévère "-84 kg" (fait le jour de mes 6 mois)
4ème objectif: sortir de l'obésité ENFIN! "-72kg" (fait)
5ème objectif: Corpulence normale IMC 24.7 / - 60kg (je suis à 64kg)
Objectif à vie: ...VIVRE enfin normalement
Date d'inscription : 11/02/2014

Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération vésilcule... aide "urgent" merci   Opération vésilcule... aide "urgent" merci - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 4:49

Si mon généraliste se déplace. Oui mais elle ne peut rien faire pour des sutures qui saignent.
Mais ça va mieux, l'infirmière est passée ce matin et apparemment je ne saigne plus.
Elle m'a dit qu'il est normal de saigné plus longtemps du nombril.
Après c'est le fait d'être coucher qui me fait mal wenna.
Donc si j'avais du aller aux urgences cela aurait été assise.

Niveau transite 1er jour ok. 2e constipé avec douleur et donc pas de selles. Aujourd'hui diarrhée.

C'est uriner qui est difficile. Je dois m'assoir quelques minutes avant de pouvoir faire. Même quand j'ai envie.

Niveau douleur je viens de m'allonger plus facilement. Mais j'ai toujours l'impression d'avoir été tabasser.
Quand je bouge ça tire à l'intérieur. Au nivea des côté en haut et j'ai cette douleur lourdeur au milieu du ventre. Accentuer quand je mange.
Revenir en haut Aller en bas
http://new-melle.skyrock.com/
 
Opération vésilcule... aide "urgent" merci
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Deux questions.. URGENT
» apnee du sommeil urgent !!
» QUESTION URGENT SVP!!!!!!
» URGENT mi bas turquoise
» aides ou conseils urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: