Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_leftopéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_centeropéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_right 
cannelle
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_leftopéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_centeropéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_right 
jojogwada
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_leftopéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_centeropéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_right 
Cocotte57
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_leftopéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_centeropéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_right 
isa4enfants
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_leftopéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_centeropéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_right 
patty44600
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_leftopéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_centeropéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_right 
claudie8562
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_leftopéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_centeropéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_right 
mimi120387
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_leftopéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_centeropéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_right 
PETITEFEE
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_leftopéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_centeropéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_right 
same
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_leftopéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_centeropéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : SAONE ET LOIRE
Emploi : maman au foyer
Opération : OPERER LE MERCREDI 19 AOUT 2009 D UN ANNEAU
GASTRIQUE
Date d'inscription : 19/07/2009

opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Empty
MessageSujet: opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp   opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:31

SALUT A TOUS saute

J' ai besoin de votre aide dès que possible

car j'ai vu que la plupart des anneautés AVAIENT tous ou pratiquement tous suivis le régime yaourt mais quand j'en ai parler à mon chirurgien,il m'à expliquer que c'était pas la peine...mais quand je lis vos message,je vois combien c'est important...car vous parler de diminution du foie..... new9

Mais je voulais juste savoir lorsque vous parlez du régime yaourt,est ce que ce sont des yaourts nature ou aux fruits, car en faite je déteste compress les yaourt nature alim6 alim6 mais en ce qui concerne les yaourt aux fruits sa va sa passe...

et franchement, je vous remercie d'avance de toutes vos réponse car j'en ai trop besoin car il me reste 7 jours très exactement avant mon opération, Rolling Eyes et depuis le temps que je souhaite me faire opérer et que je ne saute pas le pas....eh bien aujourdui que j'ai oser sauter le pas, autant faire les choses bien et dans les règles...

ALORS S IL VOUS PLAIT :merci: DE M ECLAIRER ET DE ME DIRE SI JE PEUX MANGER DES YAOURT AUX FRUIT et si 7 jours ce n'est pas trop tard, la je n'ai pas encore déjeuner, je n'ai rien manger, j'attend toutes vos réponse avec plaisir et une très grande impatience merci

merci a tous

je vous embrasse et vous remercie mille fois de votre soutiens, car sincérement, j'ai vus plusieur forum mais je suis rester fidéle a celui ci car je trouve que vous me soutenez beaucoup et que vous ne laissez pas mes questions et mes peurs et ma grande peur sans réponses, sans soutiens, je peux compter sur vous et sa me fais du bien et sa m'aide beaucou$

je vous aime

bisous
bisou1

big kiss
Revenir en haut Aller en bas
Dom
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Dom


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : région parisienne
Opération : Anneau de 04/2005 à 04/2009 - sleeve le 4/8
Date d'inscription : 16/04/2005

opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Empty
MessageSujet: Re: opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp   opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:08

Si ton chirurgien ne te l'a pas demandé ce n'est peut être pas nécessaire dans ton cas.

D'autant plus que tu lui as posé la question explicitement.

Si malgré tout tu veux manger des yaourts, moi on m'a demandé 4 jours de yaourts natures à 0% à l'aspartam ou sans sucre

MAIS

je dirais que si tu fais ce régime de ton propre chef et que le chir ne l'estime pas indispensable, ce n'est pas non plus la peine d'être masochiste

il y a de bons Svel**** à l'aspartam, à 0%, aromatisés à plein de trucs attention, pas les chocolats qui ne sont pas à 0 mais 1,xx %). mon chir n'a pas été choqué par les aromes,
l'important est de prendre des trucs SANS MORCEAUX.

Courage, les derniers jours sont stressants mais ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Empty
MessageSujet: Re: opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp   opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:40

écoute essaie de faire au moins 3 jours avant l'opé, c'est pour t'aider ne t'affame pas! il ne t'a pas demandé de regime yaourt, je te conseille juste fromage blanc yaourt sans sucre aux fruits, viandes blanches cuites sans graisse (favoriser la volaille) tu peux aussi manger des legumes, surtout des fibres c'est pas un mal pour la digestion et l'évacuation^^

comme j'ai dejà dit plusieurs fois moi je n'ai eu aucun régime pré op (enfin pas yaourts machin et tout) mais je reconnais que j'évite au max le gras....

enfin comme je dis chaque chir a sa facon de fonctionner, le but c'est surtout de limiter les apports ET en gras ET en sucre.... mais je pense que si tu veux le faire 3 jours suffisent amplement!
bisou et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dom
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Dom


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : région parisienne
Opération : Anneau de 04/2005 à 04/2009 - sleeve le 4/8
Date d'inscription : 16/04/2005

opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Empty
MessageSujet: Re: opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp   opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:48

c'est drôle Fanny, pour moi le chir avait bien insisté sur le fait qu'il ne voulait pas de morceaux
j'avais demandé pour les légumes, il m'avait dit à la rigueur du bouillon sans sel mais juste le liquide sans légumes.

comme tu dis, chaque chir a ses méthodes et le mieux est que chacun de nous suive les consignes données par son propre chir.
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Empty
MessageSujet: Re: opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp   opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:52

ben vi, moi le chir ne m'a rien préconisé, c'est l'endocrino qui m'a fait faire avec la diet un regime hypocalorique (1500/1600cal) en juillet (soit plus d'un mois avant l'opé) moralité j'ai pris 2 kilos en un mois! donc bon......
Revenir en haut Aller en bas
didi
bavard intarissable
bavard intarissable



Féminin
Nombre de messages : 1242
Age : 42
Localisation : 06
Opération : by pass le 16 avril 2009
Date d'inscription : 05/04/2009

opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Empty
MessageSujet: Re: opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp   opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:54

pas de regime yaourt pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://[url=http://www.zero-complexe.com][img]http://www.zero-co
diane28021977
Langue pendue
Langue pendue
diane28021977


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : SAONE ET LOIRE
Emploi : maman au foyer
Opération : OPERER LE MERCREDI 19 AOUT 2009 D UN ANNEAU
GASTRIQUE
Date d'inscription : 19/07/2009

opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Empty
MessageSujet: Re: opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp   opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 14:28

oui en effet chaque chir a sa façonde réaliser son opération

car pour moi c'est l'anneau

donc vaut mieux que je commence fin de semain alors

c'est à dire dimanche

qu en penssez vous


allez bye

bisous
Revenir en haut Aller en bas
fanny78
bavard d'honneur
bavard d'honneur
fanny78


Féminin
Nombre de messages : 3331
Age : 45
Localisation : Nancy/Laxou
Opération : by pass le 9/9/08
Date d'inscription : 08/09/2008

opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Empty
MessageSujet: Re: opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp   opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:11

je te dis 3 jours avant l'opé c'est bon....... surtout si c'est pas demandé par le chir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Empty
MessageSujet: Re: opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp   opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
opéré dan7jour régime yaourt fruit ou nature rep rapide svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» régime yaourt
» Régime yaourt
» régime yaourt?
» régime yaourt, question??
» regime yaourt avant la sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: