Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 12 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 12 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_right 
cannelle
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_right 
jojogwada
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_right 
Cocotte57
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_right 
isa4enfants
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_right 
patty44600
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_right 
claudie8562
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_right 
mimi120387
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_right 
PETITEFEE
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_right 
same
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_leftREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_centerREPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Poll_right 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????

Aller en bas 
+2
~~blédina~~
rickylamarmotte
6 participants
AuteurMessage
rickylamarmotte
bavard intarissable
bavard intarissable
rickylamarmotte


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 57
Localisation : FREJUS
Emploi : Sa
Loisirs : pas encore mais ca va venir!
Opération : BY PASS vesicule et hernie hiatale le 28/10/2009 H. B a frejus
hernie inguinale le 26/03/2010
repassage au bloc le 29/03/2010 suite oedeme
Date d'inscription : 18/08/2009

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:33

éclairez ma lanterne je suis actuellement chauffeur poids lourds et je bosse le soir et le week end dans une station service .
J'aimerai m'associe avec un pote et cree notre boite alors on est en forme au bout de combien de temps?
je me doute que l'on est tous unique mais si tous ce passe bien on peut rebosser quand?????

A BIENTOT DE VOUS LIRE ERIC
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:57

dsl peut pas t aider j ai eu un anneau bon couarge
Revenir en haut Aller en bas
christelle44
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2011
Age : 47
Localisation : Loire-Atlantique
Emploi : aide-soignante
Opération : by pass fait le 1er juillet 2009
Date d'inscription : 15/06/2009

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 15:58

je vais pas être d'un grand soutien car je suis en congé parental


mais mon chir m'a dit qu'au bout d'un mois un mois1/2 on peut reprendre son travail

je pense que j'aurai pu reprendre si je n'étais pas en congé

l'op c'est très bien passé , sous celioscopie on récupère assez vite et aucun trouble après

une petite fatigue les 1er sem ,mais vraiment je n'ai pas l'impression d'avoir fait une lourde opération


donc si tout se passe ds les mêmes conditions que moi tu devrai pouvoir reprendre une activité pro assez rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:00

Perso j'ai été "obligée" de reprendre le boulot après 8 jours seulement d'arrêt mais j'ai un anneau et l'intervention est beaucoup moins lourde qu'n by , mais franchement j'étais pas dans mon assiette...

Je pense que un minimum d'un mois est raisonnable, mais comme tu le dis chacun est différent, mais une opé reste une opé....
Revenir en haut Aller en bas
rickylamarmotte
bavard intarissable
bavard intarissable
rickylamarmotte


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 57
Localisation : FREJUS
Emploi : Sa
Loisirs : pas encore mais ca va venir!
Opération : BY PASS vesicule et hernie hiatale le 28/10/2009 H. B a frejus
hernie inguinale le 26/03/2010
repassage au bloc le 29/03/2010 suite oedeme
Date d'inscription : 18/08/2009

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:03

ok merci les filles je voudrai vieillir de quelques mois et pouvoir en rire.............
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:03

moi aussi saturne je pense 1 mois car moi aussi avec l anneau au bout de 5 jours mais j ai bien mis 1 mois avant d etre bien
Revenir en haut Aller en bas
Saturne 7
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Saturne 7


Féminin
Nombre de messages : 5426
Age : 59
Localisation : fosses (95)
Emploi : Assistante de Direction
Loisirs : moto, cheval, tout et rien (plus rien que tout .. lol!)
Opération : anneau midband le 11/06/08
déserré en juin 2009
Date d'inscription : 10/04/2008

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:05

ça viendra t'inquiète.... laisse toi le temp de t'habituer au fait que tu vas vivre différament....
Revenir en haut Aller en bas
Nino
Bavard
Bavard
Nino


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 76
Localisation : 75009
Emploi : Secrétaire retraitée
Opération : by-pass le 31.3.09
Date d'inscription : 16/08/2009

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:41

En général, pour un by-pass, l'arrêt est d'un mois. Cette durée est pour les personnes ne faisant pas un travail physique. On nous dit en sortant de l'hosto de ne pas porter des trucs lourds pendant environ 2 mois. En ce qui te concerne, je pense qu'on va te donner des conseils de ne pas trop forcer en cas où tu es obligé de retravailler relativement rapidement après ton opération.
parles-en au chirurgien.

en tout cas, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Aurèl
Langue pendue
Langue pendue
Aurèl


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 43
Localisation : Ardèche
Emploi : Assistante maternelle
Loisirs : marcher, m'occuper de mon fils...internet
Opération : by pass 5mai 2008
Date d'inscription : 04/06/2008

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:09

Salut Eric!
Pour ma part, j'ai bénéficié d'un by pass le lundi 5 mai 2008, et je suis sortie de l'hopital le jeudi 8 mai .J'étais aide soignante en maison de retraite à ce moment là (j'ai changé de boulot entre temps). Le chirurgien m'à donné un mois et demi d'arrêt. Quand je suis rentrée, j'étais assez "handicapée", pour mettre mes chaussettes, me baisser, me lever du lit et même d'une chaise! Mais ça allait mieux de jour en jour! J'ai reconduit ma voiture après l'ablation des agraphes... je sais plus combien de jours après l'intervention (10 jours???) , j'aurai pu avant, mais j'avais peur que "ça saute" LOL Et au niveau de l'état général, j'aurai pu reprendre au bout d'un mois, si mon travail avait été moins physique, mais j'étais contente d'avoir 15 jours de plus... j'étais sur de ne pas risquer une éventration!
Je pense que si on ne porte pas de charge dans notre activité professionnelle, on peux reprendre au bout d'un mois... en faisant attention à ses propres limites bien sur!

Voilà! J'espère que ça t'aide un peu. Bonne chance pour ta démarche...
Revenir en haut Aller en bas
rickylamarmotte
bavard intarissable
bavard intarissable
rickylamarmotte


Masculin
Nombre de messages : 884
Age : 57
Localisation : FREJUS
Emploi : Sa
Loisirs : pas encore mais ca va venir!
Opération : BY PASS vesicule et hernie hiatale le 28/10/2009 H. B a frejus
hernie inguinale le 26/03/2010
repassage au bloc le 29/03/2010 suite oedeme
Date d'inscription : 18/08/2009

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:38

OK cool j'ai contacte le drh de mon premier boulot je suis paye integralement pendant 20 jours apres je prendrais 1 mois de vacances . pour mon 2eme boulot ca craint moins je suis caissier dans une station service alors il n'y a pas d'effort merci a tous je suis rassure

eric
Revenir en haut Aller en bas
~~blédina~~
bavard intarissable
bavard intarissable
~~blédina~~


Féminin
Nombre de messages : 1392
Age : 50
Localisation : 77
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : la vie avec mes amours et CM
Opération : anneau le 16/04/2009
Date d'inscription : 02/04/2009

REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitimeVen 28 Aoû - 16:51

contente de lire que tu es rassuré et que tout va comme tu veut cool bizzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Empty
MessageSujet: Re: REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????   REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION???????????????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REPRISE DU TRAVAIL APRES MON OPERATION????????????????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IDE et reprise du travail
» REPRISE DU TRAVAIL
» REPRISE DU TRAVAIL
» Contraception Pillule, opération et reprise...
» Reprise de poids après une Sleeve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: