Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
mes questions sur la sleeve Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
mes questions sur la sleeve Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
mes questions sur la sleeve Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
mes questions sur la sleeve Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
mes questions sur la sleeve Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
mes questions sur la sleeve Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
mes questions sur la sleeve Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
mes questions sur la sleeve Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
mes questions sur la sleeve Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 45 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 45 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
mes questions sur la sleeve Poll_leftmes questions sur la sleeve Poll_centermes questions sur la sleeve Poll_right 
cannelle
mes questions sur la sleeve Poll_leftmes questions sur la sleeve Poll_centermes questions sur la sleeve Poll_right 
jojogwada
mes questions sur la sleeve Poll_leftmes questions sur la sleeve Poll_centermes questions sur la sleeve Poll_right 
Cocotte57
mes questions sur la sleeve Poll_leftmes questions sur la sleeve Poll_centermes questions sur la sleeve Poll_right 
isa4enfants
mes questions sur la sleeve Poll_leftmes questions sur la sleeve Poll_centermes questions sur la sleeve Poll_right 
patty44600
mes questions sur la sleeve Poll_leftmes questions sur la sleeve Poll_centermes questions sur la sleeve Poll_right 
claudie8562
mes questions sur la sleeve Poll_leftmes questions sur la sleeve Poll_centermes questions sur la sleeve Poll_right 
mimi120387
mes questions sur la sleeve Poll_leftmes questions sur la sleeve Poll_centermes questions sur la sleeve Poll_right 
PETITEFEE
mes questions sur la sleeve Poll_leftmes questions sur la sleeve Poll_centermes questions sur la sleeve Poll_right 
same
mes questions sur la sleeve Poll_leftmes questions sur la sleeve Poll_centermes questions sur la sleeve Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mes questions sur la sleeve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cilou95
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 37
Localisation : pontoise (95)
Date d'inscription : 13/01/2011

mes questions sur la sleeve Empty
MessageSujet: mes questions sur la sleeve   mes questions sur la sleeve Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:07

après une partie de la nuit a lire vos expériences et a parler avec mon conjoint je vais mettre au fil de l'eau toutes les questions qui me passent par la tete :

1) avez vous du mal a gerer la faim ? ou plutot ressentez vous encore la faim et arrivez vous a la gerer en quantitée ? (c'est mon conjoint qui a des doutes sur le fait de rationnement apres, il pense que j'aurais du mal a manger moins et que ca ne serve a rien)

2) combien de temps avez vous été arreter ?

3) avez vous eu des reflux par la suite? des vomissements importants ?

4) pensez vous qu'avoir du cholesterol gene pour une operation car j'ai eu mes resultats de la prise de sang et c'est le seul point au dessus du maximum autorisé.

5) plus personnellement, je me marie en juin , pensez vous que l'operation est faisable et judicieuse avant ?

Pour le moment je ne vois pas d'autres points a eclaircir mais je reviendrais !
Revenir en haut Aller en bas
Anamnèse
bavard intarissable
bavard intarissable
Anamnèse


Féminin
Nombre de messages : 813
Age : 63
Localisation : BELGIQUE
Opération : 06.12.2010
opérée sleeve (119kgrs)

06.10.2011
52kgrs de perdus - (67kgrs) je stabilise
Date d'inscription : 19/10/2010

mes questions sur la sleeve Empty
MessageSujet: Re: mes questions sur la sleeve   mes questions sur la sleeve Icon_minitimeVen 14 Jan - 12:27

1) avez vous du mal a gerer la faim ? ou plutot ressentez vous encore la faim et arrivez vous a la gerer en quantitée ? (c'est mon conjoint qui a des doutes sur le fait de rationnement apres, il pense que j'aurais du mal a manger moins et que ca ne serve a rien)

Avec la sleeve, je peux te certifier que si tu essaies de manger plus que ton p'tit estomac ne peut supporter, tu vas direct aux toilettes vomir... forcer ne sert à rien à part être malade !

2) combien de temps avez vous été arreter ?

J'ai arrêté 10 jours mais j'ai la chance de travailler à la maison "secrétaire at home"


3) avez vous eu des reflux par la suite? des vomissements importants ?

A partir du moment où tu écoutes ton estomac, que tu es logique avec toi-même,
que tu suis les indications données par le toubib, il n'y a pas de problèmes.
Dès le départ, j'ai compté en cuillère à café aujourd'hui à soupe pour ne pas manger plus que mon estomac ne supporte et je n'ai aucun soucis ni de faim, ni de vomissements etc


4) pensez vous qu'avoir du cholesterol gene pour une operation car j'ai eu mes resultats de la prise de sang et c'est le seul point au dessus du maximum autorisé.

Je ne pense pas mais c'est ton chirurgien qui aura le dernier mot

5) plus personnellement, je me marie en juin , pensez vous que l'operation est faisable et judicieuse avant ?

Franchement pour un jour aussi important, fait l'opération après ton mariage ! C'est une opération importante qui va te demander de gérer bien des paramètres, pense à fond à ton mariage, tu pourras manger, danser etc Car je ne pense pas que voir les invités manger, boire et toi niet que dalle de chez nada soit un bon souvenir pour une mariée... (enfin c'est mon avis...)

Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
mes questions sur la sleeve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur sleeve
» questions avant sleeve
» Questions peur pré sleeve
» Questions aux opérées d'une sleeve en été
» **** 19 questions sur la sleeve (opération et aprés) ****

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: