Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 65 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 65 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_right 
cannelle
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_right 
jojogwada
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_right 
Cocotte57
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_right 
isa4enfants
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_right 
patty44600
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_right 
claudie8562
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_right 
mimi120387
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_right 
PETITEFEE
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_right 
same
Le petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_leftLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_centerLe petit espace de la région PACA - Page 9 Poll_right 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le petit espace de la région PACA

Aller en bas 
+50
christ-hell
laefrezo
krab83
Madame Patate
Flamby
Lisanna
annesoso83
neufeuneu83
toshiina
Massalia
elodie83
lacidem82
loola136
mikoune13
Didane13
passionmangue
coxicombi
Matriochka
Alice In Wonderland
silverestrella
Noune83
liloulion
canou04
zepepette
GIGI134
cara04
moinath
su13
lein
cannelle
madouce
Fredou
nadine06
sbbc
TIMIDE 84
Mi
mariebou2005
lolita2012
myosotis 83
bb2nous
mamzelle bulle
pttfraisetagada
myamee
caroline05
luluberlu84
Miss-terre
Anne1406
pascorine
isa4enfants
Alain
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
elodie83
Langue pendue
Langue pendue
elodie83


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : méounes les montrieux
Emploi : vendeuse en charcuterie
Opération : c'est parti pour un by pass !!!!!
Date d'inscription : 08/01/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:26

Dégouter je n'est pas pu y aller !!!!la prochaine fois !pffff j'avait oublie que l'on été le 31 donc inventaire !! tu y a été lacidem82 ????
Revenir en haut Aller en bas
coxicombi
Bavard
Bavard



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Var
Opération : Sleeve le 11.10.2012
Poids de départ 106 kg
Poids du jour 75 kg

Date d'inscription : 07/11/2012

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:09

J'ai été opéré par Dr M. à la clinique St J., et la réunion de l'association IMC83 à lieu tous les 3ème jeudi du mois à coté de la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
lacidem82
Bavard
Bavard
lacidem82


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PACA
Opération : Opération en réflexion avancée !!
Date d'inscription : 23/01/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:36

Oui j'y suis allée !

Il y avait bcp de monde, c'est fou !
Le chirurgien à exlpliqué les différentes opérations et après la diet et la psy sont intervenues et elles ont l'air super toutes les deux. Ca m'a rassurée.

Il faut murir la reflexion, je vais donc prendre le temps nécessaire pour le faire, et me faire aider pendant ce parcours/
A bientôt !!

choco
Revenir en haut Aller en bas
elodie83
Langue pendue
Langue pendue
elodie83


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : méounes les montrieux
Emploi : vendeuse en charcuterie
Opération : c'est parti pour un by pass !!!!!
Date d'inscription : 08/01/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:20

deçu de ne pas avoir pu venir !!! C'ete quel chir ? Dr G .. ma dit qui devrais peu etre y passer !!!
Revenir en haut Aller en bas
lacidem82
Bavard
Bavard
lacidem82


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PACA
Opération : Opération en réflexion avancée !!
Date d'inscription : 23/01/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:53

oui ils etaient la tous les deux
Revenir en haut Aller en bas
elodie83
Langue pendue
Langue pendue
elodie83


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : méounes les montrieux
Emploi : vendeuse en charcuterie
Opération : c'est parti pour un by pass !!!!!
Date d'inscription : 08/01/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Fév - 15:03

la psy a l'ai super !! elle ma laisser un message sur mon répondeur tout gentil lol si tu veut quand tu te sentira prête pour commencer ton parcoure je te dirait qui j'ai choisit et ce que j'en pense !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lacidem82
Bavard
Bavard
lacidem82


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PACA
Opération : Opération en réflexion avancée !!
Date d'inscription : 23/01/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 8:51

MERCI new2
Revenir en haut Aller en bas
elodie83
Langue pendue
Langue pendue
elodie83


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : méounes les montrieux
Emploi : vendeuse en charcuterie
Opération : c'est parti pour un by pass !!!!!
Date d'inscription : 08/01/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:51

Merci bisou1
Revenir en haut Aller en bas
lacidem82
Bavard
Bavard
lacidem82


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 42
Localisation : PACA
Opération : Opération en réflexion avancée !!
Date d'inscription : 23/01/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:50

Elodie, je vais revenir sur le forum pour garder le moral et me motiver.
Je suivrai ton parcours et celui de qqles autres du sud
tu devrais creer un suivi perso ce sera plus simple
on se re croisera surement un jour !

bonne continuation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
elodie83
Langue pendue
Langue pendue
elodie83


Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 39
Localisation : méounes les montrieux
Emploi : vendeuse en charcuterie
Opération : c'est parti pour un by pass !!!!!
Date d'inscription : 08/01/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:21

j'en est fait un tu peu cliquer dans ma signature j y serai a la réunion du 27 (je crois) donc si tu vue on peu ce rencontre aller courage bisou new2
Revenir en haut Aller en bas
toshiina
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : dans les etoiles
Loisirs : jeux, japon, coree, anime, drama, eroge, otome game*0*/,
Opération : 13 juin si tout se passe bien future sleevée ^^
Date d'inscription : 24/05/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 0:19

isa4enfants a écrit:

Le petit espace de la région PACA - Page 9 C_s_ma10

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Marign10


Le petit espace de la région PACA - Page 9 12467510






Bienvenue à Marignane





















LA VILLE DE MARIGNANE
CAPITALE EUROPEENNE DE L’HELICOPTERE


Marignane est au cœur de la Provence, proche de toutes les grandes voies de communications, routes et autoroutes, gares TER et TGV. L'aéroport international Marseille-Provence est installé sur la commune même de Marignane, en bordure de l'étang de Berre. De Marignane, il devient très facile de se rendre à Aix-en-Provence, Marseille, Arles et de visiter la Camargue ou les Alpilles provençales. Marignane compte aujourd’hui 33 499 habitants sur 2316 hectares.

C'est face à Marignane que le premier hydravion au monde a volé le 28 mars 1910! La longue histoire aéronautique de Marignane venait de commencer.

Aujourd'hui le site aéronautique est célèbre pour son aéroport, second de France pour le fret, pour sa base aérienne de la Sécurité civile qui accueille Canadairs, Trackers, hélicoptères et le récent Dash 8.

Mais c'est surtout pour son site industriel qui depuis plus de 60 ans est à la pointe des technologies aéronautiques. Désormais siège d'Eurocopter, l'usine de Marignane qui emploie plus de 5500 personnes a vu sortir de ses ateliers les hélicoptères les plus célèbres et les plus innovants du monde: Alouette II (1955), Super Frelon (1962), Ecureuil (1974), Super Puma (1980), Tigre (1991) et NH90 (1995). Eurocopter dont le principal site est situé à Marignane, est aujourd'hui le leader mondial de la fabrication d'hélicoptères civils et militaires.




lol je vois que tu es de marignane toi aussi, dis donc tu vends bien la ville XD
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 56
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:55

merci,
Revenir en haut Aller en bas
toshiina
Langue pendue
Langue pendue



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 47
Localisation : dans les etoiles
Loisirs : jeux, japon, coree, anime, drama, eroge, otome game*0*/,
Opération : 13 juin si tout se passe bien future sleevée ^^
Date d'inscription : 24/05/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:38

coucou les filles ,^^

je sais pas si je suis bien au bon endroit pour poser ma question mais qui a ete opere par le dr Banti?

je sais que c'est un bon, mais j'aimerais plus de retour

merci
Revenir en haut Aller en bas
neufeuneu83
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : vidauban
Date d'inscription : 18/09/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:03

bonjour les filles j'attend toujours vos reponse pour savoir quel est le meilleur chirurgien et hopitaux dans le var ou alpes maritimes merci
Revenir en haut Aller en bas
annesoso83
Bavard
Bavard
annesoso83


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 46
Localisation : toulon
Opération : 10/09/2013 Sleeve
8 mois: -33 kilos
10/09/2014 bilan -38 kilos

Date d'inscription : 07/07/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Sep - 13:25

Bonjour neufeuneu,

Je ne sais pas qui est le meilleur chir dans le Var mais moi on m'avait dit d'en éviter certains et surtout une clinique en particulier, je ne sais pas si j'ai le droit de citer dans le forum? En MP je peux répondre je pense.
Pour ma part j'ai été opérée à St Jean par ke docteur G. et cela s'est vraiment très bien passé
Revenir en haut Aller en bas
neufeuneu83
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 52
Localisation : vidauban
Date d'inscription : 18/09/2013

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:04

oui je veut bien en message privee merci
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 08/02/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:37

Bonjour tout le monde je souhaiterai avoir des information sur l'hôpital l'archet et surtout si quel qu'un c'est déjà fait opéré par mon chirurgien !!!
Mon dossier bouclé on la passer en commission le 31 janvier mais il a été "refuse" car il veulent d'abord que je fasse un cycle en endrocrie quel qu'un a déjà se système ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
isa4enfants
bavard d'honneur
bavard d'honneur
isa4enfants


Féminin
Nombre de messages : 7182
Age : 56
Localisation : marignane
Emploi : mes enfants pour le moment(préparatrice en pharmaçie de métier)
Loisirs : canevas jardinage cinéma promenades
Opération : anneau en 1997 à marseille,ablation de l'anneau le3 juillet 2008 à nice, by-pass le 07/04/2009 à nice
Date d'inscription : 03/02/2008

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:57

Bonjour,
oui j'ai été opéré là bas, aucun souci,
chir très pro;
Revenir en haut Aller en bas
Lisanna
Nouveau
Nouveau



Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : Vallauris
Date d'inscription : 08/02/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:15

Merci de me rassurez j'avoue que je panique beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Fév - 14:22

Bonjour à tout le monde Smile

Je m'appelle Jennifer , j'ai 28 ans et je suis du Var . Je suis suivie à Marseille . Je souhaite avoir la sleeve .

J'ai eu mon 1er rdv avec le chirurgien le 28 Janvier , le 3 Mars j'ai une réunion d'informations obligatoire et après je prendrais rdv au service d'endocrinologie .
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Flamby


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Secrétaire
Opération : Bypass 12 mai 2014
Poids 11 mai 2014 : 89.7 kg
Date d'inscription : 02/05/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:46

Bonjour tout le monde,

Je me fais opérer d'un bypass le 12 mai à la RDP à Marseille par le Dr B... qui pratique aussi à Arles. Y-a-t-il encore du monde sur Marseille ?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Patate
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 108
Localisation : 00
Date d'inscription : 31/03/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:19

***


Dernière édition par Madame Patate le Ven 11 Juil - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Flamby


Féminin
Nombre de messages : 2636
Age : 56
Localisation : Marseille
Emploi : Secrétaire
Opération : Bypass 12 mai 2014
Poids 11 mai 2014 : 89.7 kg
Date d'inscription : 02/05/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 0:22

Chouette, j'adooooooooooooooore les patates...  popote 
Revenir en haut Aller en bas
krab83
Langue pendue
Langue pendue
krab83


Féminin
Nombre de messages : 62
Age : 67
Localisation : var
Opération : sleeve prévue le 4 juillet
Date d'inscription : 01/04/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 8:28

new8 désolée , je ne connais pas, je suis de TOULON, moins loin que Nice Lol
Revenir en haut Aller en bas
Madame Patate
bavard d'honneur
bavard d'honneur



Féminin
Nombre de messages : 2241
Age : 108
Localisation : 00
Date d'inscription : 31/03/2014

Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitimeDim 4 Mai - 15:07

***


Dernière édition par Madame Patate le Ven 11 Juil - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit espace de la région PACA - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le petit espace de la région PACA   Le petit espace de la région PACA - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit espace de la région PACA
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche des temoignages dans la region PACA
» Lorrains et Lorraines , votre espace pour vous retrouver ...
» region d'Amiens
» psy sur région valence
» Région sud lyonnais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Régions Françaises :: Provence Alpes Côte d' Azur-
Sauter vers: