Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 15 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 15 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
boire après la sleeve... - Page 2 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 2 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 2 Poll_right 
cannelle
boire après la sleeve... - Page 2 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 2 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 2 Poll_right 
jojogwada
boire après la sleeve... - Page 2 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 2 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
boire après la sleeve... - Page 2 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 2 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
boire après la sleeve... - Page 2 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 2 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 2 Poll_right 
patty44600
boire après la sleeve... - Page 2 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 2 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 2 Poll_right 
claudie8562
boire après la sleeve... - Page 2 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 2 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 2 Poll_right 
mimi120387
boire après la sleeve... - Page 2 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 2 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
boire après la sleeve... - Page 2 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 2 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 2 Poll_right 
same
boire après la sleeve... - Page 2 Poll_leftboire après la sleeve... - Page 2 Poll_centerboire après la sleeve... - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 boire après la sleeve...

Aller en bas 
+9
Dune
Jess34
PETITEFEE
aurelie76
aouistiti
sangriette64
catiane
Gaelle60
ktie
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 13:19

Je bois a la paille et au petit bouchon sport.. je bois des mini gorgé toutes les 10min a peu près mais sa se trouve je bois trop peu de peur que sa bloque car c'est vraiment mini mini mes gorgé! sa me fait pas mal mais a un moment sa fini par bloqué et la j'arrete au moins 30 min avant de recommencé..
Oui je sais qu'il faut absolument boire plus mais je ne sais pas comment faire vu que le soir ma petite bouteille est toujours pas vide!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Langue pendue
Langue pendue
Dune


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Limousin
Opération : SLEEVE prévue le 03/09/2012


Date d'inscription : 22/08/2012

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 15:58

Moi je bois tout simplement au verre, je sirote comme un apéro que j'aimerais bien boire loooool et pis comme je parle bcp ben ça passe ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:01

Moi jsuis toute seule la journée donc bon je parle a mon chat mais apparement sa l'intersse pas il est parti s'etaler dans l'herbe loool

Hier j'ai lu pendant que je buvais mon bouillon c'est bien passé!!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Langue pendue
Langue pendue
Dune


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Limousin
Opération : SLEEVE prévue le 03/09/2012


Date d'inscription : 22/08/2012

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:43

Tu as combien d'arrêt de travail toi ?
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:48

je suis au chomage donc pas d'arret.. mais il ma dis repos pendant 3semaines..
et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Langue pendue
Langue pendue
Dune


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Limousin
Opération : SLEEVE prévue le 03/09/2012


Date d'inscription : 22/08/2012

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:50

Ben il m'a donné 15 jours d'arrêt à la sortie de la clinique à faire prolonger par mon médecin traitant. De toute façon c'est sûr je ne reprendrai que lorsque je serai totalement en forme na !
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:55

Ta bien raison!
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Langue pendue
Langue pendue
Dune


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Limousin
Opération : SLEEVE prévue le 03/09/2012


Date d'inscription : 22/08/2012

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:16

De toute façon, reprendre et être complètement à plat et ne pas fournir le travail voulu, c'est même pas envisageable !!!!!! Donc ça sera comme ça ! Je reconnais que j'ai la chance de pouvoir faire comme ça, ce qui n'est pas le cas de tous !!!!! Je n'envie pas du tout celles et ceux qui sont obligés de reprendre même au ralenti.
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:43

si tu essayais de congeler de l'eau ou des jus de fruits a laisser fondre
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:46

je congel des batonnet de "glace" je met de l'eau et un peu de sirop de peche sa me fait une galce a l'eau et sa rafraichi enormement!!! aujourd'hui j'ai reussi a finir mon bouillon ce soir et ma bouteille de 50cl je suis contente!
et ce qu'on peut mettre du kiri ou vache kiri dans le bouillon?

J'ai hate de boire du jus de fruit j'adoore sa mais la le peu que j'ai essayé n'est pas encore passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:50

attention à la glace, il faut la faire chauffer dans sa bouche avant de l'avaler. sinon les intestins sont obligés de travailler plus pour la réchauffer d'où des douleurs....

Pour les jus de fruits, il faut couper avec de l'eau.

Il existe des sirops à la Stévia, très bon... pour 0 calories



Oui Kiri, Saint-Môret dans le bouillon ou dans une soupe claire pour apporter les protéines....
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:53

Merci des conseils!
oui en fait je léche vraiment comme une glace mais je laisse bien dans ma bouche pour justement bien me rafraichir!
Demain je tente le fromage dans mon bouillon!
Le jus d'orange a été coupé avec de l'eau mais pas passé quand même.. je réessairais la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
cannelle
Modérateur
Modérateur
cannelle


Féminin
Nombre de messages : 10389
Age : 58
Localisation : france 44 st nazaire
Emploi : invalidite educatrice
Loisirs : lecture bénévolat
Opération : anneau/by pass 15 juin 2009
Date d'inscription : 31/08/2008

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:56

bien sur le kiri a toutes les sauces même juste le faire fondre lentement dans la bouche petite lichette par petite lichette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:59

l'orange est peut être trop acide comme l'ananas, et tous les agrumes.
essaie plutôt la pomme, l'abricot, la poire....

Et le fromage, tu peux en sucer pendant tes collations, çà t'apportera plus de protéines dans tes repas sinon tu vas être très fatiguée.
si tu prendre des yaourts aussi, en mélangeant bien pour faire liquide et c'est protéinique. Des yaourts à boire aussi.
Et pas du 0 %, tu n'es pas au régime et vu le peu que tu manges, çà serait une folie.

Les protéines doivent être essentiel dans tes repas.
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:18

jai du jus multifruit je vais essayé et jacheterais du jus de pommes...
a part kiri et vache ki ri je peu prendre koi d'autre en fromage?

Le pire c'est que je ne suis pas fatigué du tout je me lève vers 7h30 et me couche vers 23h30..et pas de sieste dans la journée malgré que je m'allonge 1h je n'arrive pas du tout a dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:24

Le manque de protéines ne va pas te fatiguer tout de suite mais sur la longueur, au fil des jours et des semaines, voir des mois si tu n'en mets pas. C'est une priorité. Ton ou ta nutri sera très clair là-dessus.

Tu as toutes sortes de fromages mous, comme la vache qui rit, le chèvre, les différentes mousses comme St-Morêt. Tous les fromages à tartiner en somme.

tu peux aussi faire des milshakes avec des fruits et du lait et/ou du fromage blanc que tu passe tout au mixer. S'il y a des grains, passe au chinois. source aussi de protéines avec le lait et le fromage blanc.
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:31

J'ai pas de nutri.. Ni de protocole.. C'est pour sa que je suis un peu perdue....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:35

bah, il faut demander à voir une...
prend les pages jaunes et appelle pour avoir un RDV.
Tu dis bien que tu as eu une sleeve au téléphone car tous ne connaissent pas ces chirurgies.
Le suivi est obligatoire, ton chir devrait le savoir !!
tu n'as pas vu un nutri dans le parcours pré-op ?
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:38

Non pas de nutri... Jappellerai demain pour voir si yen a une qui si connait par la...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:46

Mais c'est quoi ces parcours à la con ?
excuses moi, mais c'est vraiment n'importe quoi !!

Oui, fais le ... c'est primordial pour toi. Tu la verras tous les 3 mois, c'est pas excessif mais essentiel.
Cà t'évitera de faire des erreurs qui peut nuire à ta santé.
Revenir en haut Aller en bas
Dune
Langue pendue
Langue pendue
Dune


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 54
Localisation : Limousin
Opération : SLEEVE prévue le 03/09/2012


Date d'inscription : 22/08/2012

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 8:22

Valsacha, je suis entièrement dac avec toi, Déjà je trouve que les préparations à nos opérations sont très différentes suivant les intervenants, mais le post op alors là c'est le pompon !!!! C'est notre avenir tout de même ! et c'est surtout notre corps dont il s'agit.
Nous n'avons pas pris une décision comme celle là à la légère, donc le corps médical devrait en prendre acte.
Sangriette vas vite te faire suivre, ça marchera mieux et tu seras mieux

gros bibi
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:38

rdv diet samedi a 13h45....
Par contre je me demandais... combien de temps après le repas on peut boire? et combien de temps avant de ce coucher??? je fais un peu au pif mais bon j'ai tellement soif que je bois des minis gorgés toutes les 10min!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:49

Sur mon protocole, il faut attendre 1/2 h avant et après manger pour boire.
A 2 mois post-op, je continue comme çà.
Après pour le coucher, pas de souci, tu peux boire comme tu veux.

Mais tu as raison de boire comme çà. C'est très bien.
Tu verras, plus tard, tu arrivera mieux à boire (2 à 3 gorgées à la suite) et tu auras moins soif.
Là, c'est le fait de boire de petites gorgées, on a l'impression de rien boire.
Revenir en haut Aller en bas
sangriette64
Langue pendue
Langue pendue
sangriette64


Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 40
Localisation : 64
Opération : Sleeve le 4 septembre 2012
Date d'inscription : 03/05/2010

boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 22:20

Tu me rassure Valsacha!! Car jai toujours soif et meme la nuit et je minterdisai a boire meme une petite gorgé dans la nuit et du coup tout les matins la soif me reveille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 12:20

Bien sûre que tu peux boire la nuit.
Par contre vaut mieux boire dans la journée car si tu dors pas, tu vas très vite te fatiguer.

Je te dis bien, le fait de boire de petites gorgées, on a toujours l'impression de rien boire et donc de toujours avoir soif.
Maintenant que j'arrive à boire 2 à 3 grosses gorgées à la suite à peu près, ce sentiment de soif est mieux apaisée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boire après la sleeve... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: boire après la sleeve...   boire après la sleeve... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
boire après la sleeve...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» bypass/ sleeve : peut on continuer à boire comme avant ?
» Panique à Bord M-1
» Alcool aprés la sleeve ?
» -9kC peu!g 1 mois après la sleeve !!!!!!
» fibro apres sleeve?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: