Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 46 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 46 Invités :: 1 Moteur de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_leftAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_centerAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_right 
cannelle
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_leftAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_centerAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_right 
jojogwada
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_leftAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_centerAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_right 
Cocotte57
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_leftAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_centerAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_right 
isa4enfants
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_leftAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_centerAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_right 
patty44600
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_leftAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_centerAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_right 
claudie8562
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_leftAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_centerAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_right 
mimi120387
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_leftAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_centerAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_right 
PETITEFEE
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_leftAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_centerAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_right 
same
Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_leftAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_centerAmelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Poll_right 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Amelioration du forum, idees, suggestions...

Aller en bas 
+6
Claire_bis
céline62
doudou
Andrea21
Dom
grenouille
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum, idees, suggestions...   Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:08

merci alain...au moins toi tu me comprends clown

tu as raison, on est pas des gamins, ca sert a rien de fliquer...mais des fois, on a pas le choix! et c'est bien d'intervenir pour limiter la casse!
Revenir en haut Aller en bas
mavictoire
bavard intarissable
bavard intarissable
mavictoire


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 47
Localisation : cote d'armor
Emploi : travail ds l'alimentation
Opération : 10/07/2007 masson mc clean
la vie s'acharne!!!
je suis fatiguée!!!
Date d'inscription : 10/03/2008

Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum, idees, suggestions...   Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:12

je voulais juste rajouter que je trouve ce forum tres bien!!!!

je trouve que karine a raison sur beaucoup de point !!
et je pense aussi que certains conseil ne sont pas evident a donner quand on ne connait pas le vecu ni la personne en face c'est delicat je trouve!!

bonne soiree a tous
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum, idees, suggestions...   Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 22:14

loooooool ma victoire , c'es pour cette raison qu'il faut ne pas être trop tranchant et qu'il faut tout relativiser ...


;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum, idees, suggestions...   Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

bon pour ma part, je prends le train en retard mais je suis tres surprise car j'avais parlé de tout cela a karine et le voila posté, mais bon.......

pour ma part, je ne pense pas qu'on est dans un pays libre et je pense qu'un forum est la pour s'entraider , mutuellement, personne n'est medecin, ni psy et je pense que cela est préciser.

apres bien sur il fau faire attention et c'est peut etre la le role de modo, dans les mots et les interpretations mais bon si les posts trop personnelle genent certaines personnes il ne faut pas les lire tout simplement ni répondre.

il faut etre tolerante et accepter que certains ressentent le besoin de se dévoiler.

un forum sert aun peu a sa aussi, le respect est tres important mais je ne pense pas qu'on est eu un jour ce probleme.

donc voila, perso, etre modo ou pas, je pense qu'on doit d'abord etre tolerante et comprendre la douleur de chacun.

la finalité du site n'ait pas forcement la joie et le bonheur, on souffre toute de certaines choses, et ci d'autres n'on souffrent pas et ben tant mieux mais bon la liberté d'expression je vote pour sa.
Revenir en haut Aller en bas
jojogwada
Modérateur
Modérateur



Féminin
Nombre de messages : 8346
Age : 47
Localisation : val de marne
Opération : Bypass
Date d'inscription : 09/06/2006

Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum, idees, suggestions...   Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:26

d'ailleurs je tiens egalement a preciser que le site n'avait pas autant de sujet et qu'a l'epoque on ressentiat le besoin de creeer des posts comme psycho ou pesse ou bien d'autres.

le forum doit etre ouvert et surveillé car parfois les dires trop directe peuvent choquer ou blesser les plus fragiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum, idees, suggestions...   Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:49

Bon , bah , on a tout dit ... oki ?

Si tiens rappel du petit lien en page d'accueil du forum au sujets des règles de bases pour un bon fonctionnement du forum ....


https://gastro-plastie.forumactif.com/utilisation-du-forum-et-du-tchat-f4/pour-le-bon-fonctionnement-du-forum-t953.htm


à revisiter ...


Dernière édition par Alain le Dim 18 Mai - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Dom
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Dom


Féminin
Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : région parisienne
Opération : Anneau de 04/2005 à 04/2009 - sleeve le 4/8
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum, idees, suggestions...   Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:50

on ferme le sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
Alain


Masculin
Nombre de messages : 3981
Age : 66
Localisation : Puisaye -Yonne - Bourgogne
Emploi : Webmaster/ Webdesigner ...
Loisirs : Musique , horticulture, Photographie, Créateur et administrateur du forum ...
Opération : pas opéré ...
Date d'inscription : 16/04/2005

Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum, idees, suggestions...   Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:52

Oui ma tite Dom , je crois qu'on a fait le tour !


;o)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puisaye-forterre.fr
Contenu sponsorisé





Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amelioration du forum, idees, suggestions...   Amelioration du forum, idees, suggestions... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amelioration du forum, idees, suggestions...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des idées !!!
» des idées pour preparer ses repas?
» nouvelle sur ce forum
» nouvelle sur ce forum
» nouvelle sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: LA VIE DU FORUM :: Utilisation du Forum .-
Sauter vers: