Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 14 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 14 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Vos envies de fringues et vos hommes ! Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_right 
cannelle
Vos envies de fringues et vos hommes ! Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_right 
jojogwada
Vos envies de fringues et vos hommes ! Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_right 
Cocotte57
Vos envies de fringues et vos hommes ! Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_right 
isa4enfants
Vos envies de fringues et vos hommes ! Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_right 
patty44600
Vos envies de fringues et vos hommes ! Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_right 
claudie8562
Vos envies de fringues et vos hommes ! Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_right 
mimi120387
Vos envies de fringues et vos hommes ! Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_right 
PETITEFEE
Vos envies de fringues et vos hommes ! Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_right 
same
Vos envies de fringues et vos hommes ! Poll_leftVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_centerVos envies de fringues et vos hommes ! Poll_right 
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Vos envies de fringues et vos hommes !

Aller en bas 
+5
Donna
framboiz
flofie
Katyminoo
ptitelyly
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:27

Coucou à toutes .

Je lance un nouveau sujet pour savoir si vous vivez la même chose que moi. Savoir si vos Zhoms réagissent comme le mien ou si "IL" est un ovni MDR .

Je vous explique .

Petites courses à Auchan en famille et j'en profite pour faire un petit au rayon vêtement juste pour jeter un coup d'oeil .
En fait j'ai décidé de ne rien acheter pour l'été mais je repère un peu pour cet hiver .
Depuis que j'ai perdu touts ses kilos j'ai envie de féminité (peut être même unpeu trop ! J'envisage même pas l'achat d'un pantalon ! lol! ) Je rêve de bottes ( 7 ans que je n'en ai pas acheté !) de jupes, de robes, de petits chemisiers. Je ne veux asbolument plus porter le type de vêtement que je portais avant , même si les coupes m'irait mieux puisque moins ronde . Je devenir FEMME !
En fait j'ai commencé à grossir à l'âge de 20 ans, je m'habiller encore un peu comme une ado et je n'ai jamais pu faire évoluer mes vétements avec mon âge aprés , je m'habiller trop large, sombre, passe partout quoi.

Enfin bref, l'objet de la discorde de cette aprem ce fut une robe bleu marine à petit poids blanc, un peu coupe avant guerre . En fait depuis la montée en puissance de la mode du burlesque je regarde avec envie ses femmes . Elles représentent tout ce que je voulais être . Elles sont splendide, assument leurs rondeurs, j'aime le style des vétements d'avant guerre qui est le top de la féminité selon moi . Alors cette petite robe de tout à l'heure ( à la mode d'aujourd'hui mais calqué sur la mode d'hier) je l'ai trouvé MAGNIFIQUE !! Loin de moi l'idée de l'acheter mais je la regardé simplement en me demandant si ça m'irait et si je serai jolie dedans ( car en plus ses coupes sont faites pour mettre la femme en valeur avec ses rondeurs !!) .
Et là j'ai pris THE refléxion : " me dit pas que tu va acheter un truc pareil !!" .

Je me suis pas fâchée de suite ( il va neigé!MDR!) mais j'ai tenté la discussion . En lui montrant des fringues, lui expliquant ce dont j'avais envie maintenant , tout en sachant que je le respecte et que je vais pas porter des décolletés jusqu'au nombril ou le string apparent .
Mais alors là ça a été le tolé ! " C'est moche ! Franchement ça ressemble à rien ! " et j'en passe .

Mais ME**E c'est moi qui ai galéré avec mes kilos ! C'est moi qui porte ses fringues! C'est mon corps! MA féminité !
Je lui ai clairement expliqué que je porterais ce dont j'ai envie que ça lui plaisent ou non .
Mais y'a pas moyen il ne comprends pas ! Je devrait porter des choses qui lui plaisent à LUI !
Et alors bonjour l'angoisse si je le suit ! Parce que ( même si je l'aime plus que tout au monde) c'est MONSIEUR PASSE PARTOUT! Le basic jean pull, couleur pas criarde etc ...


Vous avez eu ce soucis avec vos hommes ???? Si oui comment avez vous fait pour que ça se calme ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:33

Les hommes et la mode des femmes, c'est un sujet incompatible ! Smile
Mais porter des vêtements qui plaisent aussi à lui, c'est tout à fait honnête.
N'est-il pas le 1er homme à qui tu veux plaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 20 Aoû - 21:57

Aie, certains hommes ont du mal avec la mode "à l'ancienne"... je peux comprendre.
Moi aussi j'adore pourtant.
J'ai la chance que mon copain sache évoluer, le tien saura peut-être...
Tu sais c'est pas évident pour eux non plus de nous voir changer, devenir plus séduisantes et plus épanouies... laisse lui un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:21

Valsacha a écrit:
Les hommes et la mode des femmes, c'est un sujet incompatible ! Smile
Mais porter des vêtements qui plaisent aussi à lui, c'est tout à fait honnête.
N'est-il pas le 1er homme à qui tu veux plaire ?

Bien sur que si mais égoïstement j'ai aussi envi de me plaire à moi et de me faire plaisir à moi ( sans le négliger pour autant !).
Tu sais mon mari est quelqu'un de très timide, très conventionnel . Je suis tout son contraire ( exubérante, anti-conformiste ...) .
Quand notre couple s'est inscrit sur la durée ça a beaucoup étonné ma famille tellement nous sommes différents, mais il m'apporte l’apaisement et l'équilibre.
Chez moi mes proches ont coutume de se moquer de moi quand je m'énerve en disant d'aller vite chercher Ludo car seul lui vient à bout de la tornade MDR.

Coté vêtements il aime tout ce qui passe partout . Moi j'aime l'originalité, j'ai envie de couleurs vives maintenant .
Je n'ai pas envie de devenir une autre, juste pouvoir être de nouveau moi .
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:28

Katyminoo a écrit:

Tu sais c'est pas évident pour eux non plus de nous voir changer, devenir plus séduisantes et plus épanouies... laisse lui un peu de temps

Justement je n'ai pas changé !! Smile
Pendant les mois qui ont précédés l'opération il a beaucoup angoissé . Toutes les histoires de ses femmes chez qui l'intervention a créé un déclic et qui leur ont fait tout quitté .... J'ai tenté de le rassurer avec également l'angoisse de ne pas savoir moi même si ce petit coup de folie de m'arriverait pas ...
5 mois aprés je suis redevenu la femme gaie et épanouie que j'étais avant ma prise de poids , tout simplement .
Selon ses dires , ma personnalité est toujours la même, mes valeurs n'ont pas changé .

Le seul changement total dont j'ai envie c'est pour mes vêtements.
D'un côté je peux comprendre que ça lui fasse bizarre, mais d'un autre ça me met un peu en colère aussi parce qu'il est le mieux placé pour connaitre toute la souffrance qu'à incombé ma prise de poids et il devrait se réjouir de mes nouvelles envies .
Revenir en haut Aller en bas
flofie
bavard intarissable
bavard intarissable
flofie


Féminin
Nombre de messages : 602
Age : 54
Localisation : chalon sur saone
Emploi : assistante maternelle à domicile
Opération : sleeve le 4 avril 2012


Date d'inscription : 03/01/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:09


coucou new

Je pense qu'il est tout a fait normal que tu veuilles t'habiller autrement et comme tu dis :

"crotte " alors on a pas perdu 30 kg pour rester toujours habiller en sac de patate !!!!
et plaire à son homme ne veut pas dire qu'il failles s'habiller comme MONSIEUR choisit !!

Allez je redeviens sage Smile je pense qu'évidemment tout dépend de ton homme je parle donc pour mon expérience personnelle :

mon mimi à moi est plutot ouvert coté fringue, je ne suis que très rarement ( voir jamais ) en robe d'ab mais la aussi j'ai craqué sur une tite robe décolleté et talon un peu plus haut ... quel plaisir de sentir dans les yeux de son HOMME : le désir!!!!
peut être qu'avant sa pouvait aussi être le cas mais j'ai jamais ressenti ca et sérieux qu'est-ce que ca fait du bien !!!!!!

un ti conseil donc ptitelily : (si je puis me permettre bien sur shaking ) vas y doucement genre allez faire du shopping ensemble :

prends des fringues qui te plaisent a toi et d'autres a lui et essaie , essaie, et essaie ...
tu verras ce qu'il en pense .. c'est vrai qu'il a déja subit pas mal de changement par rapport a ton corps et tu sais comment sont les hommes : le changement et eux ... n'attends donc pas le dernier moment heinnnn rien n'empêche d'essayer !!!

regarde sa réaction je pense qu'a un moment donné il va craquer et te trouver magnifique il lui faudra ptete plusieurs fois mais bon le principal c'est le résultat !!!!

allez patience c'est vrai que le changement peut être très perturbant et quand il te regarde et voit la femme que tu es devenue : la jalousie peut naître ....

flower flower bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Katyminoo
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Katyminoo


Féminin
Nombre de messages : 3090
Age : 37
Localisation : Plaisir / Ile-de-France
Emploi : Architecte
Loisirs : scrapbooking, mon homme, mon chat
Opération : by-pass le 12 janvier 2012
plastie des bras le 5 décembre 2013
plastie abdominale le 6 mars 2014
Date d'inscription : 13/11/2010

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 9:43

ptitelyly a écrit:
Katyminoo a écrit:

Tu sais c'est pas évident pour eux non plus de nous voir changer, devenir plus séduisantes et plus épanouies... laisse lui un peu de temps

Justement je n'ai pas changé !! Smile
Pendant les mois qui ont précédés l'opération il a beaucoup angoissé . Toutes les histoires de ses femmes chez qui l'intervention a créé un déclic et qui leur ont fait tout quitté .... J'ai tenté de le rassurer avec également l'angoisse de ne pas savoir moi même si ce petit coup de folie de m'arriverait pas ...
5 mois aprés je suis redevenu la femme gaie et épanouie que j'étais avant ma prise de poids , tout simplement .
Selon ses dires , ma personnalité est toujours la même, mes valeurs n'ont pas changé .

Le seul changement total dont j'ai envie c'est pour mes vêtements.
D'un côté je peux comprendre que ça lui fasse bizarre, mais d'un autre ça me met un peu en colère aussi parce qu'il est le mieux placé pour connaitre toute la souffrance qu'à incombé ma prise de poids et il devrait se réjouir de mes nouvelles envies .

Euh bah si t'as changé !! dis donc perdre plus de 30kg en si peu de temps c'est un beau et grand changement !!
Je comprends quand tu dis que tu es redevenue celle d'avant, gaie et épanouie, et c'est une bonne chose. Tu es aussi redevenue celle dont il est tombé amoureux... laisse lui juste le temps de s'y ré-habituer !!
Tu sais les hommes ont besoin de + de temps que nous en règle générale !!

Et comme le dis Flofie, y'a que les essayages pour les convaincre qu'une fringue nous va !! sur un cintre souvent ça ne leur plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://carolecreations.over-blog.com
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:51

flofie a écrit:

coucou new

Je pense qu'il est tout a fait normal que tu veuilles t'habiller autrement et comme tu dis :

"crotte " alors on a pas perdu 30 kg pour rester toujours habiller en sac de patate !!!!
et plaire à son homme ne veut pas dire qu'il failles s'habiller comme MONSIEUR choisit !!

Allez je redeviens sage Smile je pense qu'évidemment tout dépend de ton homme je parle donc pour mon expérience personnelle :

mon mimi à moi est plutot ouvert coté fringue, je ne suis que très rarement ( voir jamais ) en robe d'ab mais la aussi j'ai craqué sur une tite robe décolleté et talon un peu plus haut ... quel plaisir de sentir dans les yeux de son HOMME : le désir!!!!
peut être qu'avant sa pouvait aussi être le cas mais j'ai jamais ressenti ca et sérieux qu'est-ce que ca fait du bien !!!!!!

un ti conseil donc ptitelily : (si je puis me permettre bien sur shaking ) vas y doucement genre allez faire du shopping ensemble :

prends des fringues qui te plaisent a toi et d'autres a lui et essaie , essaie, et essaie ...
tu verras ce qu'il en pense .. c'est vrai qu'il a déja subit pas mal de changement par rapport a ton corps et tu sais comment sont les hommes : le changement et eux ... n'attends donc pas le dernier moment heinnnn rien n'empêche d'essayer !!!

regarde sa réaction je pense qu'a un moment donné il va craquer et te trouver magnifique il lui faudra ptete plusieurs fois mais bon le principal c'est le résultat !!!!

allez patience c'est vrai que le changement peut être très perturbant et quand il te regarde et voit la femme que tu es devenue : la jalousie peut naître ....

flower flower bonne journée

Bien sur que je te permets ^^
J'ai déja tenté le shopping ensemble . Les réactions sont toujours les mêmes, il me montre des trucs de mémére, sombre, terne . Je ne lui en veut pas du tout.
Chacun ses gouts , sa personnalité, son univers .

Hier j'ai réussi à le faire percuté un peu et j'en suis trés fiére .
Il y a quelques années j'avais essayé de le faire sortir de son style Mr tout le monde , de lui faire porter des choses un peu plus à la mode . Sans succés . Et voyant que ça le mettais mal à l'aise j'avais abandonné car j'estime que c'est lui qui porte les vétements donc qu'il doit se sentir à l'aise .
Alors j'ai lancé ma petite pic , suis la reine pour ça MDRR .
-" tu te souviens quand j'avais voulu que tu t'habilles selon mon goût ?? " .

J'ai pas eu besoin d'en dire plus, je le laisse ruminer un peu dans ses cas .
15 min plus tard, la reflexion avait fais son chemin et la réponse à été : " tu n'as pas tort , je detestais ça et en plus j'avais peur que tu m'en veuille et surtout le sentiment que peut être tu ne m'aimais pas comme j'étais ."

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy VICTOIRE !! C'est pas le meilleur mon homme ?! Il a tout compris tout seul !!

Le mot d'ordre dans notre couple c'est que chacun est ce qu'il est et que on ne veut pas changer l'autre ( on a vécu des expériences respectives avant de se connaitre où nos ex ont tenté de nous changer par touts les moyens, ont a eu touts les 2 le sentiments d'être en prison).

La suite à été d'autant plus réjouissante : " en plus je te connais et je sais que tu me respectes donc je te fais confiance et peu importe si je n'aime pas. D'abord ce ne sont que des fringues et en dessous tu es toujours toi. Ensuite tu as trop souffert de ton poids, l'important est que maintenant je te vois enfin revivre et sourire comme avant ".

Franchement j'ai pas bien fait de le marier ????
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:55

Katyminoo a écrit:


Euh bah si t'as changé !! dis donc perdre plus de 30kg en si peu de temps c'est un beau et grand changement !!
Je comprends quand tu dis que tu es redevenue celle d'avant, gaie et épanouie, et c'est une bonne chose. Tu es aussi redevenue celle dont il est tombé amoureux... laisse lui juste le temps de s'y ré-habituer !!
Tu sais les hommes ont besoin de + de temps que nous en règle générale !!

Et comme le dis Flofie, y'a que les essayages pour les convaincre qu'une fringue nous va !! sur un cintre souvent ça ne leur plait pas.


C'est vrai que même si il ne le dis pas ça doit faire très bizarre de voir son conjoint fondre comme ça .

Ce matin je suis allée en mission shopping sous vétements et finalement je suis rentrée avec une robe bleue pétant superbe .
En effet sur le cintre il n'a pas eu de réaction .
MAIS .... une fois enfilée Mr avait l'oeil qui pétille !!
C'est celle ci .http://www.kiabi.com/femme/robes/robe-maille-fluide-ceinture-elastique/188/P233070#C1

Revenir en haut Aller en bas
framboiz
Langue pendue
Langue pendue
framboiz


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : 38
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture, cuisine, ballades, jeux de société...
Opération : gastroplastie le 20 juillet 2012

Date d'inscription : 25/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:21

très jolie cette petite robe.

Moi je crois que je commencerai par de la lingerie et des désabillés comme ça il s'habituerai à ton originalité et ce ne serait que pour lui, personne d'autre pourrait le voir donc rassurant pour lui car malgré tout je pense qu'il doit avoir bien peur que tu fasses tes valises avec un autre.

Il suffit pas de lui dire que c'est le seul homme de ta vie et que tu l'aimes, les actes doivent rassurer bien plus que les mots. S'il est très réservé c'est à lui que le changement fait peur, toi tu es désormais bien dans ta peau, apparement il a été là pour toi, il t'a soutenue, c'est peut être le moment d'être là pour lui.

Sans gomer ton plaisir de te faire belle essaie quelque chose de moins abrupte. Pourquoi est-il aussi réservé, qu'est-ce qui se passe dans ça tête en ce moment avec ces changements de ton corps... peut être que si tu parles avec lui de cela tu aurras une réponse qui te surprendra bien et à laquelle tu n'aurrais pas songé !

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:34

framboiz a écrit:
très jolie cette petite robe.

Moi je crois que je commencerai par de la lingerie et des désabillés comme ça il s'habituerai à ton originalité et ce ne serait que pour lui, personne d'autre pourrait le voir donc rassurant pour lui car malgré tout je pense qu'il doit avoir bien peur que tu fasses tes valises avec un autre.

Il suffit pas de lui dire que c'est le seul homme de ta vie et que tu l'aimes, les actes doivent rassurer bien plus que les mots. S'il est très réservé c'est à lui que le changement fait peur, toi tu es désormais bien dans ta peau, apparement il a été là pour toi, il t'a soutenue, c'est peut être le moment d'être là pour lui.

Sans gomer ton plaisir de te faire belle essaie quelque chose de moins abrupte. Pourquoi est-il aussi réservé, qu'est-ce qui se passe dans ça tête en ce moment avec ces changements de ton corps... peut être que si tu parles avec lui de cela tu aurras une réponse qui te surprendra bien et à laquelle tu n'aurrais pas songé !

bonne chance !

Tout ça est très intelligent !^^ Je n'y avais pas pensé !
C'est vrai qu'il m'a beaucoup soutenue . En toute franchise il m'a même énormément étonné ses derniers mois car je ne le croyais pas capable de faire tout ça, en fait j'ai seulement pris conscience pendant cette période très dure à quel point je comptais pour lui .

Il a peut être peur en effet que je parte.
C'est vrai qui il mal dans sa peau depuis plusieurs mois car il a pris du poids ( perso je m'en fiche totalement, au contraire même c'est confortable de faire un calin à un petit ventre rebondi lol) .
Je vais tenter de le "travailler" un peu pour savoir si réellement il angoisse à l'idée que je parte ( et lui faire entendre et lui montrer que ça n'est pas du tout dans mes projets malgré nos petits désaccords !)
Son coté réservé c'est nature, il a toujours été comme ça, il parle peu ( surtout de ses sentiments etc ..) au fur et à mesure des années j'ai appris à décodés les gestes, les moues etc ... C'est même plutot sympa car à part moi personne ne sait ce qu'il se passe dans sa tête .

En tout les cas merci pour ce bon conseil. Je vais le suivre et lui montrer que le changement peut être très appréciable wolfy lol
Revenir en haut Aller en bas
Donna
bavard d'honneur
bavard d'honneur
Donna


Féminin
Nombre de messages : 1529
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Opération : 27/10 /07 : Anneau gastrique
3/09/12 : Ablation anneau - échec reprise poids
17/01/13 : Sleeve
16/12/14 : Abdominoplastie
7/10/15 : retouche lippo estomac
depuis 2015 : reprise de poids graduelle
10 juillet 2019 : découverte de hernie hiatale
Date d'inscription : 06/02/2011

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 21 Aoû - 21:41

Je sais que j'ai dans mon placard, des jupes, une paire de mode indémodable que j'ai envie de reporter avec ce genre de jupe.

Et je sais que si je perds, au bout de 20 kilos, je me sentirais de les porter puisque je les portais avec 20 kilos en moins.

Mais oui, j'ai hâte d'être opéré et osé plus et me sentir bien et ne plus me cacher comme aujourd'hui avec du noir, du basique large.
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:17

Donna a écrit:
Je sais que j'ai dans mon placard, des jupes, une paire de mode indémodable que j'ai envie de reporter avec ce genre de jupe.

Et je sais que si je perds, au bout de 20 kilos, je me sentirais de les porter puisque je les portais avec 20 kilos en moins.

Mais oui, j'ai hâte d'être opéré et osé plus et me sentir bien et ne plus me cacher comme aujourd'hui avec du noir, du basique large.

C'est exactement mon état d'esprit actuel . J'ai envie de me faire plaisir tout simplement .
Je te souhaite de pouvoir faire la même chose trés vite !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 7:40

Je viens vous donner des nouvelles ...

J'ai eu une petite discussion avec mon mari hier qui a été très intéressante !
Il est terrorisé à l'idée que je parte avec un autre !

ça fait plusieurs jours que je le trouvais soucieux, un peu tristounet . En début de semaine dernière il m'avait parlé d'entamer un régime hyperpro et de retourné à la musculation et quand je lui ai demandé sur le ton de l'humour si ses changements étaient en rapport avec moi il avait nié bien sur .
(Il faut savoir qu'il y a 7ans et demi j'ai rencontré un militaire trés musculé et sportif et que mon chéri fait désormais 15/20 kg de plus et que je m'en fiche TOTALEMENT !! Je trouve même ça douillet le petit ventre pour regarder la télé le soir Hihi).

Au final il a fini par m'avouer que j'avais changé ( en mieux cheers ) et que il avait peur que j'ai envie d'aller voir un homme plus expansif , plus mince, plus beau ... enfin toutes les conneries que moi je pouvais dire avant ma perte de poids.
J'ai réussi à lui faire entendre que mon nouveau bonheur je ne voulais le partager qu'avec lui !


Revenir en haut Aller en bas
veve
Langue pendue
Langue pendue
veve


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 52
Localisation : bourgogne
Emploi : coiffeuse domicile
Opération : opération prévue SLEEVE
médecin traitant :17 juillet 2012 OK +courrier
chirurgien : docteur B 21 aout 2012 OK
endocrinologue : docteur M 14 sept 2012 OK
psychiatre : docteur P 14 sept 2012 OK
bilan : hospitalisée du 27/09 au 29/09 OK
chirurgien dr B: 5 octobre 2012 ok
anesthésiste : 26 octobre 2012
opération sleeve : 5 NOVEMBRE 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:09

bonjour

j'adore la robe !!!

je ne suis pas encore à choisir des robes comme celle-ci mais mon hom psychote déjà il me dit qu'après avoir perdu mon poids je partirais lol

félicitation pour ta perte
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:33

T’inquiètes pas ça viendra vite ^^

Je comprends pas pourquoi nos hommes réagissent comme ça .

Je suis partagée entre la déception et la compréhension en fait .

D'un coté je me dis qu'ils doivent pas avoir une bonne d'image d'eux même parce que ça voudrait dire qu'ont étaient avec eux rondes et faute de mieux .
ça me met en colère parce que ça voudrait dire qu'ils doutent de l'amour qu'ont leur porte en quelques sorte .

Et d'un autre je comprends que de nous voir changer si vite ça peut faire très peur.
Revenir en haut Aller en bas
framboiz
Langue pendue
Langue pendue
framboiz


Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 52
Localisation : 38
Emploi : assistante maternelle
Loisirs : lecture, cuisine, ballades, jeux de société...
Opération : gastroplastie le 20 juillet 2012

Date d'inscription : 25/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:57

tu vois je savais bien qu'il y avait une explication de ce genre à la clef !

Mais je combien aussi le "faute de mieux" parce que nous aussi on est pas au top en terme d'image de soi.

Finalement on est peut être pas aussi différent que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
veve
Langue pendue
Langue pendue
veve


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 52
Localisation : bourgogne
Emploi : coiffeuse domicile
Opération : opération prévue SLEEVE
médecin traitant :17 juillet 2012 OK +courrier
chirurgien : docteur B 21 aout 2012 OK
endocrinologue : docteur M 14 sept 2012 OK
psychiatre : docteur P 14 sept 2012 OK
bilan : hospitalisée du 27/09 au 29/09 OK
chirurgien dr B: 5 octobre 2012 ok
anesthésiste : 26 octobre 2012
opération sleeve : 5 NOVEMBRE 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:00

ptitelyly je pense la même à croire qu'il doute de notre amour !!!
c'est idiot car le mien j'étais maigre quand je l'ai épousé !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:21

framboiz a écrit:
tu vois je savais bien qu'il y avait une explication de ce genre à la clef !

Mais je combien aussi le "faute de mieux" parce que nous aussi on est pas au top en terme d'image de soi.

Finalement on est peut être pas aussi différent que ça !!!

peut être en effet !
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:22

veve a écrit:
ptitelyly je pense la même à croire qu'il doute de notre amour !!!
c'est idiot car le mien j'étais maigre quand je l'ai épousé !!! lol

C'est même vexant je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 56
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:03

En fait je pense que nous hommes nous ont connu plus mince et aimé jour après jour sans voir nos kilos. Quelque part cela leur convenait.

Aujourd'hui nous changeons totalement physiquement et ils ont un peu peur que ce fameux changement nous entraine également à tester notre pouvoir de séduction. D'autre part ils nous trouvent plus attirante et ce disent pourquoi pas les autres.

Mon zhom aussi m'a fait une crise la semaine dernière en me disant que maintenant que j'avais maigri, j'étais peut être tenté... Je pense que tout cela est compréhensible et qu'il faut redoubler d'efforts pour les rassurer.

Au fait très jolie la robe... moi aussi j'ai envie de donner dans la couleur maintenant mais de ce coté là mon mari est ok
Revenir en haut Aller en bas
veve
Langue pendue
Langue pendue
veve


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 52
Localisation : bourgogne
Emploi : coiffeuse domicile
Opération : opération prévue SLEEVE
médecin traitant :17 juillet 2012 OK +courrier
chirurgien : docteur B 21 aout 2012 OK
endocrinologue : docteur M 14 sept 2012 OK
psychiatre : docteur P 14 sept 2012 OK
bilan : hospitalisée du 27/09 au 29/09 OK
chirurgien dr B: 5 octobre 2012 ok
anesthésiste : 26 octobre 2012
opération sleeve : 5 NOVEMBRE 2012
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:13

ptitelyly je trouve aussi un peu vexant !!! mais bon on verra après l'opération pour l'instant je suis au début chaque chose en son temps du moins pour moi lol

zoon on peut vouloir tester notre pouvoir de séduction sans pour autant vouloir les quitter !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoonn57
bavard d'honneur
bavard d'honneur
zoonn57


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 56
Localisation : METZ
Emploi : assistante commerciale
Opération : Ca y est j'ai fait le pas : by pass depuis le 27 mars 2012

sortir de l'obésité morbide : fait le 9.5.12
changer de dizaine c'est fait aussi depuis le 13.05.12 et encore le 22.07.12
passer sous la barre des 3 chiffres ça c'est fait et c'est aujourd'hui le 29.07.12 soit 4 mois post op QUEL PIED !!!
sortir de l'obésité sévère (98kg) Fait le 11 Août Jour du mariage de mon filleul YYYEEESSS
Date d'inscription : 22/09/2010

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:49

oui tout a fait d'accord mais dans leur tête cela ne leur semble pas toujours évident
Revenir en haut Aller en bas
ptitelyly
Langue pendue
Langue pendue
ptitelyly


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 38
Localisation : 59
Emploi : Aide Soignante
Opération : Ballon intra gastrique en 2009 (échec)
Sleeve le 30/03/12
Au 27/07/12: -33kg Smile
au 17/08/12 : Contre toutes attentes : -35 KG !!!! ^^
au 12/09/12 : - 37.500 Smile
au 26/11/12: -40.500 KG !!!!!!!!!!!!
du 20/08/12 au 20/05/13 : grossesse bb2
28/06/13 : -45 kg =)
Juin 2014 : -56 kg =)
Date d'inscription : 26/07/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:57

zoonn57 a écrit:
En fait je pense que nous hommes nous ont connu plus mince et aimé jour après jour sans voir nos kilos. Quelque part cela leur convenait.

Aujourd'hui nous changeons totalement physiquement et ils ont un peu peur que ce fameux changement nous entraine également à tester notre pouvoir de séduction. D'autre part ils nous trouvent plus attirante et ce disent pourquoi pas les autres.

Mon zhom aussi m'a fait une crise la semaine dernière en me disant que maintenant que j'avais maigri, j'étais peut être tenté... Je pense que tout cela est compréhensible et qu'il faut redoubler d'efforts pour les rassurer.

Au fait très jolie la robe... moi aussi j'ai envie de donner dans la couleur maintenant mais de ce coté là mon mari est ok

Oui tu as raison, il était installé bien au chaud dans mes kilos . Il l'a dit lui même d'ailleurs que au début de notre relation j'étais regardé puis de moins en moins , kilos obligent, et que en fait il était le seul à continuer à me voir comme avant mais sans que les autres en profitent ! C'est tordu un bonhomme quand même !! MDR !

Revenir en haut Aller en bas
Nadine71
Langue pendue
Langue pendue
Nadine71


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 43
Localisation : Paray-le-Monial (71)
Emploi : maman
Loisirs : lecture, cinéma, internet...
Opération : sleeve le 25/10/12 :D
Date d'inscription : 17/08/2012

Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:16

coucou!

je comprends ton homme car j'en ai parlé avec une amie qui connait plusieurs femmes qui se sont fait opérer d'obésité....

et bien elles ont toutes (3 femmes) quitté leurs maris pour refaire leur vie!!!
elles se sentent belles, bien habillées, elles prennent soin d'elles, leurs maris ne changent pas de comportement envers elles, ne leur disent pas qu'elles sont belles etc......
et bien, apparemment elles se trouvent une nouvelle jeunesse (touttes opérées entre 30/40 ans) et se disent que si leurs maris restent indifférents elles trouveront mieux ailleurs....

et puis sentir ds le regard des hommes qu'elles plaisent leurs ont donné des ailes......


alors bon, c'est un exemple, ce n'est pas le cas pour toutes bien évidemment (et encore heureux! lol), ms bon je peux comprendre aussi la peur de ton homme.....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos envies de fringues et vos hommes ! Empty
MessageSujet: Re: Vos envies de fringues et vos hommes !   Vos envies de fringues et vos hommes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos envies de fringues et vos hommes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gèrer les envies pdt le 1er mois post op
» Mes envies et mon Bypass tout neuf !
» sleeve depuis le 27/02/13 : faim et envies tjs presentes!!
» sleeve depuis le 27/02/13 : faim et envies tjs presentes!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: