Forum - Gastroplastie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum - Gastroplastie

Gastroplastie,Anneau Gastrique,Sleeve,Bypass,Forum de discussion sur la Chirurgie Bariatrique,Forum du site Gastroplastie.com
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

J'aime mon forum et je le soutiens voir dans la partie ' informatique ' ....J'aime mon Forum ...et je le soutiens.......

Derniers sujets
» Date D'opération prévue
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeMar 28 Déc - 16:20 par didoune2

» Chir sur Dijon: Clinique B**** J**** de Ta*****
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeDim 1 Aoû - 14:21 par claudie30

» Nouveau parcours - Bypass envisagé
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeMar 15 Juin - 11:59 par mauddu21

» Que dire à son entourage ?
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:58 par claudie30

» Sleeve : palier après seulement 2 semaines !
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:54 par claudie30

» Bypass: Palier après seulement 1 semaine!!!
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeMer 26 Aoû - 7:20 par Carolinette

» By-pass après 3 ans / retour d’expérience.
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeLun 8 Juin - 14:15 par patrickjacquet

» hôpital le...est à Metz
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeDim 19 Jan - 1:05 par Kira54

» Bypass J9 et perte de poids
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeJeu 16 Jan - 11:50 par laurac

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Sondage
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 43 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 43 Invités :: 2 Moteurs de recherche

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 441 le Mar 13 Juil - 0:06
Marque-page social
Marque-page social reddit      

Conservez et partagez l’adresse de Forum - Gastroplastie.com sur votre site de social bookmarking

Conservez et partagez l'adresse de Forum - Gastroplastie sur votre site de social bookmarking
Meilleurs posteurs
claudie30
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_leftLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_centerLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_right 
cannelle
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_leftLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_centerLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_right 
jojogwada
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_leftLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_centerLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_right 
Cocotte57
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_leftLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_centerLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_right 
isa4enfants
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_leftLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_centerLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_right 
patty44600
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_leftLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_centerLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_right 
claudie8562
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_leftLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_centerLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_right 
mimi120387
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_leftLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_centerLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_right 
PETITEFEE
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_leftLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_centerLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_right 
same
Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_leftLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_centerLe Avant / Après opération et votre Conjoint ! Poll_right 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le Avant / Après opération et votre Conjoint !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
louchou33
Langue pendue
Langue pendue
louchou33


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Plassac (Non Loin de Bordeaux)
Emploi : Fonctionnaire
Opération : Anneau Gastrique mis le 04/04/2005 (Echec)

Anneau retiré le 07/06/2011

BY PASS le Mercredi 14 Décembre 2011

Maman d'une p'tite merveille "Naéva" née le 07/10/10 !

POIDS :

Décembre 2011 >>> 130 Kg

Octobre 2013 >>> Je vascille entre 67 et 69 kg
Date d'inscription : 06/12/2011

Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Empty
MessageSujet: Le Avant / Après opération et votre Conjoint !   Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 15:13

Bonjour,

A quelques jours de mon intervention, je me pose beaucoup de questions.

Mon conjoint est très proche de moi ainsi que de toutes mes démarches, mais depuis 2 jours, il ne cesse de me dire que après avoir perdu mes saloperies de kilos, après avoir repris goût à la vie, je le quitterai !!!!!

Je sais que c'est la peur de me perdre, mais ca me fait mal qu'il pense ça de moi !!!

Comme on a assisté à une réunion, c'est vrai que la question s'est posé, et que certaines femme ainsi que la dièt et la psy nous disaient qu'étant donné que nous allions être mieux dans notre peau, nous aimerions séduire .... ce que je comprends tout à fait.

Enfin ceci dit, comme je dis à mon cher et tendre, ce ne sont pas mes kilos qui m'empêcheront de le quitter, qu'avant lui j'ai connu d'autres hommes malgrés mes rondeurs, donc qu'il faut qu'il arrête de penser que le fait de perdre du poids me fasse partir.

Bref, tout ca, pour savoir, comment cela se passe avec votre conjoint, et pour celles déjà opérées, comment c'est passé le Après ????

Dans l'attente de lire vos témoignages !!!

Merciiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Pat1307
Langue pendue
Langue pendue
Pat1307


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 56
Localisation : BEAUNE 21
Emploi : SECRETAIRE
Loisirs : BMX en accompagnatrice
Opération : Agraphage en 1999
Anneau en 2005,
et by pass en 2011.

Maigrir est un combat de tous les jours , j'espère que cette fois s'est la bonne!Smile

Date d'inscription : 23/03/2011

Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Empty
MessageSujet: Re: Le Avant / Après opération et votre Conjoint !   Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 17:43

Faut le rassurer, lol et lui dire que tu seras tellement mieux dans ta peau après l'opération et que c'est lui qui profitera de ton nouveau sublime corps de déesse.
Le by pass c'est pas pour faire fondre l'amour mais les kilos. Et va pouvoir faire chauffer la carte bleue après faudra te rabiller de la tete aux pieds
Revenir en haut Aller en bas
LOLOTTE60
bavard intarissable
bavard intarissable
LOLOTTE60


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 43
Localisation : OISE
Emploi : Conseillère en insertion
Loisirs : Lecture, danse, fitness.... Ma famille
Opération : BYPASS le 17/01/2012 + ablation de l'anneau posé en nov 2004
Poids de Départ : 113.600 kg
Semaine 1: 109.600 kg soit -4 kg Sortie de clinique
Semaine 2: 105.900 kg soit -3.7kg au Total -7.7 kg
Semaine 3: 104.800 kg soit -1.1 kg au Total -8.8 kg
Semaine 4: 102.700 Kg soit -2.1 kg au total -10.9 kg
Semaine 5: 101.000 Kg soit -1.7 Kg au total - 12.6 kg
Semaine 6: 100.100 Kg soit - 0.9 kg au total -13.5 kg
Semaine 7: 100 000 Kg soit -0.1 kg au total -13.6 kg
Semaine 8: 98.9 kg soit -1.1kg au total - 14.7 kg ( 16 mars)
Semaine 9: 98.00 kg soit -0.900 gr au total -15.6 kg
Semaine 10: 96.7 kg soit -1.3 kg au total 16.9 kg
semaine 11: 95.6 kg soit -1.1 kg au total 18 kg
Date d'inscription : 24/10/2011

Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Empty
MessageSujet: Re: Le Avant / Après opération et votre Conjoint !   Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 20:22

Coucou Louchou eh bien moi aussi c'est ma grande interrogation!!! Mes kg je les ai depuis pres de 11 ans et la en 1 an je vais les perdre et j'ai toujours besoin de protéger mon mari afin qu'il ne pense pas que mes kg en moins me feront changer car il m'a connu a 68kg pour nos 10 ans de mariage j'aimerai vraiment retrouver ce poids.
Cette opération est pour moi avant tt mais également afin de briller à ses yeux.... ouais je sais ça fait cliché mais c'est mon 1er amour alors j'ai envie de me sentir encore plus belle dans son rega
rd.
Revenir en haut Aller en bas
louchou33
Langue pendue
Langue pendue
louchou33


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Plassac (Non Loin de Bordeaux)
Emploi : Fonctionnaire
Opération : Anneau Gastrique mis le 04/04/2005 (Echec)

Anneau retiré le 07/06/2011

BY PASS le Mercredi 14 Décembre 2011

Maman d'une p'tite merveille "Naéva" née le 07/10/10 !

POIDS :

Décembre 2011 >>> 130 Kg

Octobre 2013 >>> Je vascille entre 67 et 69 kg
Date d'inscription : 06/12/2011

Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Empty
MessageSujet: Re: Le Avant / Après opération et votre Conjoint !   Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeVen 9 Déc - 21:20

Merci les filles pour vos réponses,

Pat : Oui, oui, il le sait que ca carte bleue va flamber !!!!! Ha moi les beaux dessous féminin, autre que du noir !!!!!!! Et à moi le changement de look, ca me tarde, et lui aussi, mais la peur est quand même là !!!

Lolotte : Je comprends bien ce que tu ressents, moi j'ai connu mon chéri avec 30 kilos en moins, j'étais quand meme en surpoid avec beaucoup de formes généreuses, mais en l'espace de 2 ans, Bingoooo j'ai repris mes kilos perdu avec mon anneau ....

Bref, je pense qu'au final seul le temps va pouvoir répondre à nos questions !

Gros bisous les filles, et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
bluemoon
Langue pendue
Langue pendue
bluemoon


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 55
Localisation : Aube
Emploi : Référente VAE
Loisirs : arts créatifs
Opération : Sleevée le 7 juillet 2011
Date d'inscription : 17/07/2011

Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Empty
MessageSujet: Re: Le Avant / Après opération et votre Conjoint !   Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:17

Bonjour Louchou,

En lisant un post, qui serait presque un copié collé du tien, il y a 3 mois, j'ai interrogé mon mari sur ce sujet pour avoir un avis de MÂLE. Et voici en gros ce qu'il m'a dit : les personnes obèses sont des gens qui à la base lorsqu'elle se sente bien dans leurs peaux sont vues tout de suite comme sympas, généreuses, avenantes et souriantes, elles ont souvent beaucoup d'humour, et sont souvent des confidentes vers qui on se tourne facilement parce qu'elles ne jugent pas. L'ensemble de ces qualités sont ce que recherche beaucoup les hommes chez les femmes. Ce qui fait que dans le couple tant que la femme est obèse, le mari se sent "protégé", il y a moins de risque que la femme soit sollicité par un autre homme, même si cela arrive. Les kilos en trop constituent dans leurs têtes comme un rempart à l'infidélité. En retrouvant un corps de déesse ( parce que nous le valons bien), non seulement on a toujours les qualités qui sont recherchées par le hommes et on les montre dans un corps plus "bandant", les maris craignent donc les sollicitations extérieures plus nombreuses.
Enfin bref, sur ce coup ton mari pense que tu es formidable et il a peur de te perdre et c'est surtout lui qui a peur, qui n'a pas confiance en lui.Tu vas sortir un peu plus, ne serait ce que pour aller faire du sport, tu te regarderas plus devant le miroir, tu seras fière de t'acheter de nouvelles fringues, il sera en même temps fier de toi parce que tu partageras ta joie avec lui et en même temps inquiet.
Ce combat, après ton intervention tu le mèneras au quotidien, tu devras faire preuve d'attention et d'affection...pour en fait le ré-assurer lui!!!
Mais dis toi bien que s'il te fait ce genre de réflexion c'est aussi la preuve qu'il tient à toi!!!
Bon courage dans ta suite de parcours
Revenir en haut Aller en bas
LOLOTTE60
bavard intarissable
bavard intarissable
LOLOTTE60


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 43
Localisation : OISE
Emploi : Conseillère en insertion
Loisirs : Lecture, danse, fitness.... Ma famille
Opération : BYPASS le 17/01/2012 + ablation de l'anneau posé en nov 2004
Poids de Départ : 113.600 kg
Semaine 1: 109.600 kg soit -4 kg Sortie de clinique
Semaine 2: 105.900 kg soit -3.7kg au Total -7.7 kg
Semaine 3: 104.800 kg soit -1.1 kg au Total -8.8 kg
Semaine 4: 102.700 Kg soit -2.1 kg au total -10.9 kg
Semaine 5: 101.000 Kg soit -1.7 Kg au total - 12.6 kg
Semaine 6: 100.100 Kg soit - 0.9 kg au total -13.5 kg
Semaine 7: 100 000 Kg soit -0.1 kg au total -13.6 kg
Semaine 8: 98.9 kg soit -1.1kg au total - 14.7 kg ( 16 mars)
Semaine 9: 98.00 kg soit -0.900 gr au total -15.6 kg
Semaine 10: 96.7 kg soit -1.3 kg au total 16.9 kg
semaine 11: 95.6 kg soit -1.1 kg au total 18 kg
Date d'inscription : 24/10/2011

Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Empty
MessageSujet: Re: Le Avant / Après opération et votre Conjoint !   Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 9:14

ouep eh bien je dois dire bluemoon que tu m'a bluffé ben oui évidemment le sentiment de protection dû en partie à ma poitrine opulente , et en mes bourrelets de chaque côté lol!!!!
Je dirais sans me vanter que je suis régulièrement solliciter ce qui l'agace eh bien j'imagine avec 40 kg en moins ça va être drôle!!!!
Enfin l'avenir nous le dira bien!
!!!
Revenir en haut Aller en bas
louchou33
Langue pendue
Langue pendue
louchou33


Féminin
Nombre de messages : 302
Age : 40
Localisation : Plassac (Non Loin de Bordeaux)
Emploi : Fonctionnaire
Opération : Anneau Gastrique mis le 04/04/2005 (Echec)

Anneau retiré le 07/06/2011

BY PASS le Mercredi 14 Décembre 2011

Maman d'une p'tite merveille "Naéva" née le 07/10/10 !

POIDS :

Décembre 2011 >>> 130 Kg

Octobre 2013 >>> Je vascille entre 67 et 69 kg
Date d'inscription : 06/12/2011

Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Empty
MessageSujet: Re: Le Avant / Après opération et votre Conjoint !   Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 12:32

Waouuuu Bluemoon, je suis tout à fait d'accord avec tout ce que tu dis, tu as 100 % raison ....!!!!!!!

P'tite anecdote :

Depuis que la date de l'opération est fixée, il s'est mis au sport, il est bien loin d'être gros, il est "normal", mais lui se trouve trop sec, (on dit bien que les opposés s'attirent, lol) et il était sur le point de s'acheter un banc de muscu, manque de chances, il a eu une rupture du ligament croisé, du coup en arrêt depuis mi -octobre, et intervention faite le 24/11 .... et le pompon, c'est que mon intervention devait être prévu le 9 Janvier, et à mon rdv du 23/11 le chirurgien m'a annoncé qu'il était absent, donc du coup il me l'a avancé au 14/12 ....!!!!



Et pour répondre par rapport à la drague, pas plus tard qu'hier en sortant des courses, il y a un homme qui m'a accosté pour une cigarette, et il m'a fait du rentre dedans, alors que j'étais avec ma fille, quel toupé !!!! lol

Bon ceci dit dès que je suis rentrée à la maison c'est la 1ère chose que j'ai dite à Loulou .... et je lui ai dit, tu vois je ne suis pourtant pas encore opérée et pourtant on me fait du rentre dedans !!!!!! :-)

Allez, bonne journée les Nénettes, et encore Merciiiii !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
LOLOTTE60
bavard intarissable
bavard intarissable
LOLOTTE60


Féminin
Nombre de messages : 1211
Age : 43
Localisation : OISE
Emploi : Conseillère en insertion
Loisirs : Lecture, danse, fitness.... Ma famille
Opération : BYPASS le 17/01/2012 + ablation de l'anneau posé en nov 2004
Poids de Départ : 113.600 kg
Semaine 1: 109.600 kg soit -4 kg Sortie de clinique
Semaine 2: 105.900 kg soit -3.7kg au Total -7.7 kg
Semaine 3: 104.800 kg soit -1.1 kg au Total -8.8 kg
Semaine 4: 102.700 Kg soit -2.1 kg au total -10.9 kg
Semaine 5: 101.000 Kg soit -1.7 Kg au total - 12.6 kg
Semaine 6: 100.100 Kg soit - 0.9 kg au total -13.5 kg
Semaine 7: 100 000 Kg soit -0.1 kg au total -13.6 kg
Semaine 8: 98.9 kg soit -1.1kg au total - 14.7 kg ( 16 mars)
Semaine 9: 98.00 kg soit -0.900 gr au total -15.6 kg
Semaine 10: 96.7 kg soit -1.3 kg au total 16.9 kg
semaine 11: 95.6 kg soit -1.1 kg au total 18 kg
Date d'inscription : 24/10/2011

Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Empty
MessageSujet: Re: Le Avant / Après opération et votre Conjoint !   Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:11

Vous n'avez jamais eu cette réflexion des gens du genre ..... vous les rondes, vous avez toujours un joli visage !!!! Ouais et après le reste est moche c'est ça!!!! Cette expression me fait tjrs rire car les personnes pensent te faire un super compliment mais bon.... Hier encore j'ai eu le droit à cette phrase mythique avec une vendeuse et je ne l'ai pas relever elle l'a répéter 2 Fois et tjrs aucune réaction de part!!!!
Quand à la dragounette de messieurs alors que tu es avec tes petits euuuuuhhh moi ça me gonfle car ils voient bien que je ne suis ni leur nourrice et encore moins leur soeur d'ailleurs les 3 m'appellent "maman" HIHIHII

allez bon courage et louchou encore 2 dodos et sa y est ..... le bonh
eur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Empty
MessageSujet: Re: Le Avant / Après opération et votre Conjoint !   Le Avant / Après opération et votre Conjoint ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Avant / Après opération et votre Conjoint !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre état d'esprit avant l'opération?
» au secours!!!!!!mangiez vous beaucoup avant votre opération
» quel aliment votre estomac ne suporte plus apres operation??
» Question sleeve: avant/après opération
» Comparaison sommeil avant après l'opération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum - Gastroplastie :: AVANT PENDANT APRES :: Par ici les questions !!-
Sauter vers: